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Guérir la Sorcellerie et le mauvais oeil

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Guérir la Sorcellerie et le mauvais oeil Empty Guérir la Sorcellerie et le mauvais oeil

Message par mimoun Mar 25 Mar 2008 - 18:49

Salamou-allikoum,mes frères et soeurs!

voici le traitement du mauvais oeil.

Les preuves du Coran aux effets du mauvais oeil.

Nous pouvons prouver à travers les versets du Saint Coran que la mauvais oeil a des effets réels et concrets sur la personne,les versets suivents le montrent:
1- ALLAH dit:
(Et il dit:<<Ô mes fils,n'entrez pas par une seule porte,mais entrez par portes séparées.Je peux cependant vous être d'aucune utilité contre les desseins d' ALLAH.La décision n'appartient qu'à Allah :En Lui je place ma confiance.Et que ceux qui placent leur confiance la placent en Lui (cela) ne leur servit à rien contre(les décrets d' Allah.Ce n'était (au reste) qu'une précaution que YA'qûb avait jugé(de leur recommander).Il avait pleine connaissance de ce que Nous lui avions enseigné.Mais la plupart des gens ne savent pas).

L'érudit Ibn Kathir dit dans l'exégèse de ceux deux versets:<<Allah dit,en parlant de Ya'qub,qu'il ordonna à ses enfants lorsqu'il les prépara pour partir avec leur frère Benyamin en Egypte de ne pas tous entrer par la même porte,mais par portes séparées.Ibn Abbas,Mohammed Ibn Kab,Mujahid Ad-Dahhak,Qatada,As-Suddi,ainsi que d'autres ont dit à ce propos:Il craigna pour eux le mauvais oeil car ils étaient beaux et avaient une belle allure,il eut donc peur que les gens ne les atteignent par le mauvais oeil,car le mauvais oeil peut désarçonner un cavalier de sa monture.

Quant à Sa parole:
(Je ne peux cependant vous être d'aucune utilité les desseins d'ALLAH), cela signifie que cette précaution ne permet pas d'éviter la prédestination(décidée par)ALLAH et le destin car si ALLAH désire une chose,rien ne peut L'en empêcher>>.

à suivre....Inchallah.

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Message par mimoun Jeu 27 Mar 2008 - 16:56

(Etant entrés comme leur père avait commandé(cela) ne leur servit à rien contre(les décrets d'Allah. Ce n'était (au reste) qu'une précaution que Ya'qûb avait jugé (de leur recommander) ).

Ils dirent : il s'agit de repousser d'eux le mauvais d'oeil ". Fin de citation, mentionnée en résumé. 192

2-Allah dit:

(Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : "Il est certes fou!" ).

Ibn Kathîr dit : " Ibn Abbâs, Mujâhid et d'autres on dit: (ne te transpercent par leurs regards), signifie: ne te touchent par leurs regards du mauvais oeil, dans le sens qu'ils sont jaloux de haine, si ce n'est la protection d'Allah contre eux. Ce verset est une preuve que le mauvais oeil et son influence sont réels, par ordre d'Allah, tout comme les hadîths rapportés par diverses voies le montrent".


Les preuves de la Sunna quant aux effets du mauvais oeil

1_ Abû Hurayra a dit: le Messager d'Allah a dit " L"e mauvais oeil est une réalité".

2_Aisha rapporte que le Prophètea dit : "Demandez protection au près d'Allah contre le mauvais oeil, car le mauvais oeil est vérité".

3_Ibn'Abbâs rapporte du Prophète: " Le mauvais oeil est une réalité, et si une chose devait précéder le Destin, c'est le mauvais oeil qui le précéderait, et si l'on vous demande le lavage, faites-le".
C'est-à-dire que si l'on demande à l'und'entre vous de se laver pour son frère musulman qu'il a touché du mauvais oeil, qu'il réponde à la requête et qu'il se lave pour lui.

4_Asmâ' Bint' Umays a dit: "O Messager d'Allah, les enfant de Ja' far sont atteints du mauvais oeil, dois-je les exorciser?" Il répondit: "Oui, et si une chose devait précéder le Destin, c'est le mauvais oeil qui le précédent".

5_Abû Dhar dit : le Prophète a dit: "Certes, le mauvais oeil atteint la personne à tel point de gravir une haute montagne puis d'en tomber".
Cela veut dire que le mauvais oeil peut toucher une personne et influer sur elle en sorte que si elle gravit quelque chose de haut, elle peut tomber d'au-dessus sous l'effet du mauvais oeil.

6_Ibn' Abbâs rapporte que le Prophète a dit : "Le mauvais oeil est une réalité pouvant faire tomber (une personne du haut) d'une montagne".

7_D'après Jâbir, le Prophète a dit :"Le mauvais oeil fait entrer la personne dans la tombe et plonge le chameau dans la marmite".

Ceci veut dire quen touchant une personne, le mauvais oeil peut la tuer, la personne meurt alors et on l'enterre. De même, il peut atteindre un chameau et le mener à l'agonie, on l'égorge alors et il se retrouve dans une marmite à être cuit.

à suivre.... InchAllah.

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Message par mimoun Ven 28 Mar 2008 - 15:16

-8- Jabir tient du Prophète(s.bsur lui)cette parole;<<La plupart de ceux qui meurent dans ma Communauté,après la prédestination(décidée par) Allah et Son destin,(meurent)à cause du mauvais oeil>>
9-Aicha (r.A) rapporte:
<<Le Prophète(s.b.sue lui) m'ordonnait que l'on pratique sur moi la RUQYA contre le mauvais oeil>>
10-Anas Ibn Mälik(R A) dit:

"Le Messager d'Allah (R A) a permis de pratiquer la Ruqya contre le mauvais oeil, le poison et l'abcès."

11_Um Salama(R A) tient du Prophète (S.B. sur lui) qu'il dit à une esclave qui se trouvait dans sa demeure(d' Um Salama) et avait sur son visage une trace démoniaque: "Elle est touchée par un regard, pratiquez sur elle la Ruqya".

" Une trace démoniaque" : Il s'agit d'un signe visible sur le visage comme une trace noir ou jaune montrant qu'un djinn a jeté un mauvais oeil sur la personne.

12_Jâbir (R A) rapporte: le Messager d'Allah(R A) a permis à la famille de Hazm de pratiquer la Ruqya contre (les morsures) de serpent. Et il dit à Asmâ' Bint' Umays(R A): "Qu'aies-je donc à voir les corps des enfants de mon frère, maigres et atteints par la maladie ?". Elle répondit: "Non, mais c'est le mauvais oeil qui les touche". Et lui de dire: "Exorcise-les".

Les paroles des savants concernant la réalité du mauvais oeil

L'érudit Ibn Kathîr a dit: " Le mauvais oeil, son atteinte et son influence sont une réalité, par ordre d'Allah (R A).

à suivre....InchAllah

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Message par mimoun Sam 29 Mar 2008 - 11:39

Il dit ensuite:<<Il ne fait aucun doute qu'Allah a créé dans les corps et les âmes des forces et des natures différentes.Il a placé dans plusieurs d'entre eux des particularités et des choses qui influencent.Une personne sensée ne peut nier l'effet des âmes sur les corps car c'est une chose que l'on ressent.Prenons le visage comme il peut rougir d'un rouge intense si quelqu'un nous regarde alors que l'on a honte et que l'on est gêné;il jaunit d'un jaune intense quand quelqu'un de qui on a peur nous regarde.Des gens ont même remarqué que certains tombent malade à cause d'un regard et qu'il affaiblit.Tout cece se fait par l'intermédiaire des âmes,et c'est parce qu'elles sont étroitement liés au mauvais oeil qu'on lui attribue l'action.L' influence n'est pas celle du mauvais oeil mais revient à l'âme,et les âmes sont différentes quant aux natures,aux forces et aux qualités.
Ainsi,l'âme d'un jaloux est nuisible à la personne jalousée de manière claire.C'est pourquoi Allah a commandé à Son Messager de Lui demander protection contre son mal.L'influence du jaloux au niveau de la nuisance sur la personne jalousée est une chose que l'on ne peut nier,si ce n'est celui qui est en dehors de la réalité humaine .C'est la source de l'influence du mauvais oeil.L'âme mauvaise et jalouse prend une mauvaise allure pour atteindre la personne jalousée et influe sur elle de cette manière.La chose qui s'en rapproche le plus est la vipère qui cache son poison.Mais quand elle rencontre son ennemi,une force étonnante en sort et elle prend l'allure qui pourra lui nuire.Son influence et sa force est telle qu'elle peut causer la chute d'un embryon ou rendre aveugle.

à suivre....Inchallah

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Message par mimoun59760 Mer 2 Avr 2008 - 11:31

Et beaucoup de ceux qui jettent le mauvais oeil atteignent la personne simplement par une description qui leur a été faite sans l'avoir vu.Cela est comparable à une flèche provenant de l'âme de celui qui jette le mauvais oeil pouvant parfois atteindre son but et parfois le manquer.Si elle le trouve à découvert sans aucune protection,elle le touchera assurément de son influence mais si elle le trouve armé,la flèche n'aura aucun effet et aucune influence,il est même possible qu'elle se retourne contre son auteur.Sa source se trouve dans l'admiration de la personne pour une chose,puis la nature de sa mauvaise âme contue,enfin elle jette son poison au travers du regard.La personne peut également jeter le mauvais oeil sur sa propre personne ou sur quiconque sans même le vouloir.

à suivre....Inchallah

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Message par mimoun59760 Ven 4 Avr 2008 - 6:50

La différence entre le mauvais oeil et la jalousie

1-La jalousie est plus générale que le mauvais oeil.En fait,la personne qui jette le mauvais oeil est avant tout quelqu'un de jaloux,et donc tout mauvais oeil est jalousie mais toute jalousie ne mène pas forcément au mauvais oeil.C'est pourquoi on parle de l'envieux dans la sourate AL-FALAQ , car si le musulman se protège contre le mal de l'envieux,il se sera aussi protégé du mal du mauvais oeil.Ceci montre la force qu'il y a dans les sens du Coran,son caractère inimitableet son éloquence.
2-La jalousie provient de la rancoeur et de la haine,de la volonté de voir un bienfait dispaître,tandis que le mauvais oeil trouve sa source dans l'admiration,l'étonnement et l'émerveillement.
3- La jalousie et le mauvais oeil ont même effet,à savoir qu'ils causent du tort à la personne regardée et enviée.Toutefois,ils se différencient au niveau de la nature.La jalousie consiste à être dévoré d'envie,à considérer comme trop le bienfait qui touche la personne enviée et à espérer qu'il se dissipe.Quant au mauvais oeil,cela consiste à foudroyer du regard,c'est pourquoi cela peut atteindre même ce que l'on ne jalouse pas comme chose,animal,culture ou bien matériel,il peut même atteindre la personne elle-même.Son regard est donc un regard foudroyant d'étonnement,mais c'est l'âme qui prend l'allure pour permettre d'influer sur la personne.
4-Le jaloux peut envier quelque chose avant même que cela n'arrive tandis que celui qui jette le mauvais oeil ne peut le faire que sur une chose présente.
5-La personne ne peut pas jalouser sa propre personne,ni ses biens mais peut-être atteinte du mauvais oeil par elle-même.
6-La jalousie ne provient que d'une âme mauvaise et envieuse tandis que le mauvais oeil peut provenir d'un homme pieux de par son étonnement pour une chose sans le vouloir,comme cela est arrivé pour Âmir ibn Rabi a lorsqu'il toucha Sahl ibn Hunayf du mauvais oeil,malgré que ÂMIR soit l'un des premiers à s'être converti à l' Islam et qu'il soit l'un des gens de Badr.

Il est préférable pour le musulman quand il voit quelque chose qu'il aime de demander que la bénédiction soit sur elle,que cette chose lui appartienne ou non,selon la parole du Prophète (s.b. sur lui) dans le hadith de Sahl Ibn Hunayf:<< Que n'aurais-tu pas invoqué la bénédiction>>,c'est -à-dire invoquer en demandant la bénidiction pour cette chose,ce qui empêche l'influence du mauvais oeil.

à suivre....Inchallah

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Message par mimoun59760 Dim 6 Avr 2008 - 16:50

Les djinns atteignent l'homme par le mauvais oeil

1-Abû Sa'îd Al-khudrî rapporte:

" Le Prophète(S.B. sur ce lui) demandait protection contre le mauvais oeil des Djinns puis des yeux des gens. Mais quand les deux sourates de protection furent révélées, il les utilisa et délaissa tout le reste".

2- La mère des Croyants Um Salama rapporte que le prophète(S.B. sur lui) vit une esclave qui se trouvait dans sa demeure (d'Um Salama) et avait une trace démoniaque, il dit:
"Pratiquez sur elle la Ruqya car elle est touchée par un regard".

Ces deux hadîth-s prouvent qu'il es possible qu'un djinn atteigne par le mauvais oeil comment cela peut provenir d'une personne humaine , c'est pouquoi chaque musulman doit invoquer Allah quand il se dévêt, se regarde dans un miroir ou fait quoi que ce soit pour éloigner de lui le mal des djinns avec le mauvais oeil ou autre.


Le traitement du mauvais oeil:

Il y a plusieurs manières de traiter le mauvais oeil dont ce qui suit :

-Prmière manière: le lavage

Si l'on connaît la personne responsable du mauvais oeil, il faut lui demander de faire le lavage, récupérer l'eau avec laquelle a été fait le lavage pour la verser sur la personne touchée du mauvais oeil, ce qui lui permettra de guérir, avec la permission d'Allah.

Abû Umâma Ibn Sahl Ibn Hunayf a dit: "Mon père, Sahl Ibn Hunayf, fit le lavage à Al-Kharâr, il ôta le burnous qu'il portait alors que Amir Ibn Rabî a le regardait, Sahl était quelqu'un de très blanc et avait une belle peau. Amir dit alors: "Je n'ai jamais vu chose semblable à aujourd'hui, il ressemble à une fille cachée chez elle ". Cest alors que Sahl souffrit aussitôt de mal de ventre et sa douleur s'intensifia . Le Prophète(S.B. sur lui) fut ensuite informé de son mal et on lui dit: "Il n'arrive même pas à lever sa tête". Et lui de répliquer:

"Pensez-vous à quelqu'un (qui l'aurait atteint)?"
Ils dirent: "Amir Ibn Rabî'a".
Le Prophète (S.B. sur lui) le convoqua et se mit en colère contre lui, il dit:

"Pourquoi l'un de vous tue son frère ? Que tu n'aies invoqué pour lui (Allah) de le bénir, lave-toi pour lui".

Amir lava son visage, ses mains, ses coudes, ses genoux et le bout de ses pieds, de même que l'intérieur de son izâr dans un récipient. Ensuite, (Sahl) versa (l'eau) sur lui et guérit de suite".

à suivre....Inchallah

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Message par mimoun59760 Mer 9 Avr 2008 - 19:44

La description du lavage:

Ibn Shihâb Az-Zuhrî dit:<< Le lavage que nous ont enseigné les savants est ainsi: il faut apporter à celui qui a touché par son mauvais oeil un récipient où il pénètre ses mains puis se gargarise et rejette l'eau dans le récipient,il lave ensuite son visage dans le récipient,il pénètre sa main gauche et renverse l'eau sur la main droite dans le récipient, puis sa main droite et verse l'eau sur sa main gauche.
Ensuite, il rentre sa main gauche dans le récipient, il verse l'eau sur son coude droit, et de sa main droite verse l'eau sur le coude droit, il rentre ensuite sa main gauche et verse l'eau sur son pied droit, pui sa main droite et verse l'eau sur son pied gauche, il rentre ensuite sa main gauche et verse l'eau sur son genoux droit, pui sa main droite et verse l'eau sur son genoux gauche, tout ceci se fait dans le récipient.
Il met l'intérieur de son izâr dans la récipient qu'il ne faut pas renverser au sol. Il faudra enfin le déverser d'un coup sur la tête de celui qui a été atteint du mauvais oeil".

La légalisation du lavage de celui qui touche par son mauvais oeil

1-Le prophète(S.B. sur lui) a dit:

"Le mauvais oeil est une vérité, et si un chose devait précéder le destin, c'est le mauvais oeil qui le précéderait; et si on demande à quelqu'un de se laver qu'il le fasse".

2-Aisha, qu'Allah l'agrée, dit:

"On demandait à celui qui atteint par son mauvais oeil de faire les ablutions puis la personne qui a été touchée de se laver à son tour avec cette même eau."

Nous retiendrons donc de ces deux hadiths et de biens d'autres le législation des ablutions et du lavage.

-Deuxième manière:

Il s'agit de poser la main sur la tête du malade et de dire:
"Au Nom d'Allah je t'exorcice, et Allah te guérit de tout mal qui te nuit, et de toute âme ou oeil jaloux Allah te guérit".

-Troisième manière:

En posant la main sur la tête du malade, il faut dire:

"Au Nom d'Allah, Il te soigne, de tout mal Il te guérit, contre le mal de l'envieux quand envie et contre le mal de tout oeil".

-Quatrième manière:

En posant la main sur la tête du malade, il faut dire:

"O Allah, Seigneur des gens, dissipe le mal, et guéris car Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison sinon Ta guérison, guérison ne délaissant de maladie".

-Cinquième manière:

Il faut poser la main sur l'endroit de la douleur et réciter les sourates Al-Ikhlâs, Al-Falaq et An-Nâs.


Exzemples pratiques de guérison du mauvais oeil

à suivre....Inchallah

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Message par mimoun59760 Jeu 17 Avr 2008 - 18:45

Chapitre 7

L'annihilation du sort de nouage

Le nouage: C'est le fait que l'homme, de nature normale et atteint d'aucune maladie, soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

1-
Comment le nouage s'effectue chez l'homme?

Le démon chargé de la sorcellerie prend place dans le cerveau de l'homme et plus précisément dans le centre de l'excitation sexuelle qui émet des signaux aux organes génitaux.
C'est pourquoi nous trouvons que l'homme réagit tout à fait naturellement quand il entame les prémices et les jeux de l'amour avec son épouse -- mais dès qu'il s'approche d'elle pour accomplir l'acte sexuel,l envie se relâche et il n'est plus capable de faire l'acte,Parfois,il est possible de trouver un homme marié avec deux femmes et sous l'effet du sort de nouage par rapport à une femme et pas l'autre,parce que le diable chargé du sortilège intervient au niveau du centre d'excitation sexuelle du cerveau quand il s'approche de cette femme car le sort ne concerne que cette dernière.
Le nouage chez la femme
Comme l'homme peut-être atteint du nouage,la femme peut tout aussi bien l'être par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut-être de cinq sortes:
1-
à suivre ...Inchallah

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Message par mimoun59760 Ven 18 Avr 2008 - 18:41

2-le nouage de l'apathie:

Le djinn chargé du sortilège prend place dans le centre de la sensibilité au cerveau de la femme et quand son mari désire l'approcher,le djinn lui ôte toute sensation,elle ne ressent aucune jouissance et ne réagit pas à la séduction de son mari,elle est comme un corps sous anesthésie,il fait d'elle ce qu'il veut mais les glandes copulatrices ne déversent pas la substance qui assouplit l'organe sexuel de la femme.L'acte sexuel se termine donc aussi par un échec.

3-le nouage de l'hémorragie:

Nous avons parlé du sort de métrorragie en tant que huitième sorte de sorcellerie et nous avons montré comment cela se faisait.
Cependant,ce sortilège(métrorragie) diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au momont de la copulation,tandis que le sort de métrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours.
Le nouage de l'hémorragie arrive quand l'homme approche son épouse.Le diable se charge de provoquer un écoulement intense de sang et l'homme ne peut plus l'approcher au point qu'un homme,militaire de carrière,m'a dit que quand il avait une permission pour rendre visite à sa famille,dès qu'il arrivait à la maison.Sa femme avait un écoulement de sang qui persistait toute la durée de sa permission, ic'est-à-dire cinq jours ou plus.Quand il retournait au travail,il ne pouvait donc plus l'approcher et le sang s'arrêtait de couler automatiquement dès qu'il sortait de la maison.Et cela persistait des joursdurant.
4-le nouage de l'obstruction:
Quand l'homme désire avoir des rapports intimes avec son épouse,il trouve une obstruction imperméable de chair qu'il ne parvient pas à franchir.
5-le nouage d'enfoncement:
L'homme épouse une vierge mais quand il désire avoir des rapports sexuels avec elle,il la trouve telle une femme qui a déjà eu des rapports intimes-c'est-à-dire que l'hymen n'est pas là car le diable l'enfonce vers l'intérieur-,au point de douter d'elle.Mais en traitant ce sortilège et en annulant le sort,l'hymen reprend sa place comme avant.

à suivre...Inchallah.

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Message par mimoun59760 Lun 21 Avr 2008 - 9:36

Le traitement du sort de nouage peut se faire de différentes manières:
Premières méthode:
Il s'agit de pratiquer la RUQYA tel qu'il est mentionné en début du sixième chapitre: si le djinn chargé du sortilège prend la parole,il est bon de lui demander l'endroit où a été laissé le sort pour le sortir de là et l'annihiler.Il faut aussi ordonner au djinn de sortir du corps, S'il sort, le sortilège sera donc annulé. Et dans le cas où le djinn n'a pas pris la parole,il suffira d'agir selon les méthodes que nous avons précédemment vues.
Il faut réciter les versets suivants de nombreuses fois sur de l'eau pour que la malade en boive et l'utilise pour se laver pendant quelques jours.Le sort pourra être annihilé si ALLAH le veut.
(Mûsâ) dit:<< Ce que vous avez produit est sorcellerie! ALLAH l'annulera.Car ALLAH ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.Et par Ses paroles,ALLAH fera triompher la Vérité,quelque répulsion q'en aient les criminels>>.

(Et Nous révélâmes à Mûsâ :<<Jette ton bâton>>.Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué.Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fût vain.Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humuliés.Et les magiciens se jetèrent prosternés.Ils dirent:Nous croyons au Seigneur de l'univers, au Seigneur de MÜSÄ et HÄRÜN)
(Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien;et le magicien ne réussit pas où qu'il soit)

à suivre.....Inchallah

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Message par mimoun59760 Mar 22 Avr 2008 - 18:36

- Troisième méthode:

Prendre sept feuilles vertes de jujubier d'orient qu'il faut bien moudre entre deux pierres puis les mettre dans un récipient contenant de l'eau. En rapprochant la bouche du récipient et après avoir mélangé les feuilles dans l'eau, réciter le verset du Trône et les trois dernière sourates puis demander au malade de boire et d'utiliser cette eau pour se laver pendant quelques jours sans rajouter d'eau supplémentaire ni la faire bouillir. S'il désire la faire chauffer, il faudra la laisser augmenter de température sous le soleil, de même il ne doit pas la verser dans un lieu sale ou dans des lieux sale ou dans des lieux qui ont des conduites vers la saleté. Ainsi, le sort pourra être rompu et le nouage annihilé si Allah le veut. Il est même possible que le nouage soit rompu après le premier lavage.

-Quatrième méthode:

Réciter la Ruqya et ce verset dans les oreilles du malade :

" Nous avons considéré l'oeuvre qu'ils ont accomplie et Nous l'avons réduite en poussière éparpillé"

Ce verset est à répéter cent fois ou plus jusqu'à ce que le malade ressente un engourdissement au niveau de ses membres. Cet exorcisme doit durer quelques jours jusqu'à ce que le malade ne ressente plus rien, ce qui prouvera que le sort a été rompu avec la volonté d'Allah.


à suivre.....Inchallah

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