SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

+4
moussa benamar
abidine
Angel
Tawfik020
8 participants

Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par Tawfik020 Jeu 25 Nov 2010 - 8:40

Salam

C'est aujourd'hui le jeudi 25 novembre 2010 que sera célébré le quarantième jour de la disparition de ma grande-mère maternelle El Hadja Fatna Dahinine, née Amara rahimaha Allah wa askanaha fassihi jinanih, sis au domicile de mon grand-père ElHadj Dahinine Djelloul, Batimet Soug, Village Boudia. C'est juste au dessus de l'Appartement du feu Larbi Kandoussi Rahimahou Allah, dans le même bloc.

Je demande à tous nos amis et frères et sœurs qui ont compatis à notre douleur, d'avoir une pensée pour son âme!.

Rabbi yerhmek wa aywassa3 3alik ya Ma. Ina lillahi wa ina ilayhi rajioune!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ELHadja Fatna rabbi yerhamha en juin 2010 à Saida.

Tawfik Dahinine fel ghorba el Morra

Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par Angel Jeu 25 Nov 2010 - 12:09

Rabi yerhamha w yeje3alha sadaka makboula

Angel

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par abidine Jeu 25 Nov 2010 - 12:12

lahouma arhamha w 3fou 3anha wa ghfer laha wa awsi3 madkhalaha wa akhssil khtayaha bil ma wa teldj wa lbarad wbdilha daren kheiren min dariha wa ahlan kheiren min ahliha wa zawjen kheiren min zawjiha waj3al el djanata daraha
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Pour la veillée des 40 jours

Message par moussa benamar Jeu 25 Nov 2010 - 13:16

raby ya rahmha....Toutes mes condoleances cher ami..
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par SEGHIER Ameur Jeu 25 Nov 2010 - 13:30

Khouya Tewfik, qu'Allah Le Tout Puissant aie l'âme de notre mère à tous : Hadja Fatna , et qu'Il l'accueille dans Son Vaste Paradis .Cette occasion du 40ème jour de son décès coïncide avec la journée mondiale pour la lutte contre les violences faites aux femmes .Mes amitiés....
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par habibo Jeu 25 Nov 2010 - 15:12

SALAM AALEIKOUM.
ALLAH YERHAM HADJA FATNA QU'ALLAH L'ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS ALLAH IOUATIKOUM BISSABER INCH-ALLAH.

''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.''

Victor Hugo


habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par amrani chafik Jeu 25 Nov 2010 - 22:16

Rabu yèrhamha inchallah .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par hammami khalfallah Jeu 25 Nov 2010 - 22:53

Tewfik
Je joints mes prières avec ceux qui m'ont précédé Rabi yarhamha Inchallah

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie  du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine  Empty Re: Cérémonie du 40ième jour du décès de L'Hadja Fatna Dahinine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum