SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

+15
khali ali
khelfaoui benaoumeur
douma aek
amrani chafik
houaribensouici
khelladi mohamed
EBBAKADA
SEGHIER Ameur
fummeur de miel
idris-khodja abdelkrim
hammami khalfallah
messaoudi A
nouar
maucef
ouis tayeb
19 participants

Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par ouis tayeb Sam 2 Juil 2011 - 9:18

Bonjour

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion.

Notre frère Si Khelfaoui Benaoumeur à eu la promotion comme Directeur d’unité régionale de Ouargla au niveau de la Sonelgaz.
Notre pays à tant besoin de ce modèle de personnalité.
Je suis convaincu que cette région ne sera qu’illuminée et éclairée davantage.

Mabrouk pour la promotion et bon courage dans le nouveau poste.

Fraternellement
Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Début d'un commencement

Message par maucef Sam 2 Juil 2011 - 9:51

Salut !

bien que j'étais parmi les gens qui ont assistés aux adieux organisés au siège de la Direction de la SONELGAZ ,ici parmi vous ,je félicite Mr.KHELFAOUI pour cette nomination et je le redis Mr.KHELFAOUI ! "ce n'est qu'un début du commencement"

à bientot

MAUCEF
maucef
maucef
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par nouar Sam 2 Juil 2011 - 10:01

Salem

Très heureux de me compter parmi ceux qui te félicitent pour ce poste de responsabilité et vont te souhaiter tout le succès dans tes nouvelles misions ; ton abnégation au travail et ton sérieux t'ont fait mériter cette promotion qui confirme l'adage bien cher à Boumedienne "l'Homme qu'il faut à la place qu'il faut" .
Encore une fois BRAVO, bonne persévérance et à d'autres succès INCHAALLAH
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par messaoudi A Sam 2 Juil 2011 - 11:53

SALAM KHOUYA KHELFAOUI.

Quelle heureuse nouvelle d'apprendre ta nouvelle promotion,tout le mérite te revient,un bon frère fidèle,integre,juste,loyale,cette nouvelle région verra un vrai saédéen ALLAH IBAREK,quand à moi je suis heureux que mon frère puisse encore donner de sa sagesse et son savoir,d'un autre coté je suis un peu désorienté que mon frère part dans une autre région,avec qui vais je prendre le thé à la menthe,qui me rementera le moral quand sa ne va pas,un grand vide un grand vide,mais courage Méssaoudi il yà encore ceux qui sont sur place ils ne te laisseront pas tomber,voilà mon éspoir.
Au revoir KHOUYA BENAOUMEUR ALLAH I3AOUNAK OUI BAREK FIK OU YAHAFDHAK INCHAALLAH.
Ton frère Méssaoudi.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par hammami khalfallah Sam 2 Juil 2011 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par idris-khodja abdelkrim Sam 2 Juil 2011 - 12:48

Je souhaite à monsieur KHELFAOUI BENAOUMEUR une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions qui ne sont pas si simples .
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par fummeur de miel Sam 2 Juil 2011 - 13:05

GAAAAAAAAAA LIH Fi OURGLA , si khelafaoui une plume saidienne qui a été tomber cette Fois , qui défend les Saidiens Maintenant , je te souhaite la réussite dans votre mission , je sait que le management des hommes difficile mais à toi c est simple

maintenant il nous reste que les vieux et arrivistes a SAIDA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par fummeur de miel Sam 2 Juil 2011 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


si khelfaoui

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par SEGHIER Ameur Sam 2 Juil 2011 - 20:14

Félicitations pour la nouvelle fonction et bon courage , si Benaoumeur...Toutes mes amitiés.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par EBBAKADA Dim 3 Juil 2011 - 0:01

Toutes mes félicitations si Benaoumeur pour cette promotion tant bien méritée .Je te souhaite un bon courage et une réussite dans ta nouvelle mission.

EBBAKADA

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par khelladi mohamed Dim 3 Juil 2011 - 19:58

Mes félicitations Mr Khelfaoui.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par houaribensouici Dim 3 Juil 2011 - 21:08

Félicitations à Monsieur KHALFAOUI en lui souhaitant pleine réussite dans ses
nouvelles fonctions,une consécration méritées qui en appelera d'autres in-challah.
H.BENSOUICI
houaribensouici
houaribensouici
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par amrani chafik Lun 4 Juil 2011 - 9:30

Bonjour,
Toutes mes félicitations .
Il existe deux raccourcis de Saida à Ourgla ;
le premier en passant par El Bayedh , Brizina , Metllili et on prend le chemin droit vers Ourgla .
Le deuxième juste à la sortie de Laghouat et avant d'arriver Djelfa on prend la route vers Mesaad après c'est Guerrara , Zelfana et droit vers Ourgla .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par douma aek Mar 5 Juil 2011 - 0:15

Bonsoir Khouya Benoumer
Mes félicitations pour ta nouvelle promotion . Je te souhaite une vie professionnelle pleine de réussite . A d'autres promotions In challah .
douma aek
douma aek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par khelfaoui benaoumeur Mar 5 Juil 2011 - 19:36

SALAM Mes frères

Tout d’abord, je tiens à vous exprimer, bien que les mots – qui m’ont habitué à leur fidèle et rassurant soutien - m’échappent vraiment en cette circonstance spatiotemporelle enveloppée dans la double chaleur (celle régnante ici à Ouargla et celle qui se dégage de vos sympathiques messages Laughing ), toute la reconnaissance d’un frère saidéen qui vit actuellement un peu éloignée de saidabiida comme son nom l’indique…
Oui c’est beau, comme l’explique notre frère Chafik, de se tracer un itinéraire qui nous fait atterrir de nouveau sur « Sourlaplace », sortant de Sonelgaz épaulé comme d’habitude par mon frère Moulay « MAUCEF », pour partager un thé à la menthe avec SI Abdelkader MESSAOUDI, croiser SI SEGHEIR Ameur, HAMMAMI Khalfallah arpentant le Bd AHMED Medeghri et y échanger le sourire fraternel, rattraper Hadj NOUAR, au détour d’une banque où Fumeur de miel me glisse entre les mains un Agenda « sans commentaires », dans sa course autour de mizan el beylek pour « l’obliger » à accepter de partager un peu de son temps voué au Soleil chinois autour d’un thé press, …dans un circuit où Saida nous fait constamment découvrir nos penchants amicaux et fraternels qui meublent nos relations tant étalées sur la toile que vécues à proximité de ses sources vivifiantes…
C’est tout juste si j’ai eu, en ce jour, un peu de répit pour « arracher » un petit moment afin de visiter mon refuge habituel « Saidabiida », et voilà que je découvre vos sympathiques messages qui furent droit au cœur et ont atténué un tant soit peu ma « solitude », je vous en remercie en vous disant ALLAH YJAZIKOUM

Votre frère B.KHELFAOUI qui a besoin de vos prières « Da3awet el kheir »
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par messaoudi A Mar 5 Juil 2011 - 20:45

SALAM SI BENAOUMEUR.

Hé bien j'ouvre le bal le premier inchaâllah,ALLAH YAHAFDHAK,ALLAH I3AOUNEK,ALLAH ISSELKEK MEN OULED EL HRAM EDHOULAM,ALLAH YAJA3LAK KIL EL MEFTAH EL BAB ELLI ROHTLAH ETHALLAH.
Et pour finir ALLAH YAHDINA OU YAHDIK ILA ETTARIK EL MOUSTAKIM INCHAALLAH YA RAB.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par khali ali Mer 6 Juil 2011 - 16:35

sincères et chaleureuses félicitations au frère, père de "l'akhdim", tjrs au service du prochain.
a d'autres réussites
a.kherbache
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par khelfaoui benaoumeur Mer 6 Juil 2011 - 20:22

Salam

Merci khouya ALI

SI MESSAOUDI j'avais tant besoin de vos DA3AOUIET EL KHEYR RABBI YJAZIK KHOUYA LA3ZIZ. Tu sais j'avais déjà, hier par SMS, demandé à notre cher frère SI TAYEB oueld EL HADJ OUIS, notre père à tous RABBI YARHMAH, de me "flexer" qq unités de BARAKA dont il est l'hériteir légitime car j'en tant besoin puisque acctuellement je ne peux que "biper" study

Merci à vous tous très chers frères
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par S.Yasmina Ven 8 Juil 2011 - 11:57

Bonjour;

Toutes mes félicitations M.KHALFAOUI vous êtes un homme ambitieux et vous l'avez méritez cette promotion...!! Wink

Mes amitiés..!! Wink
S.Yasmina
S.Yasmina
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par abidine Ven 8 Juil 2011 - 12:20

Bonjour,
Toutes mes félicitations Mr Khelfaoui Mabrouk pour la promotion
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par imkafa Ven 15 Juil 2011 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PEU APRES VOUS ALLEZ ETRE CONFRONTE A CETTE TOILED'ARAIGNEES:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
imkafa
imkafa
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida (algérie)
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par benallel Sam 16 Juil 2011 - 15:25

Toutes Mes félicitations si khalfaoui pour ce nouveau poste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion Empty Re: Félicitation à Mr Khelfaoui pour la promotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum