SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

4 participants

Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par moussa benamar Mar 2 Nov 2010 - 19:10

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Default3:28 Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Pixel-vfl3z5WfW Ajouter à Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Pixel-vfl3z5WfWAjoutée à la file d'attente
Mon vieuxde kokok065620513 vue(s)


Je vous mets cette chanson en hommage aux papas qui ne sont plus de ce monde ..........!!!!!
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Re: Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par Tawfik020 Mar 2 Nov 2010 - 19:16


Merci Si Moussa pour cette chanson bouleversante qui m'a fait pleurer! Mon Papa à moi par contre, je ne l'ai jamais connu, quand il est mourut sous les balles de la soldatesque française, je n'avais que 8 mois.
Merci encore!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Re: Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par moussa benamar Mar 2 Nov 2010 - 19:31

Allah y rahmah ,
Moi le mien je l ai perdu il y a 7 ans et c'est vrai ca fait beaucoup mal (quand j'écoute cette chanson), c'est la vie .Le tien c'est encore plus triste car il n'a t'as pas vu grandir.
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Re: Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par djelloul hachemi Mar 2 Nov 2010 - 19:47

Salam Moussa
C'est une trés belle chanson en effet.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Re: Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par abidine Mer 3 Nov 2010 - 16:05

tu me manque mon vieux pour moi t'es toujours la ,je t'ecris c'est quelques mots et je te pleures a chaques fois comme si tu venait de disparaitre maintenant lah yerhmek ! merci si Moussa
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour un hommage aux PAPAS. Empty Re: Une chanson pour un hommage aux PAPAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum