SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA UN CERTAIN 9MARS jour ou tout a commence

L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA  UN CERTAIN 9MARS  jour ou tout a commence Empty L AMI DE TOUJOURS GILBERT OBADIA UN CERTAIN 9MARS jour ou tout a commence

Message par baghdadi laaredj le Mar 10 Mar 2020 - 2:42

le 9 MARS le jour ou tout a commence bascule... Voici son temoingnage
G.Obadia
À :baghdadi laaredj
lun. 9 mars à 23:40
Cher compatriote et Ami ,
C'est avec grand plaisir que je tiens à m'associer à ce temps fort qui ponctue un parcours qui , je le devine, aura été riche d'expériences et de contacts humains vécus avec sagesse et Amour . Amour de l'autre , du nanti au plus humble , amour de la vie , amour de l'amour ...
Sois heureux , continue de partager et de nous faire partager la poésie de ta vie , et n'oublie pas que les regrets que nous pouvons avoir toi et moi n'auront jamais été que des jalons indispensables à la construction de notre être intérieur . Et c'es bien cela qui nous donne encore la force d'aimer .
Va , Ami , que la route soit encore très longue pour toi . Dans ma famille on disait en dialecte tétouanais :mejorado cien anos ... et plus encore .
Je suis content d'avoir eu l'occasion de te confier ma pensée et je t'embrasse fraternellement .
Gilbert de Saïda .

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas