SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le MCS,rien ne va...

4 participants

Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Le MCS,rien ne va...

Message par mancer ahsene Sam 2 Déc 2017 - 17:04

On le croyait bien parti après la "précieuse"(dixit notre ami Baghdadi)victoire contre Skikda,il n'en est rien.Le Mouloudia a essuyé une honteuse défaite contre le dernier du classement,le RCKouba qui enregistre sa seconde victoire après 13 journées.
Avec une très mauvaise attaque(10 buts marqués en 13 matchs)et une non moin très mauvaise défense(16 encaissés),le Mouloudia se contentera de jouer difficilement le maintien,sauf si le président de l'APW,ancien footballeur et le président de l'APC,ancien handballeur,viennent à son secours.
En attendant,Il occupe la 9eme place avec 15 points,très loin des 3 premiers et très proche des 3 derniers.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty zig-zag et torticolis .....

Message par baghdadi laaredj Dim 10 Déc 2017 - 17:40

Notre MCS applique le KHAYAR EL OUMOR AOUSSATOUHA J ESPRE QU ON FINIRA A LA 1EME PLACE comme cela pas de soucis
Résultats
WA Tlemcen-CRBAF 1-0
RC Relizane-RC Kouba 1-0
Amel Bou-Saâda-ASO Chlef 2-0
MC El Eulma-CA Batna 1-0
ASM Oran-MC Saïda 3-0
GC Mascara-JSM Béjaïa 2-1
CABBA-AS Aïn M'lila 2-0
MO Béjaïa-JSM Skikda 1-0

Prochaine journée (15e)
Vendredi 15 décembre (15h)
CRB Aïn Fekroune-RC Relizane
AS Ain M’Lila-GC Mascara
CA Batna-A Bou-Saâda
JSM Skikda-MC El-Eulma
MC Saïda-MO Béjaïa
JSM Béjaïa-WA Tlemcen (16h)
ASO Chlef-CABBA (16h)
RC Kouba-ASM Oran (16h)

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par aek33 Mar 12 Déc 2017 - 16:43

Pauvre MCS , on dirait pas que le club représente la Wilaya de SAIDA.

Sans Hommes qui le dirigent

Sans sponsors qui le financent

Sans ses enfants qui l'entourent

Où va ce Club ?

Eau de saida , Eau de Sfid , Cimenterie ,Tahkout Isuzu Hyundai ......etc et le club souffre financièrement !!!!

Il faut trouver quelqu'un , à qui, ce beau monde peut faire confiance .
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par SEGHIER Ameur Mar 12 Déc 2017 - 19:45

Qui sème le vent ne récolte que la poussière , et la poussière c'est bas fond , à défaut de formation, avec une gestion du jour au jour , et des responsables qui tâtonnent sans aucune respective, sans connaissance  , ni à moyen terme ni à long terme , Le MCS  pourtant phare , finira un jour de s’éteindre , du fond du cœur je ne souhaiterais, mes salutations à khouya Lahcen et à khouya Laaredj et bien sûr à toi AEK...  Amicalement
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par mancer ahsene Mer 13 Déc 2017 - 11:34

"Le Club souffre financièrement"(???),dit notre ami Aek 33 (berda).
Je pourrais être d'accord si on voit que toutes ces entreprises économiques installées à Saida,ne viennent en aide au Club que très petitement,pour les unes et nullement pour d'autres.
Mais,à ce mais,quand on voit que l'argent dont le club arrive à disposer,est jeté par la fenêtre,je dirais qu'il y a quelque part une mauvaise gestion.
Vous aurez du mal à me convaincre,je ne peux comprendre qu'un joueur au Mouloudia,tout juste s'il sait faire la différence entre un ballon de foot et une balle de hand,perçoit 30 millions,pour le moins cher, soit près ou plus de 400 millions /an,si on ajoute sa prise en charge.
Non sincèrement,on ne donne pas 6 milliards,juste pour des salaires.
Je ne comprends pas non qu'on fixe un plafond de 27 millions pour des cotisations à la sécurité sociale, quand un joueur perçoit 200 millions/mois.
Un joueur du MCA,club subentionné à 100% par Sonatrach,c'est-à-dire par vous et moi et l'autre,a été "importé" d'Ethiopie,pour un salaire de 200 millions/mois.Il a joué à peine l'équivalent d'un match,90 minutes,durant toute la saison (dernière).
On m'a parlé d'un avant-centre,buteur,payé  à 80 millions/mois et qui a marqué un tout petit but durant toute la saison,but que j'aurais volontier marqué pour pas même un douro.
C'est vrai que ce n'est qu'un jeu,mais un peu sérieux ne nous tuerait pas.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par aek33 Mer 13 Déc 2017 - 12:56

Mes salutations les plus sincères mes chers amis , Mr SEGHIER AMEUR un salut exclusif à Vous avec tous mes respects.

Croyez mon frère Ahsene que ces fameux salaires dont vous parliez n'ont jamais été perçus par ces joueurs , s'ils arrivent à 6mois de perception , on leur trouve un prétexte pour les renvoyer.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par mancer ahsene Mer 13 Déc 2017 - 18:28

C'est une raison pour ne négocier que les salaires qu'on peut payer.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MCS,rien ne va... Empty Re: Le MCS,rien ne va...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum