SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

+7
ouis tayeb
messaoudi A
Mr Benkhouda Laredj
Tawfik020
khelladi mohamed
benallel
maamar djoudi
11 participants

Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par maamar djoudi Dim 26 Déc 2010 - 13:08

SALAMOU ALLAH ALIKOUM,


NOUS VENONS D'APPRENDRE AVEC GRANDE TRISTESSE, LE DECES DE Mme Veuve BELHADJAR, née CHERIFI Lebia, 84 ans, épouse de feu si Lahcène, mère de nos amis Abdelkader 'Oran) et Brahim (Saida).
En cette douloureuse circonstance; je présente mes sincères condoléances à la famille de la défunte, à ses enfants et ses proches.
El-Hadja Lebia a été enterrée à Saida, le vendredi 24 décembre 2010.
.
INA LILAH WA INA ILAIHI RAADJIOUNE

Maamar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par benallel Dim 26 Déc 2010 - 14:42

Je présente mes sincères condoléances à la famille de la défunte.
INNA LILAH WA INA ILAIHI RAJIOUNE.
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par khelladi mohamed Dim 26 Déc 2010 - 16:29

je présente à mon ami abdelkader mes sincères condoléances et l'assure en cette douloureuse et pénible circonstance de ma profonde sympathie.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par Tawfik020 Dim 26 Déc 2010 - 16:35

Mes condoléances les plus attristées à la famille de la défunte. Ina lillahi wa ina ilayhi rajioune.
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par Mr Benkhouda Laredj Dim 26 Déc 2010 - 17:31

Mes condoléances à la Famille des martyrs, à Abdelkader et à tous les Belhadjar. Allah yerhamha oui ouassaa aliha.
L.Benkhouda
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par messaoudi A Dim 26 Déc 2010 - 18:41

ALLAHOU AKBAR.

Au nom de la famille Méssaoudi je présente mes sincères condoléances à la famille BELHADJAR et CHERIFI INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par ouis tayeb Dim 26 Déc 2010 - 19:17

ESSALAM

Au nom de la famille OUIS je présente mes sincéres condoléances les plus attristées à toute la famille BELHAJAR.

Ina lillahi oua ina ilayhi raji3oune.

OUIS TAYEB
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par nouar Dim 26 Déc 2010 - 21:20


ALLAH OU AKBAR


En cette douloureuse occasion, je présente mes sincères condoléances à la famille BELHADJAR, à Abdelkader, Youcef et Brahim ; puisse Dieu le tout puissant accueille la défunte en son vaste Paradis.


INA LILLAHI OUA INA ILAIHI RAJI3OUN
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par ZIZOU Dim 26 Déc 2010 - 21:51

INA LILLAH UOA INA ILLAYHI RAJI3OUN,
sans doute c'était une femme pieuse morte le vendredi matin à 5 H du matin et entérrée 3alla salat el djoumou3a, en cette circonstance je présente mes sincères condoléances a la famille BELHADJAR notamment au fils de la défunte notre ami Abdelkader ainsi qu'a la famille Cherifi

ZIZOU
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : stade boukada
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par barhoum Dim 26 Déc 2010 - 23:31

sinceres condoleances à la famille.ina lileh oua ina ileyhi raji3oun

barhoum
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par SEGHIER Ameur Lun 27 Déc 2010 - 8:19

Mes sincères condoléances à la famille BELHADJAR, à Abdelkader, Youcef et Brahim. Je prie Allah Le Tout Puissant d'accueillir la défunte en Son Vaste Paradis et lui accorder paix et miséricorde . A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons .
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia Empty Re: Décès de Mme Veuve BELHADJAR née CHERIFI Lebia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum