MCS AIDA //// PAC PARADOU

MCS AIDA   ////  PAC PARADOU Empty MCS AIDA //// PAC PARADOU

Message par fezza mohamed le Lun 12 Oct 2009 - 12:56

Ce vendredi le moloudia doit affronter le premier du groupe "le PAC"et c'est un vrais teste pour notre mouloudia espérant bien qu'ils sauront a la hauteur.

Championnat National de Deuxième Division
10ème Journée « D2 » : Vendredi 16 Octobre 2009

N° Rencontre
Stades
Rencontres
Catégorie
Horaire
Observation
082
Mohammadia
SAM / JSMS
Séniors
16h00
083
Saida
MCS/PAC
Séniors
16h00
084
Mostaganem
ESM / ABM
Séniors
16h00
085
Baraki
WRB / OMA
Séniors
16h00
086
Sidi Bel Abbes
USMBA / MOC
Séniors
16h00
088
Oran (Bouakeul)
ASMO / CRT
Séniors
16h00
089
Hadjout
USMMH/RCK
Séniors
16h00
087
Béjaia
MOB / USMS
Séniors
16h00
090
Constantine
CSC/USB
Séniors
19h00
Huis Clos
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MCS AIDA   ////  PAC PARADOU Empty Re: MCS AIDA //// PAC PARADOU

Message par fezza mohamed le Jeu 15 Oct 2009 - 12:32

Nationale Deux: Choc au sommet à Saïda

par M. Z. du quotidien d’oran »

Tous les regards seront braqués demain vers le stade du 13 Avril 1958 de Saïda, lieu du choc MCS-PAC dont le résultat pourrait engendrer des changements en tête du tableau. Les jeunes du Paradou, qui ont surpris plus d'un en prenant les commandes du groupe, comptent poursuivre leur marche en avant. Toutefois ils subiront à Saïda un véritable test face au MCS et son armada de joueurs chevronnés. Ce périlleux déplacement du leader sera suivi avec intérêt par l'ESM qui évoluera sur du velours à domicile devant le nouveau promu, l'ABM, qui a du mal à suivre le rythme. A suivre de près également le derby ASMO-CRT. Les Témouchentois seront en examen face à des asémistes, gonflés à bloc après leur belle victoire acquise à Kouba. A Bel-Abbès, l'USMBA, toujours invaincue, veut enchaîner son deuxième succès d'affilée avec la venue du MOC, mais attention à l'excès de confiance. De son côté, le RCK se déplacera à Hadjout pour se mesurer à une équipe de l'USMMH qui n'a pas encore gagné le moindre match chez elle. Une aubaine donc pour les Koubéens qui tenteront de se racheter après la défaite at home face à l'ASMO. Le CSC, lui, part avec les faveurs du pronostic contre l'USB, même si le match se jouera à huis clos. Le WRB et le SAM, eux, devront se méfier respectivement de l'OMA et de la JSMS. Enfin, le MOB est décidé à exploiter la venue de l'USMS pour signer son premier succès de la saison.
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 15 Oct 2009 - 12:37

A VOS CLAVIERS POUR VOS PRONONSTICS:

MCSAIDA 2 PACPARADOU 0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inchaallah pour une victoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par SADEK le Jeu 15 Oct 2009 - 16:29

MCS 3
PAC 2

SADEK

Masculin

Message par mimoun-amrous le Jeu 15 Oct 2009 - 17:07

Mcs 2 Parachou 1
mimoun-amrous
mimoun-amrous

Masculin

Message par fezza mohamed le Jeu 15 Oct 2009 - 17:49

PAC : Bouaïcha : «Je regrette d’avoir pris ce troisième carton qui me prive de la rencontre face à Saïda»
PUBLIE LE : 14-10-2009 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "du butteur"

Le milieu de terrain offensif du PAC, Bouaïcha Djamel, va rater l’importante rencontre de vendredi face à Saïda pour cumul de cartons.
En effet, il a pris un carton stupide face au SAM lors de la précédente journée. De ce fait, le concerné, que nous avons joint par téléphone, regrette le fait de ne pas pouvoir être avec ses coéquipiers face au MCS : «Je n’ai pas encore compris pourquoi l’arbitre m’a averti alors que je n’ai rien fait.
Il a sifflé une faute suite à une intervention musclée sur moi, alors qu’il n’a pas averti le joueur adverse, je me suis dirigé vers lui pour contester, mais au lieu d’avertir le joueur du SAM, il m’a infligé un carton, qui me privera de la prochaine rencontre face au MCS ». En ce qui concerne la rencontre de vendredi face au MCS il rétorque à ce sujet : « Bien que je ne serai pas présent lors de cette rencontre, je serai de tout cœur avec mes coéquipiers pour faire, pourquoi pas, un bon résultat et revenir avec le gain du match, car il ne faut pas oublier que l’équipe du MCS est un sérieux prétendant à l’accession».

El Orfi purge
El Orfi Hocine, qui a raté la rencontre de la neuvième journée face au SAM pour cumul de cartons, un match qui a vu les camarades de Herrouche l’emporter par la plus petite des marges, a purgé sa suspension et sera d’attaque pour le match de la dixième journée face à la redoutable équipe du MCS à Saïda.

fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par bechamede le Jeu 15 Oct 2009 - 19:37

MCS 1 PARADOU 0 Inchallah
bechamede
bechamede

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Jeu 15 Oct 2009 - 23:42

Il ne s'échappe à personne et plus particulièrement aux anciens que les équipes Algéroises en déplacement à Saida et se sentant sur une terre de football connue sur tout le territoire , développent un jeu ,à la fois beau et plaisant ,ceci facilite bonnement l'affaire du Mouloudia qui cette année est plus technique et offensive et pour cela, je préconise une victoire d'un but à zéro(1 à 0 ) pour le MCS ,je profite de cette occasion pour apporter une information que beaucoup de Saidèens et Saidèennes ne connaissent pas, ce Mardi 13 octobre le journal El Watan a annoncé le décès de FEZ ancien joueur du NAHD , selon mon ami Kerroum TAHI ,ancien joueur de MCS(foot-ball) , le défunt FEZ a entrainé le Mouloudia durant deux saisons consécutives ,durant la décennie des soixante-dix ,en cette pénible circonstance,mous présentons nos condoléances mes attristées à sa famille. Mon bonjour à mon ami AOUED Djillali.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par sadek.bek le Ven 16 Oct 2009 - 12:02

salam
je dirai MCS 3 _ BARADOU 1
j'espere que sera un match a la hauteur des deux equipes
bonne chance pour le mouloudia.
sadek.bek
sadek.bek

Masculin

Message par Tawfik020 le Ven 16 Oct 2009 - 17:17

Ce n'est ni Parachou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Mimoun), ni Baradou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Sadek.bek), mais c'est Paradou qui est un immeuble à Hydra!!!!!!!!!!

Salam Bonne chance au Mouloudia!

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020

Masculin

Message par nouar le Ven 16 Oct 2009 - 17:54

cheers cheers mabrouk cheers cheers

Mcsaida 2 Pac Paradou 0
nouar
nouar

Masculin

Message par mimoun-amrous le Ven 16 Oct 2009 - 18:05

j'ai mis Parachou parceque il y a le dou...x ya mon Tawefik, mabrouk pour la victoire...
mimoun-amrous
mimoun-amrous

Masculin

Message par abidine le Ven 16 Oct 2009 - 18:53

salam
mabrouk mouloudia
abidine
abidine

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 16 Oct 2009 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Une bonne leçon de football [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd’hui les drapeaux du mouloudia étaient levés par joie du fait que notre jeune équipe a pu résister devant le premier du groupe ou ils lui ont donné une leçon de football en lui marquant deux jolis buts et avec quatre joueurs absents du camp mouloudeen .Souhaitons bien une autre réussite mardi prochain avec un match a Arzew pour qu’ont reste avec le peleton de tête
[/size]
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par bechamede le Ven 16 Oct 2009 - 20:34

Mabrouk le mouloudia et félicitation a Mr Med Fezza a cause du bon pronostic 2 / 0
bechamede
bechamede

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 16 Oct 2009 - 20:44

MERCI KHOUNA BECHAREF AVECUN SOUHAIT QUE DES REUSSITES A L'AVENIR INCHAALLAH.
LES RESULTATS

الفريق المحلي
الفريق الضيف
سريع المحمدية
2
0
شبيبة سكيكدة
مولودية سعيدة
2
0
أولمبيك بارادو
ترجي مستغانم
7
0
أمل مروانة
وداد بن طلحة
0
0
أولمبي أرزيــو
اتحاد بلعباس
1
1
مولودية قسنطينة
مولودية بجاية
0
1
اتحاد سطيــف
جمعية وهران
1
0
شباب عين تموشنت
اتحاد الحجوط
2
1
رائد القبة
شباب قسنطينة
في
ليل
اتحاد بسكرة
A SUIVRE...
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 16 Oct 2009 - 20:46

1
ES Mostaganem

22
2
Paradou AC

20
3
MC Saida

19
4
USM Bel Abbès

16
5
CR Témouchent

16
6
OM Arzew

15
7
RC Kouba

15
8
ASM Oran

15
9
MO Constantine

13
10
US Biskra

13
11
SA Mohammadia

13
12
WR Bentalha

12
13
CS Constantine

12
14
USMM Hadjout

12
15
JSM Skikda

9
16
USM Sétif

9
17
AB Merouana

8
19
MO Béjaia

2
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Ven 16 Oct 2009 - 22:39

Salam

Mabrouk a3liina! dommage que le mouloudia de Béjaia traine la patte en dernière place, c'est l'équipe préférée de ma femme qui est Algéroise originaire de Béjaia.
Tawfik020
Tawfik020

Masculin

Message par Tawfik020 le Ven 16 Oct 2009 - 22:43

wachw ya el khaoua pensez un peu à vos frères taâ el ghorba, prenez des séquences vidéos du matchs quand vous allez au stade et mettez les sur le site!
Wella nsittouna, espèce de bande d'égoïstes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
N'est ce pas khouya Mimoun? Evil or Very Mad
Tawfik020
Tawfik020

Masculin

Message par mimoun-amrous le Sam 17 Oct 2009 - 10:09

Bien dit mon frère !...pour le moment dans ma tête il y a que l'équipe national .je suis vraiment impatient d'être au cairo stadum le 14 nomvembre, allez mon frère Tawefik BISMILLAH rendez -vous au caire ...,ici en france l'agence"jamila" offre aller retour plus le billet du stade 3 à 4 jours dans un hôtel 4 étoiles et inchallah si notre équipe est qualifiée une soirée sur des bateaux mouche avec des fumigenes,jusquà l'aube inchallah ya rabi,le prix et de 590 euros .Vive nous.Salamou-alikoum ya mon frère.
mimoun-amrous
mimoun-amrous

Masculin

Message par fezza mohamed le Sam 17 Oct 2009 - 14:07

Football - Nationale Deux : l'Espérance dicte sa loi, Le MCS s'approche

par M. Zeggai du quotidien d’oran

Triste journée pour le promu, l’AB Mérouana, qui a volé en éclats à Mostaganem face à l’ESM qui reprend du coup les commandes du groupe en délogeant, du fauteuil de leader, la jeune formation du PAC. Cette dernière, en déplacement à Saïda, est retournée bredouille à Hydra pour occuper seule la deuxième place avec deux longueurs de retard sur l’Espérance et un point d’avance sur son vainqueur du jour, le MCS, qui complète le podium. Derrière suit à trois longueurs, l’USMBA, auteur d’un nul heureux sur son antre des trois frères Amarouche face au MOC, mais une consolation la formation de la Mekerra conserve son invincibilité grâce à une égalisation obtenue dans les dernières minutes.

Le RCK, lui, est tombé à Hadjout dans le temps additionnel devant l’USMMH qui a signé sa première victoire à domicile.

Les Koubéens sont rejoints au classement par leurs homologues de l’ASMO. Ces derniers ont réussi à remporter le derby face au CRT qui s’est incliné avec les honneurs. Journée favorable également pour l’OMA qui est parvenu à éviter la défaite à Bentalha où le WRB n’a pas fini de manger son pain noir. Bonne opération également pour le SAM qui renoue avec la victoire à domicile face à la JSMS. Dans les profondeurs du classement, la situation n’a pas changé d’un iota avec une nouvelle contre-performance de la lanterne rouge, le MOB, chez elle, ce qui complique davantage sa situation au même titre que le promu, l’AB Merouana, qui a connu le naufrage à Mostaganem.
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Sam 17 Oct 2009 - 14:28

م. سعيدة 2 ـ ن. بارادو 0
المولودية تطيح بالرائد وتفصح عن نواياها

وفّت القّمة التي جمعت أمس مولودية سعيدة بضيفها نادي بارادو بكل وعودها، خاصة من جانب التشكيلة المحلية التي دخلت في صلب الموضوع، مباشرة بعد إعلان الحكم نقراح عن بدايتها، مما مكنهم من السيطرة على مجريات اللعب، ولعل الخطة الحذرة التي انتهجها المدرب بوهلال، كانت سببا في تحكم عناصر المولودية على مجريات اللعب، لتتوج مجهودات المحليين بهدف جميل في الد 16 عن طريق رأسية عاتق الذي استغل تمريرة زميله بوطايبة بكيفية ممتازة. ردّ الزوار كان في الد 38 عن طريق مخالفة نفدها خروش من بعد حوالي 20 مترا تصدى لها الحارس شويح بكل براعة.
المرحلة الثانية من اللقاء، شهدت إقحام المدرب لطرش للثلاثي تمورة، شرايطية، بوزياني، مكان كل من ناصري، حذسر وبلعواد، بهدف تفعيل الخط الأمامي للمولودية. وهو ما حدث فعلا، حيث مرت رأسية بوزياني ببضع سنتيمرات عن مرمى فرشيش ليضيع نفس اللاعب فرصة أخرى لإضافة هدف ثان في الد 88 قبل أن يتمكن تمورة في الد 89 من إضافة الهدف الثاني للمولودية. وهو الهدف الذي أكد أحقية المولودية بالظفر بنقاط المواجهة أمام رائد البطولة الذي قدم عناصره أشياء تذكر في مباراة أمس.
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 18 Oct 2009 - 13:02

Saïda :
Le MCS déloge le PAC
par Ali Kherbache du quotidien d'oran
Le Mouloudia a répondu à l'attente des nombreux supporters saïdéens en remportant haut la main une victoire sur l'ex-leader. Les protégés de Latrèche annoncèrent d'ailleurs la couleur dès la 3' par Henider qui reprendra de la tête, un service de Boutabia. Ce dernier récidivera à la 14' en exécutant un coup franc des 35 m. Trois minutes plus tard, Atek sauta plus haut que tout le monde et parvint à tromper Ferchichi gêné. Par la suite, les poulains de Bouhellal tentèrent de réagir par Meddahi et Tiboutine. Ce dernier lança idéalement Ouali à la 37' dont le tir à ras de terre sera dévié en corner par le gardien local, Chouih qui annihila les tentatives des Kedjar, Harrouche et Arabat. En seconde période, les velléités reprendront de plus belle avec une domination des visiteurs qui allait se concrétiser à la 55' par Tiboutine sans la vigilence de Chouih. Incorporé à la 53', Temoura donna plus de tonus à l'attaque locale qui ratera deux occasions nettes aux 79 et 83'. Acculée, la bande à Bouhellal tentera de résister aux assauts des locaux qui verront leurs efforts aboutir, lorsque Temoura ne laissera aucune chance à Ferchichi à la 90'. Bien que la partie fut musclée, le fair-play domina les débats et c'est tout à l'honneur des deux formations ..
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 18 Oct 2009 - 13:35

L’expérience Saïdis a prévalu sur l’AC Paradou
Du journal la voix de l’oranie par V.B.S

A la fin de la rencontre, l’entraîneur du PAC a donné l’explication suivante au sujet de la défaite de son équipe face au Mouloudia de Saïda :« C’est l’expérience qui a prévalu sur la jeunesse».

Cette victoire, certes, salutaire et méritée n’a pas été de tout repos pour les Saïdis car l’opposition et la performance individuelle et collective des Algérois a, tout au long de cette rencontre, perturbé le talent individuel des joueurs de la ville « des eaux » en l’absence d’un équilibre des trois compartiments plus particulièrement celui du milieu et de l’attaque. Sur le plan comptable, c’est toujours trois points dans l’escarcelle du Mouloudia de Saïda qui se prépare à un déplacement très difficile à Arzew. Aussi, l’entraîneur Latreche saura trouver les solutions pour parer à ce constat qui se répète, de match en match, sachant que certains joueurs commencent à trouver leurs marques dans cette équipe à l’image de Tamoura, Chraitia et Bouziani, à domicile. Malgré sa désinvolture, après sa rentrée, à quinze minutes de la fin, face au Paradou, ce dernier s’est créé pas moins de trois actions qui auraient pu tout aussi bien être heureuses.

Lors de cette rencontre face au leader, il ne faudrait surtout pas oublier que les joueurs du Mouloudia ont montré qu’ils en avaient sous la semelle, sur le plan individuel, alors que sur le plan psychologique, les conditions actuelles sont excellentes.
fezza mohamed
fezza mohamed

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé