SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

e-Visa pour la Turquie

+2
Lalasaida
nouar
6 participants

Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty e-Visa pour la Turquie

Message par nouar Dim 17 Aoû 2014 - 20:17

Salem

Pour ceux qui veulent demander un visa pour un mois 20 $ pour la Turquie pas la peine de partir au Consulat, faites la demande sur le net vous payez par carte Visa ou MasterCard et vous l'avez ou bout de 10 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par Lalasaida Lun 18 Aoû 2014 - 8:05

Salam,
Il faut bien se renseigner sur les conditions pour avoir ce visa.
Il me semble qu'il vous demande de voyager avec Turkish Airlines pour avoir un e-visa.
Lalasaida
Lalasaida
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par mancer ahsene Lun 18 Aoû 2014 - 9:36

S'bah el khir Saidabiida.
Même la Turquie,pays avec lequel nous avons de très bonnes relations,qui a plein de marchés chez nous,qui empoche annuellement des milliards de dollars,nous n'arrivons pas à avoir ses faveurs,ou au moins à être alignés au même niveau que certains pays.
Lisez bien.La Turquie qui nous invite à aller dépenser notre argent chez elle,nous classe parmi les pays de deuxième classe.Il y a ceux de première classe,les civilisés peut-être, auxquels on ne pose aucune condition pour l'obtention de ce fameux visa,et que sont les USA,le Qatar,le Royaume Uni,l'Arabie Saoudite....et il y a les autres et notre pays,classé en premier grâce à l'ordre alphabétique, en fait partie parmi le Liberia,le Lesotho,l’Éthiopie... 
Allez,tous en Turquie.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par SADEK Lun 18 Aoû 2014 - 12:29

SALAM
J'aime S'bah el khir Saidabiida . A mon avis il nous faut une rubrique "S'bah el khir Saidabiida" qui sera modérée par notre ami mancer ahsene (modérateur )
les résumés , analyses  , KHARJATTES de notre ami ahsene OUALLAH elles sont au top et mes préférées .
LA TURQUIE : ce n'est pas elle qui nous a classé , c'est nous memes qui se sont classés à cette place qu'on veut garder !!!

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par nouar Lun 18 Aoû 2014 - 12:44

Salem

Comme vous voyez il faut être détenteur d'une carte de payement electronique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un lien ou vous pouvez vous inscrire et recevoir ce fameuse carte gratuitement à votre adresse en un temps record (10 à 15 jours) ; cette carte est légale et pourra être utilisé.

Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplir le formulaire en suivant toutes les étapes.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par mancer ahsene Lun 18 Aoû 2014 - 16:53

Merci beaucoup pour cette offre de modérateur de rubrique que tu me fais mon ami et aussi d'aimer ce que ...j'aime:S'bah el khir Saidabiida à travers laquelle j'adresse mon bonjour à la ville(ou ce qu'il en reste) qui m'a vu naître il y a de ça un grand nombre d'années. Mon bonjour va aussi à toute la famille de notre forum. Wallah que ça m'a un peu embêté en lisant que la Turquie qu'un ami appelle la "tire-cul"(je ne suis pas d'accord)me pose des conditions pour que j'aille chez eux laisser un minimum de cinq SNMG, et ça c'est pour le plus misérable des vacanciers, quant aux trabendistes des cabas et autres importateurs de chiffons et d'élastiques pour cheveux ,n'en parlons pas.Un peu de pudeur quand-même à défaut de respect.S'ils croient nous impressionner et nous courtiser avec ce cinéma qu'ils font quand il s'agit de prendre des positions vis à vis du problème de la Palestine,ils font fausse route.Bref comme serait Pépin. 
A propos de carte électronique,cela fait 18 mois que j'attends ma carte CCP.Alors 18 mois en face de 10 à 15 jours,c'est peut-être pour celà que nos amis les Turcs nous classent avec ces autres,et aussi parce qu'ils nous ont occupés pendant près de deux siècles pour s'adonner aux plaisirs.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par nouar Lun 18 Aoû 2014 - 17:09

Salem Ahcen

Pour ce qui est de la carte c'est du sérieux ; je l'ai reçu chez moi ici à Saida en moins de quinze jours. Cette carte tu peux l'utiliser normalement pour payer sur le web ou ailleurs (à l'étranger).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nouar le Lun 18 Aoû 2014 - 17:24, édité 1 fois
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par baghdadi laaredj Lun 18 Aoû 2014 - 17:18

bonjour cher ami ... tu payes en dinars ??? comment as tu alimenter ton compte ?? ATTENTION ne montre pas tous les chiffres de la carte garde au moins une serie de 4
TRES IMPORTANT SUr le verseau il y a 3 chiffres FONDAMENTAUX a ne jamais devoiler publiquement bonne journee

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par nouar Lun 18 Aoû 2014 - 17:28

Salem Khouya Lareedj

Merci pour le conseil comme tu vois ; on n'a pas l'habitude d'utiliser cette carte. Pour ce qui est de son alimentation ; je fais un travail rémunéré par internet et il me vire mon argent dans ce compte que je peux utiliser pour faire toute sorte de transaction.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par mancer ahsene Lun 18 Aoû 2014 - 18:37

Mon ami Nouar,crois-moi que je te crois et je crois que tu me crois quand je dis que j'attends ma carte électro CCP,depuis Mars ou Avril 2013.Bien-sûr que je ne l'attends plus maintenant et je préfère utiliser mon chéquier comme dans les années 80,c'est plus sûr car vois-tu,quand t'as plus de chèque,on te refile, discrètement,de sous le comptoir,un"chèque-secours" Et comme pour le fameux visa de notre Turquie,il y a une petite condition,petite mais bête :tu ne peux pas et tu ne dois pas tirer plus de 20.000,00 D.A,même si on prend la précaution d’agrafer la photocopie de ta CIN sur ce chèque-secours que tu auras au préalable renseigné du n° de la CIN,de la date et du lieu de sa délivrance,et ainsi de suite jusqu'à épuisement de ton compte et de tes forces.
Comme quoi,tout le monde est voleur jusqu'à preuve du contraire.Le contraire de tout ça nous fera vraiment plaisir.Prends soin de ta carte,ami et suis à la lettre les conseils de notre aîné,Si Laâredj.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par imkafa Lun 18 Aoû 2014 - 18:57

SADEK a écrit:SALAM
J'aime S'bah el khir Saidabiida . A mon avis il nous faut une rubrique "S'bah el khir " qui sera modérée par notre ami mancer ahsene (modérateur )
    ou

 صـباح الخـيـر
 Vous venez de vous en apercevoir du vide
qu'il ya. Il y a lieu d'y remédier. C'est une
bonne initiative. Bon courrage !

imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par imkafa Lun 18 Aoû 2014 - 19:07

imkafa a écrit:
SADEK a écrit:SALAM
J'aime S'bah el khir Saidabiida . A mon avis il nous faut une rubrique "S'bah el khir " qui sera modérée par notre ami mancer ahsene (modérateur )
    ou

 صـباح الخـيـر
 Vous venez de vous en apercevoir
du vide qu'il ya. Il y a lieu
d'y remédier.  C'est une bonne
initiative. Bon courrage !

imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-Visa pour la Turquie Empty Re: e-Visa pour la Turquie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum