DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans)

DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans) Empty DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans)

Message par hammami khalfallah le Jeu 24 Sep 2009 - 12:35

Je viens d'apprendre la disparition de BOUGUENINA Baghdad , né en 1950(59 ans). Si Baghdad a fait ses études à Saida .Apres ses études universitaires il s'est installé à Mostaganem.Il était trés attaché à Saida qu'il visitait régulièrement. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.

hammami khalfallah

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans) Empty Re: DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans)

Message par Abdelkader MELOUKI le Jeu 24 Sep 2009 - 14:52

Si Baghdad BOUGNINA allah yerhmou était directeur de banque à
Mostaganem; INNA LILLAHI OUA INNA ILEYHI RADJI3OUNE.
En cette douloureuse circonstance,je présente à la famille BOUGNINA mes sincères condoléances.

Abdelkader MELOUKI

Masculin

DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans) Empty Re: DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans)

Message par nouar le Jeu 24 Sep 2009 - 14:59

الله أكبر

Toutes nos condoléances à la famille Bougnina; Dieu accueillera le défunt en son vaste paradis et prodigue à sa famille toute la sérénité Inchaallah
nouar
nouar

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 24 Sep 2009 - 16:27

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de" SI BOUGNINA BAGHDAD " en mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" je présente mes sincères condoléances a la famille du defunt demandant au bon dieu d'accueillir SI BAGHDAD dans son vaste paradis. Ina lillah oua ina ilihi raajioune .
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par mimoun-amrous le Jeu 24 Sep 2009 - 17:37

INA LILLAH WA INA ILAYHI RAAJIOUN
mimoun-amrous
mimoun-amrous

Masculin

Message par benyahia le Jeu 24 Sep 2009 - 20:00

Salam
je présente mes sincères condoléances a la famille du défunt
benyahia
benyahia

Masculin

Message par ould village boudia le Jeu 24 Sep 2009 - 21:31

nos sincéres condoléances à la famille de notre frére
le défunt baghdad bouguenina
inna lillah oua ina ilahy rajioun

ould village boudia

Masculin

DECES DE BOUGUENINA BAGHDAD (59ans) Empty Décès de Mr Baghdad Bouguenina

Message par Mancer M le Jeu 24 Sep 2009 - 23:44

Je viens d ' apprendre avec consternation le décès de Mr Baghdad Bouguenina, mon ancien élève de terminales au Lycée Abdelmoumène de Saida en 1970.Bouleversé par cette atroce nouvelle, alors qu ' il y a 20 jours à peine, nous avions échangé des messages trés chaleureux, je présente à sa famille mes condoléances attristées et à tous ses nombreux amis, parents et alliés, l ' expression de ma solidarité dans cette terrible épreuve.
Baghdad était un élève brillant, trés tot conscient de sa responsabilité d ' intellectuel, engagé en faveur du progrès de son peuple et de son pays. Doté d ' un esprit d ' une grande finesse et d ' intelligence, sans concession sur les principes, homme de grande culture et d ' une simplicité qui lui valait l ' estime et la considération de tous, et en premier lieu de ses professeurs, Baghdad Bouguenina, digne enfant du peuple, avait su rester à l ' écoute des problèmes et des aspirations des plus modestes, partager leurs souffrances et leus déceptions et demeurer disponible pour hater un changement en leur faveur.

Saida et tous les hommes épris de progrès social, de démocratie et de liberté se souviendront toujours de son exemple, de son apport fécond à la cause des peuples,
de son attachement aux idéaux de justice sociale, de loyauté, d ' honneteté et de fidélité aux engagements révolutionnaires de sa jeunesse.

Mancer M
Invité

Message par zerrouki m le Ven 25 Sep 2009 - 0:17

INA LILLAH WA INA ILAYHI RAAJIOUN

zerrouki m

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé