SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

DÉJÀ UN AN QUE NOUS A QUITTE MA SOEUR MAZOUNI FATIHA

Aller en bas

DÉJÀ UN AN QUE NOUS A QUITTE MA SOEUR MAZOUNI FATIHA  Empty DÉJÀ UN AN QUE NOUS A QUITTE MA SOEUR MAZOUNI FATIHA

Message par MAZOUNI MED Lun 9 Mai 2016 - 10:30

A NOTRE TRES CHERE SOEUR MAZOUNI FATIHA .

une pensée de la part de ta mère tes soeurs karima et zoubida, de tes frères Bachir et Saad eddine-ton mari et tes enfants . triste fut le 9 mai 2015
ou tu nous as quittés à jamais ma très chère sœur Mme kaddar fatiha née MAZOUNI FAFA EL GHEZALA.
1 an déjà c’était hier certes le temps passe mais la douleur est incurable on dit que le temps est le meilleur remède pour tous les chagrins .
Ce n'est pas notre cas chaque instant ,chaque jour Tu nous manques plus que l'instant précédent .on sait que de la haut tu veilles sur tes adorables enfants comme tu l'as toujours fait .
Un jour nous serons ensemble sous la clémence du seigneur éternel.
Chère sœur tu as été pour nous notre père qu'on n'a pas connu
Rien ne peut combler ta bonté ta générosité et ton amour pour nous .
ta mère tes frères tes sœurs ton époux et surtout tes chère enfants demandent à tous ceux qui t'ont connue et aimée d'avoir une pieuse pensée et prière a ta mémoire .
Repose en paix ma très chère sœur tu est ma moitié .cette moitié est morte avec ma sœur
Nous ne t’oublierons jamais .
A dieu nous appartenons et à dieu nous retournons .
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum