SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Au revoir mes amis.

+9
habibo
fummeur de miel
nouar
gabrielantoine
eausaida
messaoudi A
houaribensouici
baghdadi laaredj
aek33
13 participants

Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Au revoir mes amis.

Message par aek33 Sam 7 Mai 2011 - 19:45

j'ai l'immense plaisir de soliciter la haute bienveillance de mes frères administrateurs,dans le but d'accepter ma demande qui a pour sujet "quitter le forum".les causes ,je les garde pour moi meme.ALLEZ.... bonne chance à tous et bonne lecture .
j'aimerai bien etre excusé par mes frères que je respecte énormèment et surtout les sportifs (foot).comme ,je souhaite une longue vie au Forum.
SVP mes frères administrateurs,rayez moi officiellement.

A dieu .
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par baghdadi laaredj Sam 7 Mai 2011 - 20:09

Bonjour Si AEK Je m excuse si je vous ai froisse ..Ceux qui me connaissent savent que je n ai pas ma langue dans ma poche et tres souvent je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas .. Concernant tes ecrits il y a avait trop et meme un peu trop ..Les forumistes finnissent par se lasser et deduire ya rien d interessant Ca ne parle que de foot et de resultats ..il y a un risque que saidabiida perde de son essence et son existence et devienne un tableau d affichage pour resultats de clubs divers si j interviens c est parce que je suis un co fondateur de cet espace et notre projet etait de creer la matrice SAIDA et autour d elle cette cinquantaine de rubrique ou chacun trouvait sa dose ..Depuis un certain temps il y a eu une grave derive et personnelement saidabiida me devenait etrangere .. Ouech me suis je demande va t on transformer saidabiida en un espace de resultats sportifs? assurement non
Je m ecuse encore une fois et je te demande de ne pas quitter pour cette simple mise au point il te faut etre fair play et admettre que L EXCES EN TOUT EST UN DEFAUT Khayer el oumour AOUSSATOUHA
Sans rancune ni rancoeur mon frere Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par houaribensouici Dim 8 Mai 2011 - 23:54

Salam si AEK,
Croyez moi, je suis trés embarrassé, indirectement, par ce malentendu,car
votre absence est trés ressenti.Vous ne devriez pas jeter l'éponge sur un
coup de tète,pourtant vous etes trés courageux.Ce n'est pas méchant ce qu'a dit si Baghdadi,croyez moi vous étes tous les deux de braves hommes.
C'est votre ainé et en plus il s 'est excusé,donc il regrette de vous avoir froissé.Les émigrés ont besoin du site de Saidabiida car ils sont loin de chez eux.J'espére que vous allez revenir à de bons sentiments.
Cordialement.
Hadj.
houaribensouici
houaribensouici
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par messaoudi A Lun 9 Mai 2011 - 13:28

SALAM SI aek.

En premier lieu ESSALAMOU 3ALAIKOUM cher frère aek avant de nous quitter est ce que vous avez pensé aux gens à qui vous disez mes frères eh bien vos frères ne digèrent pas cette séparation brusque au moment ou l'on s'est habitué à vous donc ne partez pas frère.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par eausaida Lun 9 Mai 2011 - 20:06

Ya si AEK33
De ma part je ne suis pas du tout d'accord pour quitter ce forum je te supplie de rester entre tes frères et sœurs et surtout presque les mordus du mouloudia ont toujours estimé tes écries

eausaida

Masculin
Localisation : ainelhadjar
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par gabrielantoine Mar 10 Mai 2011 - 20:27

bonsoir mon frère Aek 33
nous avons besoin de toi pour le foot et les résultats reste dans notre grande famille il y a beaucoup des frères qui aiment le foot et j en fait parti
si tu as l occasion de passer à Auxerre ne manque pas de venir chez moi
Amitiés sincères
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par nouar Mar 10 Mai 2011 - 22:00

Salem

Je rejoins mes frères du forum et au nom de la fraternité saidéenne ; je te dis cher frère Abdelkader de bien vouloir rester auprès de nous au sein de TON forum où tu es si bien apprécié.
Pense au bonheur que tu procure à tes frères et soeurs de Saidabiida ; alors RESTE parmi nous.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par fummeur de miel Mar 10 Mai 2011 - 22:50

moi j'escris souvent deriere AEK 33 c'est tu parte ,? ki j'écris derrière lui ?

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par baghdadi laaredj Mer 11 Mai 2011 - 7:00

Bonjour Si AEK 33 !! Je suis tres etonne par la reaction brutale et disproportionnee suite a une simple remarque sur vos envoies ... J avoue que si certains apportaient de l eau au moulin saidabiida , d autres le defiguraient .. Si cher frere on remplit un forum de 35000 messages par des flash , des onomatopees et resultats de foot hors smcs ou equipe nationale la valeur du forum prendra un certain coup .Je vous ai fait une remarque , vous etes libre de venir debattre et defendre vos idees peut etre qu on se mettra d accord d abord sur ce qu est et doit etre saidabiida ..Oui au sport mais sous forme d analyse et recueils d avis et projection mais pas 10 post distillant tout au long d un match des resultats un simple message regroupant le tout nous rapprochera d un forum de qualite ..Oui au post sur les 50 RUBRIQUES qui ont ete delaisssees .Bon je vous redemande de reconsiderer votre decision de quitter le forum et si vous aimez saida et les forumistes qui vous apprecient alors revenez On a compris votre degre de sensiblite mais ici ce n est pas mechant on peut avoir des avis contraires la vie elle meme ne vit que grace a ses contraires .. Toutes mes excuses si je vous ai manque de respect Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par habibo Mer 11 Mai 2011 - 11:57

SALAM AALEIKOUM.


AH AH AH YA KHOUA AEK SUR 33 ELLE A DES EFFETS J'ESPERE SINCEREMENT QUE CE N'EST PAS VRAIMENT LA CAUSE QUI MERITE D'ABONDANNER SAIDA BIIDA ET NOUS VOUS ESTIMONS C'EST POUR CELA QU'IL NE FAUT PAS JETER L'EPONGE FACILEMENT, A LA PROCHAINE ET NOUS SOUHAITONS REVOIR L'ENSEMBLE DE NOS AMIS (ES) QUI ONT QUITTAIENT LE FORUM
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par eausaida Mer 11 Mai 2011 - 21:03

Si Elhabib
Je ne sais pas comment te dire que les meilleurs éléments du forum commence à fuir cet espace il faut bien crever l’apsé…quelqu’un comme AEK33 qui animait très bien l’espace sportif espérant bien qu’il va rejoindre ses collègues

eausaida

Masculin
Localisation : ainelhadjar
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par SADEK Mer 11 Mai 2011 - 21:09

salam

J'ai envoyé vos messages par mail à notre frère aek33 a été très touché par vos messages et il n’est pas resté insensibles à vos appels pour son retour dans la famille SAIDABIIDA.
Au cours d'une conversation téléphonique avec lui, il était très ému et sensible, il m'a demandé de vous transmettre le Bonjour à tous.
il va revenir prochainement à la maison saidabiida .


Espérons que les autres frères et sœurs qui ont quitté le forum reviendront in challah
POUR UNE RECONCILIATION GENERALE (SAIDEENNE) .

Sadek m



SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par khelladi mohamed Jeu 12 Mai 2011 - 12:06

Trés bonne nouvelle.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par fummeur de miel Jeu 12 Mai 2011 - 22:27

merci docteur pour imfos , et tres bonne nouvelle de AEK , moi je vois cest devenu naturelle a chaque un menbre retire et apres insisite de fourmistes il revient , sauf les cas qui demande.....................?

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par Brahim Ven 13 Mai 2011 - 5:59

salam alaikoum,
si personne d'entre nous ne souhaite le départ inopiné de nos confrères forumistes alors je pense qu'on doit faire très attention à ne pas offusquer nos amis(es) la parole est a notre image , nous avons largement le temps d'écrire nos textes et de penser à toutes les conséquences et l'impacte que ça peut engendrer donc soignons nos écritures et faisons passer de beaux messages, faire plaisir à autrui et se faire plaisir en même temps. si nous avons une remarque à faire à une personne bien spécifique nous devons user de la messagerie privé qui est plus adapté pour ce genre de conflit. évitons de blesser ou d'humilier nos frères devant tout le public finalement ce forum existe parce que nous souhaitons développer et préserver nos liens d’amitié et de fraternité.
cordialement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par cheikhsouane Ven 13 Mai 2011 - 9:51

salem moulay trés bien dit,l'on doit dicéquer un écrit le comprendre et l'évaluer a juste titre,une critique n'est pas forcément une injure ou une insulte,bien au contraire c'est un échange d'idées ,mais comme je l'ai déja dit l'algérien n'a pas le culte de la contradiction,donc il n'admet pas d'autre point de vue que le sien ,c'est moi qui sait tout vous autres vous ne connaissais rien.

cheikhsouane
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par Brahim Ven 13 Mai 2011 - 22:09

salam,
je suis d'accord avec toi frère chiekh on a vraiment du mal a accepter ces simples remarques vu qu'on est très sensible surtout quand les critiques sont exposées devant tout l’auditoire alors perçu comme un rabaissement tu vois ce que je veux dire...? arranger l'affaire à huis clos je pense que l'intervenant acceptera toutes les critiques avec ferveur et ça passera mieux je pense. bref...! je voudrais bien t'accrocher un jour pour un café et discuter un peu je t’appellerai de temps en temps pour voir tes disponibilitées.
salutations à tous
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par baghdadi laaredj Sam 14 Mai 2011 - 16:39

Bonjour chers Amis Cheikh et Moulay ! Je constate que notre ami aek33 ne me pardonne pas ma remarque quant a ses envois ... Rien n y fait malgre jihenn des uns et des autres ...
C EST VRAI qu une remarque faite par mp peut etre acceptee ! je ne croyais pas et ne crois toujours pas avoir offense notre ami ... je sais par experience que celui qui se manifeste trop aurau tot ou tard des reactions car on ne peut plaire a tout le monde ...mais si je devais comparer ce qu on m a fait endure par rapport a la remarque que j ai faite c est incomparable ...
pourtant je suis toujours la pour l amour de Saida et des saideennes et saideens ...
le probleme de ce que doit etre saidabiida n est a mon avis toujours pas saisi par tout le monde et le debat n a jamais eu lieu On peut tres bien respecter les regles du forum quand aux pb lies au respect mais a mon avis , saidabiida se doit d avoir son prpre label ou la saideenite fait force de loi et de respect
Si on n ecrit que pour ecrire et debiter un mot par message , moi ca me frustre et je le dis ..j adore quand tout le monde est engage autour de saida , son histoire ses gens , ses blagues du terroir ses anecdotes sonpasse ses martyrs , ses rues , son mouloudia ca me passionne et je ne cache pas ca reste sur ce forum mon VOEUX PIEUX
quand a Si AEK 33 je dois dire que la liberte est un point qui honore le forum saidabiida ..on y accede LIBREMENT et onle quitte LIBREMENT on n a pas a demander de demission car aucun contrat ni pecunier ni moral ne lie le forumiste a saidabiida
revenez quand ca vous plait et partez quand ca vous plait ...
Merci de nous avoir fait partager de bons moments
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par fummeur de miel Sam 14 Mai 2011 - 17:55

qui peut ne donnez telephoner de si aek

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis. Empty Re: Au revoir mes amis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum