SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

+8
tiha
Brahim
Tawfik020
khali ali
fezza mohamed
sadek.bek
baghdadi laaredj
hammami khalfallah
12 participants

Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par hammami khalfallah Mer 8 Juil 2009 - 20:09

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris aujourd'hui le decés de Mr GUERROUDJ Tayeb dit "M'zaita",suite à une longue maladie. Je présente toutes mes condoléances à la famille GUEROUDJ,CHIKHI,REMMAS,.
INA LILLAH OU INA ILEIHI RAJEOUN

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par baghdadi laaredj Mer 8 Juil 2009 - 20:20

Bonjour ! Je tiens a presenter mes sinceres condoleances a la Famille guerroudj ! encore un pan de SAIDa qui nous quitte ... MEZAIITA toute une histoire ! Allah Yerhemek TAYEB !! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par sadek.bek Mer 8 Juil 2009 - 21:18

bonjour
c'est avec grande tristesse que je presente a mon nom et au nom de la famille sadek nos sinceres condoleances a la famille Garroudj
ina lilah oua ina illihi raji3oune
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par fezza mohamed Mer 8 Juil 2009 - 22:11


En mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" je présente mes sincères condoléances aux familles "guerroudj chikhi et remas et les proches " en demandant au bon dieu d'accueillir si tayeb dans son vaste paradis .
Ina lillah oua ina ilihi raajioune
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par khali ali Jeu 9 Juil 2009 - 16:39

Nos condoléances attristées à la famille Guerroudj suite au décès de Hadj Tayeb.
En outre notre sincère compassion avec les familles ayant perdu leur chers Bensaouag; Fateh et hadja Ouardas
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Tawfik020 Jeu 9 Juil 2009 - 16:56

Allahou akbar!

Mes condoléances les plus attristées pour cette perte de 3ami Si Tayeb! Allah yerhmek 3ami Tayeb wa aywasa3 3alik!
Tous les condoléances à ses garçons et frères : Mon ami Messaoud, Karim et Abdelkader. Rabi ya3tikom essabr!

Salam

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Brahim Jeu 9 Juil 2009 - 20:49

mes sincères condoléances à la famille Guerroudj inna lilahi wa inna ilayhi radji3oun. ghamidahou allahou bi rah matihi el waaaasi3a.
si el hadj tayeb repose en paix
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par tiha Ven 10 Juil 2009 - 10:43

toute mes condenleonces a la famille guerroudj ina li lahi wa ina ilayehi rajioune

tiha
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Message d'amities

Message par SEGHIER Jeu 16 Juil 2009 - 11:02

Mes sincères salutations très amicales à tous les Saideennes et Saideens et plus particulièrement à Brahim Mouley Ali ,lui qui aimait répeter à sa belle maniere la magnifique poésie de "boukhors" et chanté par le grand cheikh Madani "linta soudou" mes amitiés à tous. Very Happy

SEGHIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par SEGHIER Dim 19 Juil 2009 - 12:17

Nous faisons savoir à tous nos frères Saideens et nos sœurs Saideennes que notre frère Wahab (ould rahalia) demeurant au quartier village "dalia" n'est plus de ce monde et ce depuis hier (18 juillet) ,qu'il repose en paix et demandons ensemble au Tout puissant de l'acceuillir dans son vaste paradis .A Dieu nous appartenons et à Lui seul nous retournons ; votre frère Ameur SEGHIER de SAIDA. Sad

SEGHIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Brahim Dim 19 Juil 2009 - 15:01

salam alaikoum
toutes mes condoléances à la famille du dédunt (wahab) allah yarhmeh wi wessa3 alih.
inna li lahi wa inna ilaihi radji3oun.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Brahim Dim 19 Juil 2009 - 15:35

salam alaikoum
si ameur walah, je savais que c'etait toi pour le méssage d'amitiés merci beaucoup pour cette pensée particulère et le reppel de cette magnifique chanson de notre jeunesse qui faisait marrer tout le monde. bref je suis contant que tu nous aies rejoint sur ce forum
qui unis les saidéennes et les saidéens la main dans la main pour donner ou recevoir les bonnes paroles ou des bons conseils et de s'entraider mutuellement.
seulement j'attire ton attention afin d'ordonner dans le futur et mettre les sujets dans leurs contextes car là, nous sommes dans la rubrique condoléances et plus encore dans le dossier concernant le décès notre chèr et regretté Guerroudj Hadj Tayeb. pardonnez moi d'avoir intervenu ici pour répondre à mr Seghier.
fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par guerroud Sam 9 Oct 2010 - 9:59

Bonjour,
Je vous présente mes sincères condoléances à la famille Guerroudj, Allah Yermek TAYEB et bon courage à la famille de la part de Guerroudj Abdelkrim de Castres (France)
Salam Alikoum

guerroud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par mimoun-amrous Sam 9 Oct 2010 - 10:25

Inna lillah wa inna ilayhi rajioun
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par khelladi mohamed Sam 9 Oct 2010 - 16:08

je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par bechamede Sam 9 Oct 2010 - 16:13

je présente mes sincères condoléances à la famille Guerroudj
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par messaoudi A Sam 9 Oct 2010 - 20:13

ALLAHOU AKBAR.

Au nom de la famille MESSAOUDI je présente mes sincères condoléances à la famille GUERROUDJ ALLAH YARHAM SI TAYEB OUA YOUSKINHOU JINANIHI EL FASSIH INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Tawfik020 Sam 9 Oct 2010 - 20:35


Ya Jma3aa je pense qu'il y'a un léger malentendu, SI Tayeb Guerroudj dit Mezaita est décédé depuis plus de deux ans! c'est juste khouna Mimoun qui n'etait pas à jour!

Salam

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita" Empty Re: DECES DE GUERROUDJ Hadj Tayeb dit "M'zaita"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum