SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

+7
fummeur de miel
aissaoui kader
mimoun56
baghdadi laaredj
Brahim
khali ali
fezza mohamed
11 participants

Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par fezza mohamed Ven 23 Jan 2009 - 17:44

Ina lillah oua in ilayhi raajioun
Aujourd'hui vendredi 23 /01 /2009 la famille "Otmani" a perdu leur père "Hadj Hammadouch"né le 24 fevrier 1924
Je présente mes sincères condoléances à la famille "Othmani"sans exception après la perte de leur cher père inhumé" aujourd'hui au cimetière de hassasna (Saida) tout en demandant a la puissance 'divine d'accueillir le défunt dans son vaste paradis.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par khali ali Ven 23 Jan 2009 - 19:39

La famille KHERBACHE,attristée par le décès de Hadj Hamadouche,présente aux proches,aux amis et à tous ceux qui ont connu ce modèle de probité et de convivialité,ses sincères condoléances .
A Dieu nous appartenons, et à Lui nous retournons.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par Brahim Ven 23 Jan 2009 - 20:40

salam alaikoum
au nom de la famille Brahim Abdelkrim je presente les sincères condoléances à la famille otmani (abdelkrim, touffik) et tous les proches que dieu leurs appaise cette immence douleur qui est certes partagée et prions le seigneur à qui nous appartenons d'accueillir le defunt el hadj hamadouche avec sa bénédiction et sa sainte miséricorde parmis les heureux elus aux paradis in cha allah.
inna lilah wa inna ilayhi radji3oun. 3adama allahou adjrakoum.

moulay et sa femme.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par baghdadi laaredj Ven 23 Jan 2009 - 21:31

Bonjour ! Je me joins aux amis pour presenter a mon tour mes siceres condoleances a la famille HAMADOUCHE !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par mimoun56 Sam 24 Jan 2009 - 8:39

Ina lillah wa ina Illayhi rajioun Sabre wa hamd wa choukrou Illah rabi el alamine!
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par aissaoui kader Sam 24 Jan 2009 - 15:09

Bonjour,

Sincères condoléance à la famille du défunt.
Saida a perdu un de ses grands.

aissaoui kader
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par fummeur de miel Sam 24 Jan 2009 - 23:29

Bonjour,

Sincères condoléance à la famille du défunt.
Saida a perdu un de ses grands

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par SADEK Dim 25 Jan 2009 - 8:49

ALLAH YARHAM EL HADJ HAMADOUCHE
mes sincères condoleances à la famille HAMADOUCHE
Je ne connaisait pas l'histoire d' EL MARHOUM HAMADOUCHE , ce matin j'ai lu un quotidien; (Mr KHERBACHE) nous a donné un petit résumé sur la vie de l'Homme,
J'espère que Mr KHERBACHE résume dans le forum en quelques lignes la vie de ce saideen qui nous a quitté.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par fezza mohamed Dim 25 Jan 2009 - 13:16

Saïda:
Hadj Hamadouche n'est plus
par Ali Kherbache "du quotidien d'oran"

Né le 22 janvier 1924 à Saïda, le moudjahid, ancien du PPA condamné à mort lors des événements de mai 1945 et membre fondateur des SMA (Faoudj El-Hillal) et du MC Saïda, a tiré sa révérence ce vendredi 23 janvier 2009, parti en ce jour béni rejoindre les martyrs de Saïda.

Hadj Hamadouche Othmani, «très attaché à sa dignité, l'homme qui a décliné toutes les offres après l'indépendance du pays, ami confident et beau-frère du bâtisseur de l'Etat algérien Ahmed Medeghri» rapporte D. Aoued à propos du défunt, préférait la convivialité des fêtes familiales mais surtout annuelles (la Waâda) aux salons feutrés et assises mondaines.

«Pour Si Othmani, ajoutera Aoued, la fête représente les retrouvailles, les occasions du Pardon, de la réconciliation autour de généreux plats de couscous servis à tout le monde». Le regretté Hamadouche, qui fréquenta l'école indigène puis complémentaire entre 1930 et 1940, approuva l'idée lumineuse de feu le Dr Abdelkrim Djebbari et créèrent le MCS, «symbole d'une identité collective». Cet enfant du village Boudia à Saïda fut à l'origine des événements de mai 1945, soit le 2, jour du conseil de révision de la classe 45.

Chef scout et militant du PPA dissous, Hamadouche, très politisé, manifesta avec 200 conscrits, ce qui lui vaudra plus tard une condamnation à mort par le tribunal d'Oran, ainsi que 47 jeunes de l'époque. L'ancien moudjahed, qui n'omettra pas de témoigner pour l'histoire de la probité des Boumediene, Bouteflika et Medeghri pour les avoir trop côtoyés, se retira de la vie publique et coula des jours discrets et paisibles «lassé de l'incompétence et de la corruption», des fléaux ayant gangrené notre saine société. Hadj Hamadouche, qui n'aura légué que des vertus à la génération actuelle, demeure un modèle de modestie, de générosité et de patriotisme.

Le Quotidien d'Oran présente à sa famille, ses proches et ses amis, ses sincères condoléances et les assure de sa profonde sympathie.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Condoléances

Message par MOKHTARI M'hamed Dim 25 Jan 2009 - 15:05

Je présente mes sincéres condoléances à la famille OTHMANI (Abdelkrim et Toufik) et je les assure de ma profonde sympathie.
ALLAH YERHAME EL HADJ HAMADOUCHE
M'hamed MOKHTARI DE HASSI R'MEL

MOKHTARI M'hamed

Masculin
Localisation : HASSI R'MEL
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par khali ali Dim 25 Jan 2009 - 16:07

Bjr Sadek...
Nul mieux que quiconque ne pourrait satisfaire votre curiosité,somme toute,saidéenne sur la vie et le parcours politique du défunt que le reportage biographique réalisé par notre ami Djillali Aoued .
Je vous salue encore une fois et à la prochaine
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par khali ali Dim 25 Jan 2009 - 16:09

Bjr Sadek...
Nul mieux que quiconque ne pourrait satisfaire votre curiosité,somme toute,saidéenne sur la vie et le parcours politique du défunt que le reportage biographique réalisé par notre ami Djillali Aoued .
Je vous salue encore une fois et à la prochaine
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par kamel Lun 26 Jan 2009 - 3:16

A la suite de la disparition de notre cher pere
El Hadj hamdaouche, je présente à Abdelkrim, Fouzia, Tewfik, Abdou
Tabet et toute la famille, mes plus sincères condoléances. Allah
yarhmah Inchallah ....



Kamel Eddine Fekir
kamel
kamel

Masculin
Localisation : Montréal
Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par nouar Lun 26 Jan 2009 - 15:14

INA LI LAH OUNA INA ILAIHI LA RAJIROUN

Le décès de ce grand homme de la révolution algérienne dont saida serait toujours fière; nous fait réfléchir sur la valeur des hommes dans ce bas monde.
Hadj Hamadouche avec son grand passé révolutionnaire n'a jamais voulu profiter de ses galons et il est resté le plus simple des citoyens; aidant tant qu'il peut ses concitoyens. Pour cela et pour beaucoup d'autres choses rendons lui un vibrant hommage tout en prions DIEU de l'accueillir en son vaste paradis.

Ce lien vous conduit au reportage qu'a effectué notre ami AOUAD Djillali sur la vie de ce grand HOMME : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche" Empty Re: la famille othmani perd leur pere "Hadj hamadouche"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum