SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Donnez un titre...

Aller en bas

Donnez un titre... Empty Donnez un titre...

Message par mancer ahsene Dim 13 Mar 2022 - 13:53

Je ne peux pas la laisser passer, celle-là,je ne garde rien pour moi,vous devez en être informés(es),mais "par d'abord",S'bah el khir 3likoum.
Nous sommes au 21eme siècle,et déjà 22 années de passées.
Tout se vend.C'est vrai que Madame l'batata et Madame la Sardine se vendent un peu moins maintenant,because le prix.
Pour le problème de Mme l'batata ,"ils "ont trouvé la solution.La solution est valable pour le mois sacré de Ramadhan. Après,on verra. Ce dont je suis sûr,c'est qu'il y'aura la solution.Il n'y a pas de problème sans solution,et s'il n'y a pas de solution,c'est donc qu'il n'a y a pas un problème.
La solution consiste en l'importation."Ils vont importer.Vous allez me dire que c'est une honte pour un pays de plus de 2,3 millions de Km2. Mais l'important,c'est el batata.On est loin de G.Bécaud pour qui "l'important,c'est la rose".  
D'où vont-"ils" importer? No problem."Ard Allah wass3a"(La terre d'Allah est vaste).
Pour la sardine,c'est un peu plus difficile,mais on peut " leur " faire confiance,ils sont nés chez nous.Même s'ils ont leurs papiers de là-bas.
Vous allez me dire qu'il n'y a pas que ces deux produits....mais maâliche.
Le pétrole est à près de 140 dollar le bermil. On peut tout se permettre.En attendant...et je n’ai vraiment pas envie d’y penser…
Je me suis égaré.
Normal.Les frites,la purée,la ma3qouda et,et... Et la sardine. La sardine bien grillée,chez Moustic à Oran,à 1,25 dinar, le tobssi.Une trentaine. Vous imaginez 30 sardines pour 1,25 dinar.C'est loin...
Soyons plus actuels.
Quelque part,dans la belle et "Nouvelle Algérie"...Mais avant.
Je ne vous apprends rien,vous le savez.Un gentil cochon a offert son cœur à un homme.(Voir message de notre ami Laâradj).
Là aussi,imaginez un homme avec son cœur de cochon.L'amour.Les sentiments...Un cœur de cochon,peut-il battre pour un amour? Vous m'en voyez vraiment désolé,je suis incapable de répondre.
Je ne vous apprends rien,là aussi,vous le savez.
Des reins se vendent.Pas sur le marché bien sûr,mais ils se vendent.
Ce que vous ne savez pas.
C'est cette jeune femme de somewhère,in Algéria,qui nous l'apprend.
C'est une jeune femme que j'imagine belle.
Pourquoi belle ?
Belle,parce qu'elle réussit à attirer de jeunes hommes,pas forcément beaux.
Elle les attire donc chez elle.
Dans un salon,d'abord.
Du thé?Du café? Du...? De la... A votre guise. "Comme il vous plaira de choisir",disait Moustaki,dans "Le Métèque".
C'est trop beau.
La belle jeune femme  n'oublie pas de mettre un peu d'un quelque chose.Je ne vous en dirai pas plus parce que je ne connais rien de ces trucs qu'on plonge dans ces liquides pour envoyer dans de bons profonds sommeils. Un sommeil qui va permettre à la beauté de faire ses choses.
Je vous accorde quelques petits moments de réflexion pour savoir ce qu'elle fait. Prenez des heures,vous ne saurez jamais...
En attendant que vous trouviez...
La patate est à 120 dinars. La sardine d'avant-hier qui se vend aujourd'hui à Lamarine,à 900 dinars,la banane à 450 dinars...
Le pétrole est à un peu moins de 140 dollars le bermil de 159 litres.,soit un peu moins de 20.000 dinars.
Pour avoir,par exemple 100 millions de nos pauvres centimes,il faut vendre 50 bermils.
Pourquoi je dis 100 millions?
Tout simplement parce que c’est le prix que pratique notre belle jeune femme.
Mais que fait-elle de si spécial pour ce prix?
Elle vend.
Elle vend quoi?
Pour savoir,rappelez-vous qu’elle a accueilli chez elle un jeune homme,pas spécialement beau, qu’elle lui a servi à boire, qu’elle a mis quelque chose dans la boisson chaude ou froide, qu’importe , qu’après quelques minutes,notre beau ou pas beau gosse a plongé dans les bras, mais de Morphée.Un profond sommeil.
Le jeune dort,elle va chercher ses outils.Elle le déshabille.
Elle l’endort,elle cherche des outils,un petit couteau bien aiguisé,des ciseaux,un petit sachet en plastique,elle le déshabille.
Et elle,qu’est –ce qu’elle va faire?
100 millions,pour qui trouve.
Walou?Oulech?Rien?
Sans mettre des gants,elle prend le couteau et s’attaque à ses,à ses… Je suis gêné…J’ai du mal à prononcer,Wallah.
Comme je dois vous le dire,alors je le dis.Elle…
Elle lui arrache un ...
Vous voyez?
Walou?
Un (ça commence par “T”)ou une ( ça commence par “C”)…
Excusez-moi,vous me voyez vraiment confus;elle lui arrache un testicule…
Un test…qu’elle revend à 100 millions. Un test…pour le prix de 100 bermils.
Reste à répondre à la question :
Qui est preneur et à quelle(s)fin(s)?
La police scientique s’étant saisie de l’affaire,on le saura…
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum