SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentaires....

3 participants

Aller en bas

Commentaires.... Empty Commentaires....

Message par aek33 Dim 29 Jan 2012 - 8:06

JSK 0- CRB 1.....Kanou Y'hawssou Fi barcelone,hannachi hfaq belli Ighil machi entraineur mais Il le paye à 120 million/mois.

MCO 3 - ASK 0 : El Hamri dit non à la relégation...El Khroub n'a rien perdu puisque saida a perdu 2 pts.

MCS 1 - CAB 1 : Twah'chou la deuxième division.Celui qui n'a pas la chose,ne peut pas l'a donné.......Mauvaise gestion Sportive et administrative des Saidis.Batna Mérite son point,précieux et sauveur.

ESS 0-MCA 1: excellent Chaouchi,mauvais arbitrage et setif a manqué de réglage.

Usma 0-Usmh 1: Lemouhia=450million/mois...aissaoui(10usmh) 50m/mois ..Sport ki yehhakmouh el B'rawtiya...hadi Hal'tah.

Wat 2-MCEE 0: Les Zianides ont compris que la formation peut sauver le Club,chapeau ,puisqu'ils ont frolé la relégation les deux dernières années.El eulma aussi t'wahchou Medea.

Nahd 1- Jsmb 0: Merzekane a trouvé,je pense la clé qui fait scorer et gagner mais qu'il la garde pour l'année prochaine inchaallah.Alain michel n'a rien perdu,bougie a meme perdu contre ELHASSASNAS.

CSC 1 - ASO 3 :Héroique Messaoud.Je salue MEDOUAR qui ,pour moi est un trés bon gestionnaire de société...il est intelligent et aime sa ville ...ceux sont les hommes qui font l'histoire....Le CSC n'est pas gaté,entraineur peu convaincant ,selon ses supporters mais il mérite mieux ce Club.

à la prochaine...inchaallah et Si vous le vouliez ....biensur.....
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.... Empty Re: Commentaires....

Message par aek33 Dim 29 Jan 2012 - 22:52

Hannachi a limogé son Entraineur,qui voulait partir avant le Voyage à barcelone..mais ce dernier a préféré quand meme profiter de cette TAHWISSA KHALSSA puisqu'il n'a pas assez d'argent pour se la payer,il touche que 120million/mois. En +
malgré son titre de champion 2011,il a été mis à la porte par son Boss qui lui a reproché "faire entrer un defenseur Belkalem,alors que l'équipe était menée au score". et "debza "avec un membre du conseil de l'administration kabyle.

- Tawfik Rouabah a déclaré que sa mission vient de se terminer puisqu'il a essayé toutes les solutions pour dépasser l'obstacle mental dont les joueurs souffrent et qui a été la cause des mauvais resultats......

Je pense que , cet obstacle ne peut pas etre franchi quand on n'est pas MCS Fel DEMM....ghir fel tricot....el mouloudia doit compter sur sa pépinière.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.... Empty Re: Commentaires....

Message par fummeur de miel Dim 29 Jan 2012 - 23:00

ils Sont une pompe au sien du groupe BEREMELA la ou passe il fait les problèmes il crée les clans ....
yjoubouh yeddi derahem ou zid machakils voila les drijinounes

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.... Empty le foot algerien

Message par fummeur de miel Dim 29 Jan 2012 - 23:22


fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.... Empty Re: Commentaires....

Message par Tawfik020 Lun 30 Jan 2012 - 2:16


Ya khouya fumeur de, franchement il faut un effort pour te faire comprendre! wallah et sincèrement (je ne suis pas le seul), j'ai beaucoup de difficulté à déchiffrer ce que tu écris ! Si tu es à l'aise plus en arabe, alors écris en Arabe, c'est mieux pour tout le monde et moi cela me permettra de pratiquer ma maitrise de la langue arabe!

Fraternellement

Ton grand frère Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.... Empty Re: Commentaires....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum