SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

+17
mancer ahsene
G.Obadia
ouis tayeb
SEGHIER Ameur
benechaoui louisa
A Ouanezar
benallel
maucef
KOUDDED Mohamed
kadda
maamar djoudi
Tawfik020
guerroudj benyahia
MAZOUNI MED
messaoudi A
sadek bachir
hammami khalfallah
21 participants

Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par hammami khalfallah Lun 15 Oct 2012 - 20:16

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Hadj Mohamed Kies père de mon ami Kamel Kies. Je présente mes sincères condoléances à la famille KIES. L’enterrement aura lieu Demain à13 h30 :domicile mortuaire :Rue des premiers martyrs SAIDA


عظم الله اجركم ورزقكم الصبر و السلوان ''انا لله وانا اليه راجعون

رحم الله الفقيد وتجاوز عن سيئاته وزاد في إحسانه و اسكنه فسيح جناته و ارزق ذويه الصبر و السلوان

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par sadek bachir Lun 15 Oct 2012 - 20:39

SINCERES CONDOLEANCES. ALLAH yerhem elfekid.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 70
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par messaoudi A Lun 15 Oct 2012 - 21:21

ALLAHOU AKBAR.

Au nom de la famille MESSAOUDI je présente à la famille KIES mes sicères condoléances ALLAH YARHAM HADJ MOHAMED BIRAHMATIHI EL OUASSI3A OUA YOUSKINHOU JINANIHI EL FASSIH INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par MAZOUNI MED Lun 15 Oct 2012 - 21:55

انا لله وانا اليه راجعون
MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE KIES
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par guerroudj benyahia Lun 15 Oct 2012 - 23:06

mes sinceres condoleances a la famille Kies.ellah yebadell elmahaba bessabr.

guerroudj benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Germany
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par Tawfik020 Mar 16 Oct 2012 - 4:43

Allah yerhmah! encore une dernière icône de Saida qui disparait et qui va rejoindre ses amis partis aaant lui : Remmas, Ouanzar et les autres.

Au nom de la famille Dahinine, mes sincères condoléances à la famille du défunt.

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par maamar djoudi Mar 16 Oct 2012 - 7:05


.Salam,

Mes sincères condoléances à toute la famille Kiès, suite au décès de leur père si Hadj Mohamed, Ina Lilah WA ina ilaihi raadjioune.
Maâmar DJOUDI
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par kadda Mar 16 Oct 2012 - 8:15

Mes sincères condoléances à toute la famille Kiès, suite au décès de leur père si Hadj Mohamed

إنا لله و إنا إليه راجعون
kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 852
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par KOUDDED Mohamed Mar 16 Oct 2012 - 13:36

Nos condoléances les plus attristées,
Que Dieux le tout puissant lui accorde sa miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. INA LILAHI WA INA ILAIHI RAJIOUN
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty décès de Hadj Mohamed Kies

Message par maucef Mar 16 Oct 2012 - 13:57

Bonjour !

Suite au décès du regrétté Hadj Mohamed KIES,je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt,ses enfants,et ses proches,et que Dieu le tout puissant lui accorde sa miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis .

Maucef
maucef
maucef
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par maucef Mar 16 Oct 2012 - 14:08

maucef a écrit:Bonjour !

Suite au décès du regrétté Hadj Mohamed KIES,je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt,ses enfants,et ses proches,et que Dieu le tout puissant lui accorde sa miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis .

Maucef

---------------------------------------------------------------------------------------------
« Nous ne sommes pas encore libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. »
de Nelson Mandela
maucef
maucef
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par benallel Mar 16 Oct 2012 - 14:46

Mes sincères condoléances à toute la famille Kiès,hadj mohamed ALLAH yarhmou avait le magasin voisin avec mon père, il n'arrêtait pas a nous donner des conseils a moi et a mon frère chaque fois quand l'un de nous le croise au chemin prés de chez nous ALLAH YOUWALIHI BIRAHMATIHI .
عظم الله أجركم
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par A Ouanezar Mar 16 Oct 2012 - 15:59

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la disparition d'El Hadj Mohamed Kiès père de mes amis Fayçal, Bouazza et Kamel.
El Hadj était très ami avec feu mon père. Je l'avais revu la dernière fois que j'avais été le voir c hez lui à Saïda juste après la mort de mon père. Il en était extrêmement touché et attristé.
Voilà un autre Monsieur qui aimait profondément sa ville et à laquelle il a rendu d'énormes services...
J'ai eu Fayçal ce matin au téléphone, il était en partance pour Saïda.
Que Dieu ait son âme et l'acceuille dans son paradis.

A Ouanezar

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par benechaoui louisa Mar 16 Oct 2012 - 16:36

Suite au decés du regretté hadj mohamed kiés . comme la annoncer tawfik l'une des dernieres icone de saida qui disparait . je presente mes sinceres condoléances a kamel mon ancien collegue lycée ibn sahnoun son frére bouaza et faycal ina lilahi oua ina ilaihi rajihoun . Hadji hocine marseille

benechaoui louisa

Féminin
Localisation : marseille
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par SEGHIER Ameur Mar 16 Oct 2012 - 18:35

Mes sincères condoléances à toute la famille Kiès...عظم الله أجركم
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par ouis tayeb Mar 16 Oct 2012 - 22:09

Bonjour

Au nom de la famille Ouis je présente mes sincères condoléances à toute la famille KIES.

Ina lilah oua ina ilayhi raji3oun

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... 12101611201572377

ALLAH YERHAMHOUM : HADJ MOHAMED KIES ET SON AMI SI ABDELKRIM OUENZAR.

Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par G.Obadia Mar 16 Oct 2012 - 23:18

Bonsoir,

Combien grande est mon émotion d'apprendre le décès de M.Kiès , Homme de Bien parmi les Hommes de Bien . Je me souviendrai toujours du plaisir que j'avais à m'entretenir avec lui ; lorsqu'il m'arrivait de descendre l'avenue , c'était un de ces arrêts traditionnels riches de complicité , de gentillesse, toujours instructifs ( l'autre concernait le pharmacien M. M'rabet ) . C'était non pas hier , disons avant-hier ... puisque les images défilent encore devant moi comme si c'était ...hier! .
A tous les membres de la famille mes condoléances les plus sincères .
Paix à son âme comme à celle de l'Ami Abdelkrim qui l'a précédé dans le Grand Voyage qui est notre sort commun .
Obadia Gilbert , l'ami d'hier comme de toujours !

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par mancer ahsene Mer 17 Oct 2012 - 11:40

Au nom de la famille Mancer,je présente mes sincères condoléances à ses enfants et à toute sa famille.
Inna li Llahi wa inna ileihi raji3oun.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par baghdadi laaredj Mer 17 Oct 2012 - 16:59

Je presente toutes mes sinceres condoleances a la famille KIES Inna li Allah oua ilayhi rajioun Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par kheira Mer 17 Oct 2012 - 19:13

MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE KIES INNA LI ALLAH OUA ILAYHI RAJIOUN

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par moussa benamar Mer 17 Oct 2012 - 19:57

Mes sinceres condoleances a la famille Kies , je me souviens bien de lui il etait toujours devant son magasin avec ses anciens amis prendre l air a l epoque... Je crois aussi que ses amis ne sont plus de ce monde , son frere Kies Bachir habitait Trig el nkhal , lui aussi est decede il y a quelques annees.

Allah ya rahm houme.
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par idris-khodja abdelkrim Mer 17 Oct 2012 - 21:07

Toutes mes condoléances à la famille KIES suite au décès de monsieur KIES HADJ MOHAMED survenu le 15-10-2012 à l'age de 100ans.
INNA LILAH OUA INNA ILAIHI RADJIOUNE.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel... Empty Re: Décès de Hadj Mohamed KIES père de Fayçal et kamel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum