SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia

2 participants

Aller en bas

Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia Empty Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia

Message par FABBI Mar 18 Avr 2023 - 7:37

Bonjour à tous et la belle journée Razz

je me présente, Melvina FABBI, je suis Assistante De Vie aux Familles, je sert et prend soins principalement des personnes âgées sauf exception de mon p'tit Abdelkader qui est paraplégique.

j'ai découvert votre forum au fil de mes recherches visant à connaître un peut mieux le pays de mon papi qui est née à saida suite au recommandation de mon p'tit Abdel qui veut m'embarquer en Algérie d'ici septembre.

Concernant mon papi :
Maâmar BENYAHIA née le 23/11/1931 en Algérie à Saida, date d'arrivée en France inconnue mais il était petit.
Il c'est marié le 24/01/1959 avec Ma mamie Michelle JAMMET et à eu trois filles, Martines (2 enfants), Caroline (2 enfants) et ma mère Sylvie 8 enfants dont je suis la 3ème.

en cherchant à trouver la famille de mon papi je suis tomber sur une liste infini de benyahia du coup j'suis un peut perdu et pense faire une demande à la mairie de saida (cela semble le plus simple au vue des message du forum)
FABBI
FABBI

Féminin
Localisation : ORANGE 84 (France)
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2023

nouar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia Empty Re: Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia

Message par nouar Lun 24 Avr 2023 - 21:32

Bonsoir Fabbi
Bienvenue au forum des Saidéennes et Saidéens.
La famille Benyahia est bien connu ici à Saida, c'est mes cousins maternels, originaires des Ouled Khaled (El 3amayers) de Sidi Mimoun.
Un forumiste portant le meme nom habitant Paris retraité de la sncf.
Encore une fois BON AID ET BIENVENUE.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum