SAIDABIIDA FETERA SON HUITIEME ANNIVERSAIRE!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
SAIDABIIDA FETERA SON HUITIEME ANNIVERSAIRE!!
Mardi ce 2 fevrier notre forum soufflera sa huitieme bougie !! koulchi mabrouk .. je ne sais s il y a un secret d une telle longevite ...peut etre ce cote trait d union , ce cote calmant pour nostalgique en mal de saida .. a la seule evocation du mot .. il a toujours de l emotion dans l air
Il y a 3 ans et grace a des forumistes engages et la je tiens a remercier notre ami SADEK MENAOUER qui nous a offert son appartement et sa disponibilite .. Je disais nous avions organise une petite soiree bien sympa tous les forumistes ont apporte une petite cotisation et pour certains ils voulaient concretiser .. saidabiida a ses forumistes inscrits sous un pseudo et a cette occasion les masques furent retires pour l occasion .. Des liens nouveaux furent scelles et c est bien l objectif de notre forum .. creer un espace de solidarite
Je ne sais si pour les forumistes a saida ou en algerie l idee d organiser une rencontre est faisable .. Je voudrais tant .. pour les forumistes de l exterieur ils pourront se contenter d une video
Voici la video d il y a 3 annees
Bonne continuation et pour les forumistes qui n ont jamais ou rarement poste un mot c est l occasion de souhaiter un petit bonheur a votre forum
0:06 / 2:45
saidabiida.com 02/02/2013.wmv
Il y a 3 ans et grace a des forumistes engages et la je tiens a remercier notre ami SADEK MENAOUER qui nous a offert son appartement et sa disponibilite .. Je disais nous avions organise une petite soiree bien sympa tous les forumistes ont apporte une petite cotisation et pour certains ils voulaient concretiser .. saidabiida a ses forumistes inscrits sous un pseudo et a cette occasion les masques furent retires pour l occasion .. Des liens nouveaux furent scelles et c est bien l objectif de notre forum .. creer un espace de solidarite
Je ne sais si pour les forumistes a saida ou en algerie l idee d organiser une rencontre est faisable .. Je voudrais tant .. pour les forumistes de l exterieur ils pourront se contenter d une video
Voici la video d il y a 3 annees
Bonne continuation et pour les forumistes qui n ont jamais ou rarement poste un mot c est l occasion de souhaiter un petit bonheur a votre forum
0:06 / 2:45
saidabiida.com 02/02/2013.wmv
baghdadi laaredj-
Re: SAIDABIIDA FETERA SON HUITIEME ANNIVERSAIRE!!
Bon anniversaire Saidabiida.Pour plus de bonheur avec plus d'enfants encore.
A tes 100 ans.
A tes 100 ans.
mancer ahsene-
Re: SAIDABIIDA FETERA SON HUITIEME ANNIVERSAIRE!!
Il fut un temps. ....
Que du bonheur inchallah
Que du bonheur inchallah
agriculteur-
Page 1 sur 1