SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

4 participants

Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  !! ET  REBON  ANNIVERSAIRE !!   Empty BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

Message par baghdadi laaredj Mer 26 Juin 2019 - 6:34

Facebook m a prouve aujourdhui son cote utile .. Ol m a rappele que mon ami MANCER AHCENE a liquide 68 ans de vie et compte encore en liquider et pour ce faire mes bons voeux seraient peut etre utiles AUSSI je te souhaite justre une chose LA SANTE LA SANTE ET SURTOUT LA SANTE et pour le reste DABARR RASSEK

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  !! ET  REBON  ANNIVERSAIRE !!   Empty Re: BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

Message par fummeur de miel Mer 26 Juin 2019 - 8:45

Bonne anniversaire Monsieur Mancer Ahcene , Que de Bonne sante Inchallah !!!!

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  !! ET  REBON  ANNIVERSAIRE !!   Empty Re: BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

Message par mancer ahsene Mer 26 Juin 2019 - 9:42

Merci beaucoup,mes amis.
Mais et j'y tiens,il y a une correction que je dois apporter à mon ami Laâredj:j'ai liquidé mes 67 ans et je ne fais qu'entamer ma 68eme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  !! ET  REBON  ANNIVERSAIRE !!   Empty Re: BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

Message par nouar Mer 26 Juin 2019 - 10:27

Heureux et joyeux anniversaire à notre gardien du temple "saidabiida" ; que du BONHEUR et de la SANTE
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNIVERSAIRE  !! ET  REBON  ANNIVERSAIRE !!   Empty Re: BON ANNIVERSAIRE !! ET REBON ANNIVERSAIRE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum