SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA UN CERTAIN 9MARS jour ou tout a commence

Aller en bas

L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA  UN CERTAIN 9MARS  jour ou tout a commence Empty L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA UN CERTAIN 9MARS jour ou tout a commence

Message par baghdadi laaredj Mar 10 Mar 2020 - 2:42

le 9 MARS le jour ou tout a commence bascule... Voici son temoingnage
G.Obadia
À :baghdadi laaredj
lun. 9 mars à 23:40
Cher compatriote et Ami ,
C'est avec grand plaisir que je tiens à m'associer à ce temps fort qui ponctue un parcours qui , je le devine, aura été riche d'expériences et de contacts humains vécus avec sagesse et Amour . Amour de l'autre , du nanti au plus humble , amour de la vie , amour de l'amour ...
Sois heureux , continue de partager et de nous faire partager la poésie de ta vie , et n'oublie pas que les regrets que nous pouvons avoir toi et moi n'auront jamais été que des jalons indispensables à la construction de notre être intérieur . Et c'es bien cela qui nous donne encore la force d'aimer .
Va , Ami , que la route soit encore très longue pour toi . Dans ma famille on disait en dialecte tétouanais :mejorado cien anos ... et plus encore .
Je suis content d'avoir eu l'occasion de te confier ma pensée et je t'embrasse fraternellement .
Gilbert de Saïda .

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum