SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

On ne quitte pas saidabiida ...

2 participants

Aller en bas

On ne quitte pas saidabiida ... Empty On ne quitte pas saidabiida ...

Message par baghdadi laaredj Mer 20 Juil 2011 - 17:13

Bonjour ! le sujet de quitter le forum merite qu on s y attarde ... Une retrospective bien necessaire a mon avis !
saidabiida est nee le 2 fevrier 2008 ! Cela fait bien 3ans et 7mois ..au debut bien des gens lui predisaient toutes les infortunes .. Ca n ira pas plus loin que sidi boubeker , c est un forumm a 3 et bien d autres soucis de pure decouragement ... C etait le forum de cheikha rimitti et de saida biida ouel machina ghalia ..
Depuis sa naissance notre forum a vecu des crises , des turbulences , des departs des arrivees ... aujourdhui ce sont bien 1500 forumistes et d un soixantaine de pays .. C est un des rares forums qui tient la route et pourtant ce n est pas evident
En effet en amont c est le grand souk , la foire la kermesse .. les gens s inscrivent librement et gratuitement .. Il y a des jeunes de 15ans et des vieux de 83ans .. Il y a des hommes des femmes , des hauts et bas niveaux ..il y a des eduques et des malpropres On appele cela la grande famille !!

Les forumistes viennent et partent les uns sans crier garde d autres expriment clairement leur ras le bol quand il y a manque de respect ...
On se demande si on quitte un forum une famille a cause de propose tenus par un energumene ou par le fait que l armee de moderateurs et administrateurs font defaut et faillent a leur mission premiere cqui est de veiller a la bonne marche
Pour ma part je ne considere pas l espace saidabiida comme une ecole de bonne maniere .. non pas du tout ..les maleleves resteront maleleves
Les adm et moderateurs portent une lourde responsabilite quand au bien etre et la protection des forumistes ILS SAVENT QU EN AMONT IL N Y A PAS EU DE CONTROLE Ils savent que l unique controle reste en AVAL
dans toute societe il y a des regles mais il y a obligation de creer des garde fous , des polices , des tribunaux
Oui a une gestion tres severe mais tres juste ..Oui a l expulsion des forumistent qui manquent de respect On ne peut faire une omelette sans casser des oeufs L attitude laisser aller qui souvent est demontree est l unique cause de la derive des forum IL FAUT SAVOIR ETRE FERME ET SEVIR il y va de la perenite du forum et de saidabiida .. Il est clair q des fois des adm soient absents mais a mon avis il faut trouver un systeme ou une delegationde pouvoir pour permettre a un moderateur de declencher l alarme et de mettre en corbeille tout message tendancieux ou autre c est a cette mobilisation des uns et des autres qu on sauvera saidabiida
Je demanderais a tous ceux qui sous l effet de l ecoeurement legitime d avoir quitte de revenir La solution c est chasser les intrus la mauvaise graine et ne pas leur ceder le terrain Voila j espere etre entendu Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne quitte pas saidabiida ... Empty Re: On ne quitte pas saidabiida ...

Message par mancer ahsene Jeu 21 Juil 2011 - 14:59

Je viens de lire,annoncé par notre ami Nouar,que Moundhir quitte le forum,de "son plein gré".De son côté,Benkhouda transmet ses vœux à l'occasion de l'anniversaire de Moundhir,Khelladi et Hachemi,par l'intermédiaire de "Fumeur de miel".Il y a quatre jours,c'était O.Barnoussi qui estimait qu'il était"...plus raisonnable de dire adieu au forum..." D'autres,encore, font de rares réapparitions quand ils nous ont habitués à plus,je pense notamment à Khelladi,Benyahya,Kadda,Fumeur de miel...
Faisons en sorte que tout ce beau monde revienne.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum