SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bienvenus à nos frères

5 participants

Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty bienvenus à nos frères

Message par Brahim Ven 19 Sep 2008 - 17:43

salamou alaikoum,

Grand plaisir d'accueillir notre frère Fikir Abdelkrim parmis nous au sein de ce forum dedié à tous les saidéens et saidéennes en général
Marhba biik si Abdelkrim ainsi que tous ceux qui viennent de s'inscrir incessamment. la famille s'agrandit pour le bonheur et le plaisir de l'amitié et de la fraternité. vous avez pu constater combien de nos frères nous ont quitté ces derniers jours pour leur dernière demeure nos coeurs ont pleurés. nas-alou lahoum allahou el rahmah. ceci dit que la vie et courte et que nous devons nous purifier avant qu'il ne soit trop tard. ce forum est une occasion pour se retrouver, se conseiller, se concerter et developper en nous les vrais sentiments d'amour et de fraternité. restons ensemble et solidaire le plus longtemps possible ouvrons nos coeurs les uns les autres. bon ...! il faut que je m'arrête ici sinon je vais ecrire un journal.
bienvenus à vous tous
saha f'tour'koum ya saidiyiiiiines cheers
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty Re: bienvenus à nos frères

Message par FEKIR Abdelkrim Sam 20 Sep 2008 - 16:26

Moulay
Tous mes remerciements pour ce chaleureux accueil et bien le bonjour à toi et à toute la famille Brahim de France et d'Algerie

FEKIR Abdelkrim

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty Re: bienvenus à nos frères

Message par guerroudj laredj Lun 22 Sep 2008 - 17:53

salut abdelkrim
bienvenue parmi nous cher ami on ne te vois plus en ville qu'est que tu deviens saha ftourek a toi et tous les amis d'ici et de les out l.Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty Re: bienvenus à nos frères

Message par baghdadi laaredj Mar 23 Sep 2008 - 7:22

BONJOUR MONSIEUR FEKIR ABDELKRIM! ! Je m excuse de ce retatd pour vous souhaiter la bienvenue ! En ma qualite d adm ,j attends 3ou 4 adhesions pour une bienvenue collective que j agremente d un chouia de stimulation et de mise a niveau de ce devrait etre un forum ! je vois que SIDNA Ramadan a fait des degats dans les bourses et le moral
aussi CHER ABDELKRIM soit le bienvenu ! dans SAIDABIIDA!
Merci de nous avoir rejoint L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty salut Abdelkrim

Message par kamel Mer 24 Sep 2008 - 17:29

Salut Abdelkrim,

J'espère te lire souvent sur le forum ....
Ton frère, Kamel Eddine
kamel
kamel

Masculin
Localisation : Montréal
Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenus à  nos frères Empty Re: bienvenus à nos frères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum