SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS QUI PLEURE....

Aller en bas

LE TEMPS QUI PLEURE.... Empty LE TEMPS QUI PLEURE....

Message par baghdadi laaredj Sam 29 Oct 2022 - 2:25

MES JOURS PASSENT!! MES NUITS PLEURENT ... ainsi chantait AZNAVOUR les jours les nuits ++ n est pas du temps qu on a a faire ? le temps de la sante , du bel age du zero souffrance .. L age ou les sommes des annees ce cumul qui ne soucie de l addition .. bientot 79ans 79souffrances inutiles 79 espoirs sans cesse renouvelles , consummes .. Lea vieillese est un rendez vous a ne pas manquer c est l heure es bilans c est le rendez avec notre carcasse ses craquettements , ses arthroses qui vous jouent a cache cache .. aujourdhui je viens de sortir de l hopital ... l operation d implantation d un stimulateur cardiaque appele PACEMAKER est reportee et ce a 2 reprises .. DECEPTION car a chaque fois le chirurgien au vu des analyses trouve que la qualite de mes reins n est pas au beau fixe et en prof il ne veut pas prendre e risque car le rejet est possible etune hemorragie interne n est pas a exclure .. Le probleme est que mon pacemaker n en a pas pour longtemps 2 mois a vivre pour laaredj baghdadi .. Compte a rebours que j apprende STOIQUE je n ai pas peur de mourir ... On prend mon cas au serieux et une 3 eme tentative est prevue pour le 1ER novembre peut etre un fils d une certaine toussaint qui sait .. Aussi huamain et faible devant les coups de sort je demanderais a ceux qui m aiment et pourquoi pas aux autres de PRIER POUR MOI .. on dit bien QU ALLAH NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS REVIENDRONS ! .. Livre au DESTIN ! livre a la haute techno ivre a l humanisme , a l immense competences des SUEDOIS aleur souci constant d etre des bienfaiteurs de l humanite ... Epreuve lancinante Je suis confiant .. serein

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

baghdadi laaredj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum