déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj  - Page 2 Empty déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj

Message par abidine le Sam 16 Oct 2010 - 9:25

Rappel du premier message :

c'est avec regret que je vous annonce le déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj , en cette douleureuse occasion je présente mes siceres condoléances les plus attristées a notre frere ainsi qu'a toute sa famille !
abidine
abidine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj  - Page 2 Empty Re: déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj

Message par kamel le Lun 18 Oct 2010 - 20:19

Mes sincères condoléances à toute la famille Baghdadi
pour cette douloureuse perte. Allah Yarhamha ...

Kamel Eddine Fekir

kamel

déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj  - Page 2 Empty deces de mere de notre frere baghdadi laredj

Message par houaribensouici le Lun 18 Oct 2010 - 20:25

Suite au deces notre mére hadja Embarka lah yarhamha les familles Bensouici,Emarki et Cherifi présentent leurs sincéres condoléances les plus attristées en cette douloureuse circonstance, à la famille Baghdadi . Inna lilah ou ina lihi rajioun. Hadj houari BENSOUICI.
houaribensouici
houaribensouici

Masculin

déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj  - Page 2 Empty Re: déces de la mere de notre frere Baghdadi Laaredj

Message par ahmeddaoudi@web.de le Mar 19 Oct 2010 - 10:55

Salam Alaykoum !

Au nom de la famille Daoudi , nos sinceres condoleances au frere Baghdadi et a toute la famille .
Allah yarham oumati Med .
ahmeddaoudi@web.de
ahmeddaoudi@web.de

Masculin

Message par rym le Mar 19 Oct 2010 - 18:43

je présente mes sincères condoléances à Mr Baghdadi Laaradj et à toute la famille . الله يرحمها و يصبر اهلها

rym

Féminin

Message par ZIZOU le Mar 19 Oct 2010 - 21:23

c'est avec stupéfaction que je viens d'apprendre le décés de notre mère a tous hadja mbarka soeur de notre valeureux chahid BOUKADA,
en cette circonstance tous ce qui l'on connu de prés ou de loin d'avoir une pieuse pensée, INA LILLAH OU INA ILLAYHI RADJI3OUN? MES
condoléances les plus attristées, la famille AOUFI.

ZIZOU

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2