SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

+12
nouar
gabrielantoine
amrani chafik
ouis tayeb
aek33
FASADE
baghdadi laaredj
khelladi mohamed
houaribensouici
douma aek
abidine
hammami khalfallah
16 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par hammami khalfallah Dim 26 Juin 2011 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par abidine Dim 26 Juin 2011 - 12:24

heureux anniversaire plein de santé et beaucoup de bonheur
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par douma aek Dim 26 Juin 2011 - 12:37

Joyeux anniversaire mon frère et ami Ahcene . Au centième anniversaire Inchallah . Ton frère Aek Douma
douma aek
douma aek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par houaribensouici Dim 26 Juin 2011 - 13:30

Joyeux anniversaire à mes amis Ahcéne et Obadia,plein de bonheur,santé et
prospérité,longue vie heureuse in-challah.
H.BENSOUICI.
houaribensouici
houaribensouici
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par khelladi mohamed Dim 26 Juin 2011 - 15:17

Joyeux anniversaire mes amis,longue vie en bonne santé,beaucoup de bonheur et de la prospérité.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par baghdadi laaredj Dim 26 Juin 2011 - 16:18

Bonjour!! Eh oui les annees se chevauchent et nous pauvres humains on croit vivre en retenant le temps ..il nous arrive de le taquiner , jouer a cache cache .. Nos femmes le cachent ...avec un bardi on n avoue jamais son age ..c est un temoin a charge et meme a decharge ..les rides ces salopes viennent tout gacher et accusent ... Les cheveux blancs eux s y mettent mais la Moubarak et son acolyte benali posde l art de tout teinter meme la realite du temps .. Ils l ont transforme en sideral alors que tout le monde le declare astral ..Oui le temps On n y echappe pas et plus Il fait son oeuvre et nious nous offrons a ses moquerries ..nous le meritons bien Oh sacres humains qui compte leur temps ..Le temps n est pas comptable On a l age de nos veines de son sang de ses espoirs
Non Messieurs OBADIA ET MANCER vous n etes ni vieux ni jeunes vous etes la force du temps BON ANNIVERSAIRE Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par FASADE Dim 26 Juin 2011 - 17:04

A mes amis et frère aînés Mancer Ahcene et G Obadia, je vous souhaite un heureux et joyeux anniversaire,que la vie vous donne beaucoup de bonheur, plein de santé et une infinité de joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par aek33 Dim 26 Juin 2011 - 17:43

je vous souhaite ,mes chers amis forumistes,une trés longue vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Heureux anniversaire

Message par ouis tayeb Dim 26 Juin 2011 - 18:57

bonjour

Heureux anniversaire à mes amis Si Mancer Ahcéne et Mr G . Obadia,beaucoup de joie ,de bonheur et surtout de la bonne santé.

Longue vie INCHA ALLAH.

OUIS Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par amrani chafik Dim 26 Juin 2011 - 19:16

Bonsoir,
Je vous souhaite un joyeux anniversaire , longue vie pleine de bonheur et surtout de santé.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par gabrielantoine Dim 26 Juin 2011 - 19:33

je souhaite à mon grand frère Gilbert un joyeux anniversaire et une meilleur santé et j espère aller à SAIDA AVEC CE GRAND MONSIEUR qui avec sa sencibilité et chaleur humaine nous apporte le bonheur
Ahcèrne je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire avec un gros bouquet de bonheur
amitiés sincères
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par nouar Dim 26 Juin 2011 - 19:52

Salem

C'est avec un réel plaisir que je participe avec mes concitoyens et concitoyennes pour souhaiter tout le bonheur, la santé et la tranquillité à nos deux frères forumistes ; notre illustre maître Monsieur Obadia dont nous espérons comme le souhaite Gabriel une visite à Saida sa ville chérie ainsi que notre frère Mancer la coqueluche de Saidabiida.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par messaoudi A Dim 26 Juin 2011 - 20:22

SALAM.

Avec une grande joie,mon frère AHCENE et MONSIEUR G.OBADIA je vous souhaite un bon anniversaire plein de joie de bonheur et surtout surtout une belle santé INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par G.Obadia Lun 27 Juin 2011 - 23:00

Bonsoir,
A tous les Amis (es) Frères et Soeurs de la grande famille saïdéenne , et du fond du coeur , je tiens à vous assurer de mon indéfectible attachement à toute la communauté et vous remercier pour les témoignages de sympathie qui ont fleuri à l'occasion de mes 82 ans !!! ...Que notre Frère Ahcene Mancer accepte de mêler ma voix à toutes celles qui se sont manifestées pour, à mon tour, lui souhaiter un heureux anniversaire .
Le poète a dit "Ô temps , suspends ton vol ! " ... et grâce à vous ce moment sacré m'a été donné de faire le plein d'émotions, de souvenirs , d'espérances , de ces sentiments les plus variés, sinon confus mais ô combien sincères, qui habitent l'esprit d'un déraciné retrouvant force et vigueur à travers la sérénité que procure la joie d'avoir aimé et de toujours aimer ses proches ,ses amis et de partager encore ce bien si précieux, la confiance et l'estime réciproques .
3 fois merci !!!
Gilbert Obadia.

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par mancer ahsene Mer 29 Juin 2011 - 11:27

Avec un peu de retard dû à des coupures techniques à l'envoi,je remercie vivement les amis qui ont tenu à me rappeler combien je suis en train de vieillir et l'imploration du poête ne peut être entendue,n'est-ce pas frère aîné Mr Gilbert.
Sincèrement,je ne peux exprimer plus ni encore mieux que cette reconnaissance de Mr Gilbert.
A tous merci.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par G.Obadia Mer 29 Juin 2011 - 17:22

Entre Saïdéens , Frères , Amis , on ne dit pas " Mr. " Gilbert ....mais tout simplement : Gilbert, ou mieux Frère Gilbert ...............
Salut et Fraternité !

G.O.

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par EBBAKADA Jeu 30 Juin 2011 - 23:01

C'est avec un grand plaisir que je me joins à mes amis pour souhaiter à messieurs Ahcene et Gilbert un joyeux anniversaire,longue vie pleine de santé ,bonheur et prospérité.
A vos prochains anniversaires in-challah.

EBBAKADA

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia Empty Re: Joyeux anniversaire Mancer Ahcene et G.obadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum