SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

+4
sadek bachir
messaoudi A
fummeur de miel
baghdadi laaredj
8 participants

Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par baghdadi laaredj Sam 6 Aoû 2011 - 16:19

Bonjour et bienvenue mon cher Jean Pierre !! Ca me fait vraiment plaisir de vous avoir parmi nous !! On a ete camarade de classe ....on en reparlera ! L Ecole jules Ferry , et puis L eglise qui vous a vu naitre et grandir et ou les cours de cathechisme etaient un passage oblige ... Je crois que la rue s appelait Dombasle et vos voisins les Kaddari Abdelkader dit FAIYTOCHE
Mon cher Jean Pierre , si vous parcourez le site depuis sa creation en fevrier 2008 , ce sont bien des batiments , rues personnages et evenements relates que vous retrouverez ..On appele cela revisiter Saida car la nostalgie prend un serieux coup de bonheur ! Saida dans tous ses etats vous est livree car vous etes un SAIDEEN
Voila encore une fois installez vous et faites comme chez vous
Laaredj Baghdadi cheers cheers cheers sunny sunny flower

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par fummeur de miel Sam 6 Aoû 2011 - 16:41

bien venu Mr JEAN pierre Vicente

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par messaoudi A Dim 7 Aoû 2011 - 23:55

SALAM.

Bienvenu MONSIEUR JEAN PIERRE VICENTE dans notre grande maison SAIDABIIDA.


messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par sadek bachir Lun 8 Aoû 2011 - 14:48

Bonsoir ! Monsieur VICENTE , soyez le bienvenu dans votre ville et parmi les votres dans SAIDABIIDA
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par vicente jean pierre Mar 9 Aoû 2011 - 16:43

bonjour chers amis saideens je suis tres content de rentrer dans votre forum moi meme ne a saida en 1945ou j ai beaucoup d amis encore je suis retourne en 1981 2006 2010 j ai etait acceulli comme un frere je vous remerci en lisant vos message j ai vue que vous cherchez la date de la construction de la piscine fin de l annee 1930 le terrain etait a jean vidal pas joseph et sabaton etait l architecteil habitaiten face de carrafang il etait associcier avec mulord d oran et le constructeur c est genolini voila bien le bonjour a tous les saideens jean pierre

vicente jean pierre

Masculin
Localisation : perpignan ( france)
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par vicente jean pierre Mer 10 Aoû 2011 - 16:53

bonjour BAGHADADI LAAREDJ je suis content que vous m avez reconnu et que l on a des souvenirs communs de l école jules ferry je viens de découvrir le forum et c est bien de communiquer ensemble je me rappelle de FAIYTOCHE son père avait une épicerie rue dombasle et moi j habitai un peu plus haut face a l église rue mogador je suis venu a saida en 1981-2008 -2010 ou j ai revu beaucoup de copains les freres BOUDOU , zinai ,benouis kader le noir qui travaillait a la mairie il habit cite amourous quand je viens c est pleins de souvenirs de notre jeunesse le vieux saida la piscine le cinéma palace le vox la mairie notre école la marine ou on manger des zlebilla des beignets(swinche) bon j arrête pour ce soir bien a la prochaine amicalement cher amis BAGHADI LAAREDJ JEAN PIERRE VICENTE

vicente jean pierre

Masculin
Localisation : perpignan ( france)
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par idris-khodja abdelkrim Mer 10 Aoû 2011 - 18:36

Bienvenue à monsieur VICENTE sur le forum de SAIDABIIDA.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Bonjour M. Vicente!

Message par Aicha BOUABACI Mer 24 Aoû 2011 - 8:04

vicente jean pierre a écrit:bonjour BAGHADADI LAAREDJ je suis content que vous m avez reconnu et que l on a des souvenirs communs de l école jules ferry je viens de découvrir le forum et c est bien de communiquer ensemble je me rappelle de FAIYTOCHE son père avait une épicerie rue dombasle et moi j habitai un peu plus haut face a l église rue mogador je suis venu a saida en 1981-2008 -2010 ou j ai revu beaucoup de copains les freres BOUDOU , zinai ,benouis kader le noir qui travaillait a la mairie il habit cite amourous quand je viens c est pleins de souvenirs de notre jeunesse le vieux saida la piscine le cinéma palace le vox la mairie notre école la marine ou on manger des zlebilla des beignets(swinche) bon j arrête pour ce soir bien a la prochaine amicalement cher amis BAGHADI LAAREDJ JEAN PIERRE VICENTE

Message de Aicha Bouabaci:
M. Vicente, nous sommes nés la même année et nous devons nous connaître: Mon père avait son épicerie 3, rue Dombasle ( aujourd'hui Frères Benacef), face à la poste. j'étais à l'école de filles Jules Ferry et plus tard, j'ai été la condisciple de Laaredj Baghdadi au CEG Albert Camus( l'actuel Mouloud Feraoun).
Après l'indépendance, nous avons habité en face des Faytouche ( famille Kaddari). Je ne connaissais pas tous les détails sur la piscine Jean Vidal ( son nom est toujours inscrit sur l'un des murs); mon arrière grand-père était gérant d'une des fermes de Jean Vidal ( en face de la piscine et un peu plus haut). Ma mère ( 96 ans) conserve beaucoup de souvenirs de cette époque.
Soyez le bienvenu!

Aicha BOUABACI

Féminin
Localisation : Saida ( Algérie)
Nombre de messages : 10
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2011

http://bouabaciaicha.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par vicente jean pierre Mer 24 Aoû 2011 - 10:38

bonjour AICHA je suis content que l on puisse se parler comme ça sans barrière .c est bien la famille KADDARI je les connaissais bien, il y avait HADJ je croix qu il était rentre dans l état , son frère le bossu ce n est pas une insulte le pauvre il est vivant je l ai revu en 2010 a saida j ai manger en face chez BOUDOU pizzeria c est beau dedans si vous les voyez donnez leur le bonjour de ma part j ai étais a l école avec c est 2 frères et donnez le bonjour a votre maman amicalement jean pierre

vicente jean pierre

Masculin
Localisation : perpignan ( france)
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par vicente jean pierre Jeu 1 Sep 2011 - 15:37

la carte que l on voie c est bien la route qui part vers Bel ABES on voie sur la gauche la ferme Carrafang et sur la droite l abatoire et la maison Allene
par la meme occasion je vous souhaite a tous les SAIDEENS une bonne fête de L AID

AMICALEMENT JEAN PIERRE VICENTE

vicente jean pierre

Masculin
Localisation : perpignan ( france)
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par idris-khodja abdelkrim Jeu 1 Sep 2011 - 15:40

Merci monsieur VICENTE JEAN-PIERRE pour les vœux de l'aid el fitr.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par khelladi mohamed Jeu 1 Sep 2011 - 18:53

soyez le bienvenu parmi nous jean pierre.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Mr Jean Pierre  Vicente ! Empty Re: Bienvenue a Mr Jean Pierre Vicente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum