Sacré Foot...

Aller en bas

Sacré Foot...

Message par mancer ahsene le Sam 5 Jan 2019 - 13:37

Le Mouloudia renoue avec la compétition après un repos qui aura duré un mois.Il reprend donc avec une défaite(0/2) devant el Eulma qui prend la première place,devant Chlef défait à Oran contre l'ASM.
Les quatre rencontres de cet après-midi n'apporteront aucun changement,le Mouloudia occupera toujours la 10 eme place.Donc rien de spécial pour cette 16 eme journée.
Nous signalerons cette grande  rencontre d'un tour éliminatoire de la coupe d'Algérie,entre le MCA de Sonatrach et le R.C.Village Moussa,un coin de la belle ville de Jijel.
La rencontre restera dans les annales du "foute" algérien.Elle n'a duré qu'une mi-temps sur le terrain,l'arbitre ayant refusé de reprendre la partie,la surface de jeu ayant été bombardée de tout ce qui pouvait être à la portée des mains.
La 2eme mi-temps se jouera sur un autre terrain:les gradins,ensuite la rue.
Elle a opposé "le peuple" à la "police".Si la 1ere mi-temps s'est terminée par 3 buts à 0,en faveur du MCA,la 2eme,elle, connaîtra un grand score de 65...blessés.
Une fois n'est pas coutume,mais annonçant un bel avenir,c'est"le peuple"qui a gagné puisqu'il a enregistré 23 blessés, contre 42 dans les buts ou les rangs de la police. Les deux rencontres d'une mi-temps se sont déroulées le 1er Janvier 2019.Bonne année.
mancer ahsene
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum