SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

+6
djelloul hachemi
messaoudi A
SEGHIER Ameur
aekh
abidine
hammami khalfallah
10 participants

Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par hammami khalfallah Ven 4 Déc 2009 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par abidine Sam 5 Déc 2009 - 10:07

bonne et heureuse anniversair !!!
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par aekh Sam 5 Déc 2009 - 12:47

salam.
عيد ميلاد سعيد

Amulli ameggaz

Happy birthday

Vse najboljše en slovène
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par SEGHIER Ameur Sam 5 Déc 2009 - 14:58

cher habibou ;ou plus simplement mon frère Habib, je saisis cette magnifique occasion , pour te souhaiter un heureux anniversaire , avec beaucoup de bonheur , de prospérité et une longue belle vie , qui nous permettra , à nous , les forumistes de Saidabiida de nous "régaler"davantage de tes messages , qui ,crois moi mon cher ami, nous ramènent à des temps où jadis l'amitié avait son sens ; un sens noble, à une époque où à Saida il faisait agréable et bon de vivre ;toutes mes amitiés .
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par messaoudi A Sam 5 Déc 2009 - 19:48

SALAM
AH SI EL HABIB BON ANNIVERSAIRE AVEC UNE LONGUE VIE PLEINE DE JOIE DE SANTE ET DE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ INCHAALLAH YA RAB
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par djelloul hachemi Sam 5 Déc 2009 - 21:28

Bon anniversaire HABIBO , bon anniversaire OMAR .
KOULOU AAM OUA ENTOUM BIKHAIR
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par Brahim Sam 5 Déc 2009 - 21:34

salam alaikoum
joyeux anniversaire à toi Habib et à toi Omar.B tous mes vœux de bonheur de santé et plein de belles choses entre autres la vie et si courte essayons au moins de la vivre au mieux. dommage qu'on est loin pour vous offrir des cadeaux mais sachez que notre meilleur cadeau est l'amitié et la fraternité qui c'est développer entre nous depuis quand fréquente saidabiida. continuons
moulay ali Brahim li fel ghorba el morra
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par nouar Lun 7 Déc 2009 - 22:10

Joyeux anniversaire pour nos frères Omar et Habib santé, prospérité et bonheur avec longue vie inchaallah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par habibo Mar 8 Déc 2009 - 18:13

SALAM AALEIKOUM.


MERCI MES AMIS SEUL VOTRE COUCOU A TRAVERS SAIDABAIIDA ME SUFFIT LARGEMENT ET IL N'YA PAS MEILLEUR CADEAU QUE VOS COMPLIMENTS MERCI,MERCI,CHOKRENE....
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par fezza mohamed Mar 8 Déc 2009 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne anniversaire mes frères Si Omar et si El Habib santé, prospérité et avec une longue vie pleine de bonheur inchaallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par messaoudi A Mar 8 Déc 2009 - 22:31

SALAM
Je m'excuse SI OMAR car j'ai souhaiter bon anniversaire uniquement à SI EL HABIB croyant que c'est toi qui lui souhaitait bon anniversaire donc je me rattrape ya SI OMAR MABROUK AID MILADAK KOULOU SANA OUA ENTA BIKHEIR INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire ! Empty Re: BENZAI Omar ,HABIBO Bon Anniversaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum