SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

+4
baghdadi laaredj
fezza mohamed
nouar
benzai omar
8 participants

Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par benzai omar Dim 9 Nov 2008 - 15:29

INA LILAHI OUA INA ILEIHI RAJIOUN.

C'EST AVEC STUPEUR QUE NOUS AVONS APPRIS CE MATIN LE DECES DE NOTRE AMI FRERE HELLALI CHEIKH ( benchohra Zagallo) AU NOM DE LA FAMILLE BENZAI , JE PRESENTE NOS SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DU MERHOUM , FILS, FRERES, ET AMIS . ELLAH IRRAHOU OUA IOUASSAA AALIH.

OMAR BZNZAI

benzai omar
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par nouar Dim 9 Nov 2008 - 17:15

M'associant à la douleur de la famille HELLALI ; je leur adresse mes sincères
condoléances, ainsi que mes affectueuses pensées. Prions DIEU LE TOUT PUISSANT D'ACCUEILLIR LE DÉFUNT EN SON VASTE PARADIS ET PRODIGUE A LA FAMILLE TOUTE LA PATIENCE ET LA RÉSIGNATION.

INA LI LAH OUA INA ILAIHI RAJIROUN
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par fezza mohamed Dim 9 Nov 2008 - 20:05

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre frère « Hellali cheikh » je présente mes sincères condoléances a ses proches et en particulier a ses enfants que dieu l’accueil dans son vaste paradis
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par baghdadi laaredj Dim 9 Nov 2008 - 20:18

Bonjour Je me joints a mes amis et presente a mon tour toutes mes condoleances a la Famille de Mr HELLALI CHEIKH
Que DIEU TOUT PUISSANT L ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS! AMIN L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par fummeur de miel Lun 10 Nov 2008 - 14:59

mes condoleances a la fammile de Mr HELLALI cheikh
NOUAR HELLALI intaa kechafa yake

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par ouledlallek Lun 10 Nov 2008 - 16:48

ina lillah wa ina ilaihi Rajioun Salamou-alikoum mes frères!
ouledlallek
ouledlallek

Masculin
Localisation : paris
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par khelfaoui benaoumeur Lun 10 Nov 2008 - 18:30

MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ATTRISTEE.

INNA LILLAHI OUA INNA ILAYHI RAJIOUNE
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par Tawfik020 Ven 14 Nov 2008 - 18:01

Allah yerhmak ya si Benchohra ; mieux connu sous le nom de Zagallo, du temps ou il était l'un des dirigeants du FCBS à Boudia. à lépoque je jouais dans la catégorie cadet/junior et il ne manquait jamais de nous conseiller. Il fut un homme d'une grande valeur morale; Allah yerhmeh au même titre que mon entraineur à l'époque Si Djelloul Bachir Cherif ; décédé lui aussi Allah yermeh fi dhik erragda.
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra) Empty Re: HELLALI CHEIKH DIT" ZAGALLO FCBS." (Benchohra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum