SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

+5
amrani chafik
djelloul hachemi
fummeur de miel
abidine
baghdadi laaredj
9 participants

Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par baghdadi laaredj Sam 1 Mai 2010 - 10:14

Bonjour !
Ils sont venus ..ils sont tous la ...meme ceux du nord de l amerique! scandinavia , Paris ,alger ...Je veux citer TEWFIK , Laaredj ;Mohamed Benyahia ,CHAFIk , ABIDINE..c est ca et uniquement cela la feerie de saidabiida ...reunir ,consolider les liens entre ceux qui aiment saida SANS CONDITION!!
Ouije n oublierai pas messieur Hachemi Djelloul , Talbi Djillali,Abdelkader Chouichi ,NOUAR Belhamri,Mr LOT HABIB(fumeur de bonheur saideen),SADEK,Mr Khallfallah super baron qui s ignore ...un Monsieur dans tous ses etats ... e bien sur la generosite personnifiee en la personne de notre ami MAZOUNI MOHAMED
Oui c est la magie du net , de saidabiida Ces personnes sus citees ne se connaissaient pas il y a quelque temps et sont devenues des verutables amis ...la base des affinites devoilees reste cette propension a faire don de soi , aimer l autre , l assister dans la reciprocite absolue
Merci MONSIEUR MAZOUNI DE NOUS AVOIR REUNI autour des ces mets succulents ,Un Grand bravo a Madame Mazouni C etait tellement bon que j ai bien envie que cela se refasse (HA HA HA HA)
Merci merci merci ! Votre projet pour les sdf , j y adhere pour son etude prealable de faisabilite
Je voudrais inviter tous les forumistes actuellement present a saida a une collation Peut etre au niveau de l auberge car nous serons bien une cinquantaine
c est une occasion de nous rencontrer a visage decouvert et raffermir notre amitie , faire plus amples connaissances
Aux adm de voir comment ...
Voila SI MAZOUNI MERCI MERCI VOUS ETES UN GRAND!! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par abidine Sam 1 Mai 2010 - 10:45

on cite des hommes de qualité avec un grand H ,je remercie Dr Mazouni avec un grand M de nous avoir hier réuni avec ceux que l'on esperer voir comme 3ami Laaredj et Benyahia de nous avoir crée une ambiance familiale tres plaisante pleine d'émotion , nous avions dans votre foyer mis claviers et écrans de coté pour laisser place a la parole et a l'écoute pour échanger les sentiments a vous ainsi qu'a votre famille je vous remercie
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par fummeur de miel Sam 1 Mai 2010 - 12:31

merci عmi laredj , je vous remercie Mr MAZOUNI EDDAR KEBIRA pour accueille qui nous a réservé rebi yebaraleke .
vraiment j'etait tres supris par mr TEWFIK (ghorba mora ) HADJA KEBIRA un homme tres sympathique vivent ( j'ai met l photo si tewfi saye ) ,je crois c'est pas lui écrit sur le net je crois un autre c'est pas lui .
je vous remercie les gens qui ont déplacé d'Alger (si abidine , khoya chafik ) pour vivre avec nous les minutes précieuses.
aussi Mr benyahia , et ami TALEBI , houichi , hachemi et Mr sadek Bekhelifa
sans oublier SI HADJ NOUAR qui je salue car grâce lui et grâce a a l'idée de forum de saidabiida que nous sommes réuni, ( rabi yezajik ) sans oublier Mon maitre Dr SADEK .

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par djelloul hachemi Sam 1 Mai 2010 - 14:01

A mon tour de vous dire un grand merci Docteur Mazouni de nous avoir réunis chez vous avec tant de gentillesse . Une aprés midi inoubliable. Dans la salle il n'y avait pas pas de chef ou sous-chef , vieux ou jeune , "douctour" ou pas , vivant à Saida ou ailleurs, riche ou moins riche . Une ambiance franche et sincère ou on voyait que tous avaient plaisir à se retrouver .Et ça c'est inestimable .
Encore une fois merci !
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par amrani chafik Sam 1 Mai 2010 - 15:10

je viens tout juste de me réveiller , je suis maintenant à Alger , après un fatiguant voyage nocturne , donc je m'abstiens pour les commentaires ( pour le moment ) parce que je suis vraiment fatigué , mais je dois remercier toute l'équipe de Saida biida en particulier : MM : Maamar Djoudi , Kheladi Mohamed , Mazouni Mohamed et le phénomène Maata El Hadj.
voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par SADEK Sam 1 Mai 2010 - 15:31

SALAM
Merci pour ces photos , quel bonheur de voir nos frères ensemble (des 4 coins du monde) ,
GHAYERTOUNI .
TAWFIK , LAARADJ , BENYAHIA , AGHEL3OU ALOUAHCH
c'est des moments qui resteront graver dans vos mémoires à vie .
*MERCI NOUAR et LAARADJ d'avoir creer ce forum plutot cette maison qui nous a permi de se retrouver et se connaitre .
MAHABA FI ALLAH .
je répete la célèbre phrase de notre frère MIMOUN AMROUS
" VIVE NOUS" "vive saidabiida"
*MIMOUN -AMROUS ou es tu ? sans oublier BRAHIM , MOUNDHIR , AISSAOUI et les autres
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par SEGHIER Ameur Sam 1 Mai 2010 - 19:57

Bravo , Dr Mazouni, un véritable geste d'une Saideennité , ancestralement ancrée en nous ,et le bonjour à toi et à tous mes amis qui reviennent au pays, je pense particulierement à notre chouchou Tewfiq et si Laàredj que j'ai eu le plaisir de le voir en ville et bu avec lui un bon thé à la menthe ...amicalement.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par Brahim Sam 1 Mai 2010 - 21:08

allah y dewemha el jmaa zina. saidabiida cheers
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par MAZOUNI MED Dim 2 Mai 2010 - 17:09

salam alaykoum

Il vous sera réservé la même réception à voire arrivée à Saida et soyez les bienvenus chez vous à Saida votre berceau :Dr SADEK SI BRAHIM SI NASR EDDINE MR GABRIEL ET LES AUTRES ….
Dr Mazouni M
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!! Empty Re: MERCI MONSIEUR MAZOUNI!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum