SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MARHABA OU SAHLA BIKOUM!!

3 participants

Aller en bas

MARHABA OU SAHLA BIKOUM!! Empty MARHABA OU SAHLA BIKOUM!!

Message par baghdadi laaredj Lun 3 Mar 2008 - 22:59

Bonjour ! Une main ne peut applaudir ! Nous avons lance cet espace pour les saideennes et saideens et ceux qui aiment SAIDA ! Nus essayons de faire de notre mieux ! peut etre sommes nous dans la bonne voie ? Peut etre que non! dans le concept un peu original de ce forum
Nous voulons offrir un moment de convivialite !! Nous voulons relever les defis que notre ville a ses hommes et son potentiel et que rien n est perdu !
SAIDA vivra ! C est un serment que nous tenons ! Nous sommes capables de faire de notre ville un lieu ou l on est fier d etre SAIDEEN !!
Nous vous presentons ce forum avec l actuel support et nous voudrions avoir vos avis ! PAS DE COMPLAISANCE ! si des rubriques ou certains details meritent d etre changer ,ameliorer DITES LE NOUS !! NOUS VOUS EN SERONS TRES RECONNAISSANT !!
Donnez nous des idees ! faites nous connaitre ! rejoingnez nous meme sous l anonymat !
Respectons nous !
A VOS PLUMES !! IL N EST PAS NECESSAIRE DE S INSCRIRE POUR DONNER UN POINT DE VUE OU DES IDEES
Dites nous ce que voues en pensez !
MERCI POUR VOTRE COLLABORATION
LAAREDJ BAGHDADI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARHABA OU SAHLA BIKOUM!! Empty Re: MARHABA OU SAHLA BIKOUM!!

Message par admin Lun 3 Mar 2008 - 23:12

En plus de ce qu'a dit Lareedj ; les invités peuvent poster dans cette rubrique de nouveaux messages sans pouvoir répondre

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

MARHABA OU SAHLA BIKOUM!! Empty Re: MARHABA OU SAHLA BIKOUM!!

Message par fummeur de miel Lun 3 Mar 2008 - 23:50

bienvenu de moi a ce forum ,j'aimeria bien echanger , cultuve , developer mes capacité a travers ce forum qui je trouve une sorte de MEDIATION entre les citoiyens de la localite de SAIDA
j'aimerais bien une grande de population des jeunes des differnets categorie de la PLANETE de SAIDA adherent a ce forum pour changer le climat dans tous les domaines a cette wilaya
Mr baghdadi , nous pousse avec leur expreince , NOUAR nous donne leur envie de recherche , AMMI miloud avec les idées genailes .
AMI FEZZA tu bien choisi le cion SPORTIF, reste a pousser tes proche pour nous rejoindre , chaque c'est il faut te dicte est lui tape sur le MICRO je qu'il maitrise SA
QUE LE DIEU POUR FAIRE LE MIEUX


----------------------------------------------------------
voila ma derniere Mr baghdadi
Pour un monde plus vert, fumé du Cannabis ?
et moi je fume pas.

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MARHABA OU SAHLA BIKOUM!! Empty Re: MARHABA OU SAHLA BIKOUM!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum