CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA

CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA Empty CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA

Message par houaribensouici le Mer 2 Mar 2011 - 15:41

Suite au décés de Mr.ZIDANI Hadj Mohamed dit "MOKDAD", Le Président de la République Mr.Abdelaziz BOUTEFLIKA a adressé une lettre de condoléances à la famille du Défunt.La population Saidéenne le remercie.

Rappelons que MOKDAD a été Son compagnon d'Arme pendant la Révolution.
Hadj Houari BENSOUICI

Je suis en possession de cette lettre , mais je n'arrive pas à l'insérer-Ya-t-il quelqu'un qui peut m'orienter?Merci.
houaribensouici
houaribensouici

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA Empty Re: CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA

Message par khelfaoui benaoumeur le Mer 2 Mar 2011 - 15:47

Vous pouvez l'insérer comme fichier joint
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur

Masculin

CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA Empty Re: CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA

Message par houaribensouici le Jeu 3 Mar 2011 - 21:04

CONDOLEANCES DE Mr. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :M.Abdelaziz BOUTEFLIKA Img02318

Dernière édition par hammami khalfallah le Jeu 3 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Affichage)
houaribensouici
houaribensouici

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé