SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

décé de KAMEL AOUIS

+7
bechamede
abidine
Abdelkader MELOUKI
messaoudi A
djelloul hachemi
fezza mohamed
amrani chafik
11 participants

Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty décé de KAMEL AOUIS

Message par amrani chafik Mar 12 Jan 2010 - 20:53

ayant appris la disparition subite de l'ex joueur de la JSK , Kamel Aouis(58ans) , suite a une longue maladie , survenu vendredi passé en france . pour moi SI Kamel était un grand des grands, car il est parmis les rares joueurs algériens qui ont su assembler le sport avec les études , quelqu'un de trés instruit , cultivé , modeste et sage.
pour beaucoups de gens Aouis était de Tiziouzou, né le 18.05.1952 a alger , originaire de Biskra ou il a grandit , il a également fait des études supérieur a la faque de tiziouzou ou il a passé 13 saisons et plusieures participations avec la sélection nationale , cadre supérieur a l'eniem de Tiziouzou.
Ses qualités humaines ont fait de lui quelqu’un de très respecté par tout le monde, sachant qu'il a pu s'intégrer tout en apprenant a parler le kabyle sans accent. En mon nom et au nom de la communauté de SAIDABIIDA, je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille Aouis, en particulier a son fils Samir( cadre supérieur a SOCOTID de draa ben kheda W de Tiziouzou), tout en l’assurant, en cette pénible circonstance, de ma profonde sympathie. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
l'enterrement aura lieu demain le 13.01.2010 aprés salat edohr au cimetière de salembier ( el madania-alger).
j'aimerai bien que notre administrateur Hadj Nouar présente les condoléances a son fils ainé Samir , son N° de tel est :07 70 32 41 66.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par fezza mohamed Mar 12 Jan 2010 - 20:57

En mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" et la grande famille de « SAIDABIIDA » je présente mes sincères condoléances a la famille "AOUIS et ses proches "demandant au bon dieu d'accueillir le marhoum KAMEL AOUIS" dans son vaste paradis.
Ina lillah oua ina ilihi raajioune.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par djelloul hachemi Mar 12 Jan 2010 - 21:15

AOUIS KAMAL était un homme de bonne famille . C' était un joueur sobre , modeste et trés sportif . Je crois qu' il n'a jamais eu d' avertissement de la part des rabitres .
Sincères condoléances à sa famille .
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par messaoudi A Mer 13 Jan 2010 - 12:26

ALLAHOU AKBAR.
En mon nom et au nom de la famille MESSAOUDI je présente mes sincères condoléances à la famille AOUIS ainsi qu'à son fils SAMIR INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN ALLAH YARHAM EL FAKID INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par Abdelkader MELOUKI Mer 13 Jan 2010 - 12:49

Mes sinceres condoléances à la famille AOUIS.
INNA LILLAHI OUA ILEYHI RADJI3OUNE.
Abdelkader.

Abdelkader MELOUKI
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par amrani chafik Mer 13 Jan 2010 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Posté le : Mercredi 13 janvier à 12:31 |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Repose en paix cheikh Kamel
C’est aujourd’hui qu’arrivera à l’aéroport international Houari- Boumediène la dépouille du défunt Kamel Aouis, ex-international de la JSK. Décédé des suites d’une longue maladie, il devait regagner le pays vendredi dernier, après plusieurs mois d’hospitalisation.
Dieu a voulu qu’il rende l’âme quelques instants seulement avant son embarquement sur Alger. Il faut dire que c’est une immense perte pour le football national. Arrivé à la JSK à l’âge de 20 ans, Kamel Aouis a réussi à gagner sa place dans un effectif très riche au milieu d’une armada de joueurs talentueux. Il aura contribué à plusieurs consécrations de la JSK, que ce soit au niveau local ou continental.
Aouis, porte-bonheur des Kabyles
Le destin a voulu que Aouis décroche son premier titre dès sa première année sous les couleurs de la JSK (1972-1973). Son arrivée à la JSK, en compagnie des Larbès, Cerbah et Dali, a été un vrai porte-bonheur pour la JSK qui décroche le premier titre de champion d’Algérie de son histoire sous la houlette de l’entraîneur roumain, Popescu. La JSK avait un effectif très riche où brillaient des joueurs talentueux à l’image de Koufi, Kolli, Derridj, Hannachi, Anane, Menguelti, Karamani, Mahieddine Khalef…
Il s’impose et remporte un titre
La carrière de Aouis a été une totale réussite. Non pas parce que dès sa première année à la JSK, le club référence en Kabylie, il a réussi à décrocher son premier titre de champion, mais parce que il a réussi en parallèle à s’imposer sans complexe aucun au milieu d’une armada de joueurs talentueux. Lors de la saison 72-73, la JSK a terminé championne d’Algérie avec 69 points, suivie du NAHD 68 points et du MCA 67 points.
Il arrache le doublé et permet à Baïlèche d’inscrire 20 buts
Les performances de Aouis se sont poursuivies avec la JSK durant les années 70. Il contribue à toutes les consécrations remportées par son club. Il faut toutefois dire que le doublé Coupe/Championnat rarraché avec brio lors de la saison 76-77 restera son plus beau souvenir. Aouis a terminé la saison avec six buts en championnat et deux en Coupe d’Algérie. Il fut derrière plusieurs passes décisives qui avaient permis au barroudeur Mokrane Baïlèche de devenir le meilleur buteur kabyle avec 20 buts, suivi de Bachir Daoudi 11 buts et Aouis en troisième position avec six buts.
«Eker a mis umazigh», devant 70 000 spectateurs, un souvenir inoubliable
L’ex-international canari a été aussi pour beaucoup dans les consécrations de la JSK en Coupe d’Algérie. Il figure parmi les artisans de la consécration de 76-77 en Coupe d’Algérie, notamment lors des quarts de finale face à l’ASO et en demi-finale face au CRB, deux tours importants que la JSK passa avec brio avant de pouvoir, et pour la première fois dans l’histoire de la JSK, rencontrer le Président de la République, Houari Boumediène, devant plus de 70.000 spectateurs qui scandaient à vive voix le fameux refrain «Eker a mis umazigh», fils de Berbère lève-toi) !
Un jour, il avait malmené la défense chéliffienne
Les supporters de la JSK n’oublieront jamais les grands matches que nous sortait le regretté Aouis, en Coupe d’Algérie particulièrement. Le plus beau souvenir qu’auront sans doute gardé les Kabyles de cet homme est ce fameux match contre l’ASO en Coupe d’Algérie. Il a constitué un véritable poison pour la défense chélifienne, les tribunes du temple olympique ont longuement vibré. Il a été l’auteur de deux buts, puis Baïlèche corsa la marque en ajoutant un troisième. Une belle victoire qui qualifie la JSK en demi-finale face au CRB.
Il réussit à convaincre Mekhloufi qui le sélectionna en EN
Les belles prestations de Aouis à la JSK n’ont pas laissé indifférent l’ex-sélectionneur Rachid Mekhloufi qui le convoqua en sélection nationale en compagnie d’autres joueurs de la JSK, Rachid Baris et le portier Abderazak Harb, pour renforcer les rangs de l’EN qui devait se préparer à une importante compétition, les Jeux africains d’Alger en 1978. Il faut dire que cette convocation était amplement méritée. Titulaire au poste d’avant-centre, il avait évolué aux côtés de Bencheikh, Cerbah, Kouici, Draoui (que Dieu ait son âme), Belkedrouci…
Médaille d’or aux Jeux africains
Encore une fois et pour sa première convocation en sélection nationale, les Verts s’illustrent en décrochant la médaille d’or dans un stade du 5-Juillet plein à craquer. C’était fabuleux pour le jeune joueur de la JSK qu’il était. Pour rappel, la sélection nationale a battu le Nigeria par un but à zéro grâce à une réalisation signée Bencheikh.
Auteur d’un but d’anthologie face au Malawi
Il est évident que la médaille d’or décrochée par la sélection nationale lors des Jeux africains (1978) à Alger reste le plus beau souvenir de Aouis. Il y avait grandement contribué. Pour preuve, son but d’anthologie inscrit face, ironie du sort, aux Malawites, lors du troisième match. Suite à un corner botté par Safsafi en direction de Bencheikh. Ce dernier remet la balle à Aouis. Bien embusqué et sans attendre, il adressa un boulet de canon qui a secoué les filets des Malawites. L’Algérie l’avait emporté… par trois buts à zéro.
Du groupe de la JSK qui a arraché la Coupe d’Afrique au Zaïre
Après cette première consécration sous les couleurs nationales en 1978, Aouis contribua beaucoup à la première consécration de son club, la JSK. C’était la première fois que le club remportait un titre en compétition africaine, c’était au mois de décembre 1981 au Zaïre (RDC actuellement). Une performance acquise de haute facture qui restera gravée dans la mémoire de Aouis et ses partenaires qui n’ont pas perdu une seule rencontre dans cette compétition. Aouis participa à tous les matches aux côtés de Belahcène, Fergani, Bahbouh, Baris, Abdeslam, Adghigh… Khalef et Ziwotko lui faisaient entièrement confiance.












google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par abidine Mer 13 Jan 2010 - 21:55

salam

c'est le monde du sport algerien qui vient de perdre un homme de qualité d'experience et d'exéption !!
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par amrani chafik Lun 15 Fév 2010 - 12:16

reposes en paix , je ne vais jamais oublier le jour ou vous m'aviez dit:
il faut toujours garder les valeurs de soi meme.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par bechamede Lun 15 Fév 2010 - 19:41

ALLAH YARHMAH BIRAHMATIHI ELOUASSIAA
INNA LILLAHI OUA INA ILEYHI RADJIOUNE
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par nouar Lun 15 Fév 2010 - 19:53

Salem

Ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de lire ce message et je saisi cette pénible occasion pour présenter mes sincères condoléances à la famille du défunt tout en priant le bon Dieu d'accueillir el Marhoum dans son vaste Paradis.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par aekh Lun 15 Fév 2010 - 20:53

ALLAH YARHMAK
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 267
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Remerciement

Message par AOUIS Sa Lun 10 Mai 2010 - 10:43

Bonjour,

Au nom de toute la famille AOUIS, je tiens à vous remercier pour vos messages de soutiens, ça nous touches énormément.

Cordialement.

Samir AOUIS.

AOUIS Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par ouis tayeb Lun 10 Mai 2010 - 13:43

Bonjour,

Merci à Si Samir Aouis pour le message
Allah Yerham AOUIS l'ex talentueux joueur de la JSK,

Ce geste est très touchant,je présume que l'intermédiaire c'est notre frère Si Amrani Chafik .

AMICALEMENT
OUIS TAYEB



ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par saidani Lun 10 Mai 2010 - 22:19

Salam
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille Aouis.
Ina lilahi oua ina ilaihi rajioun

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décé de KAMEL AOUIS Empty Re: décé de KAMEL AOUIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum