SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est bien temps .

+4
khelladi mohamed
messaoudi A
baghdadi laaredj
amrani chafik
8 participants

Aller en bas

Il est bien temps . Empty Il est bien temps .

Message par amrani chafik Mer 26 Mai 2010 - 2:36

Sbah ellil alikoum ,

Comme beaucoup de choses ont changées , Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer , il est bien temps , dommage .
Prenez bien soins de vous .
mes respects à tout le monde .
Bye.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par baghdadi laaredj Mer 26 Mai 2010 - 13:10

Bonjour CHAFIK ! rassures toi rien a change bien au contraire a travers nos debats contradictoires bien des eqivoques ont ete balayees et grace a vous !On ne peut pas plaire a tout le monde c est evident ...la nature humaine est faite ainsi et on n y peut rien ! JE T ASSURE QUE TU AS ENORMEMENT d ami(e)s et surtout parmi ceux qui ont eu l honneur et de te connaitre
Alors Mon cher ami critiquer et accepter la critique ca forme son bonhomme .. le forunm a la chance de trouver en toi un etre sincere et veritable ,le quitter c est decevoir les nombreux amis qui t apprecient et ce serait bien dommage
rassures toi tu ne seras ni a ta 1ere ni a ta derniere deception , des accros seront nombreux , ils seront dus a des quiproquo , fausses interpretations ou franchement de mauvaise foi
La mechancet gratuite est le propre des algeriens et il faut la combattre et non pas en lui cedant sa place mais bien au contraire DIRE ET AFFIRMER MAZELNA EHHNA OU MAZEL MAZEL
CHAFIK REVIENS NOUS , Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par messaoudi A Mer 26 Mai 2010 - 20:04

SALAM KHOUYA CHAFIK.

NON NON NON ce n'est pas SI CHAFIK que j'ai connus qui dit bye à moin que tu n'aimais pas ce bled comme tu voulais le montré mon frère,à peine on à commencer ce bout de chemin que tu veux nous dire je rebrousse chemin parce qu'il yà des épines et nous alors est ce qu'on và se préparé à chaque fois de perdre un ami et de surcrois quelqu'un qui qui à pris sur lui de nous apprendre une langue et de partager avec nous le bon et le mauvais,est ce que tu as bien pensé à çà moi personellement je n'y crois pas c'est comme si quelque chose m'est resté en travers de la gorge,et ne me dis pas KHOUYA CHAFIK que ce n'est pas un problème et que tu continuera avec moi en privé non non tu resteras avec nous et dans le forum EL HMIYA TAGHLEB ESBA3.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par khelladi mohamed Mer 26 Mai 2010 - 20:13

ya chafik ya ould el familia,kadrek ali
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par abidine Mer 26 Mai 2010 - 20:46

je pense que nous avons perdu au forum Chafik
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par messaoudi A Mer 26 Mai 2010 - 21:01

SALAM SI ABIDINE.

Bonjour khouya ABIDINE,non vous n'avez rien perdu,parceque SI CHAFIK ne vous laissera surement pas tout seul,ou CHAFIK revient et je viendrais vous voir à ALGER dans le cas contraire je dirais que je n'ai pas de pied à terre OU KANOU 3ANDI HBAB FI DZAIR.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par MOUNDHIR Mer 26 Mai 2010 - 21:05

Cher Chafik,

Je te l'ai dit en MP,je te le répète ici: J'ai beaucoup de respect pour toi. Beaucoup de forumistes,à ton contact, ont découvert un homme charmant,plaisant à vivre. Bien sûr,tu peux être excessif dans tes propos,mais qui ne l'est pas? Moi-même,j'ai plaisanté un jour,et aussitôt j'ai été tiré comme un lapin mais je ne suis pas parti. Au contraire,j'ai tendu ma main.

Chafik,tes amis,et ils sont nombreux,apprécient tes interventions,ils me l'ont dit. Mes frères aînés Si Baghdadi,et Si Messaoudi exigent que tu restes. Ne les déçois pas!

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par messaoudi A Mer 26 Mai 2010 - 21:16

SALAM SI MOUNDHIR.

ALLAH IJAZIK OUI TAOUAL FI 3OMRAK OU YAHAFDHAK pour ce que vous faites il faut il faut avoir le soufle long merci encore frère MOUNDHIR.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par abidine Jeu 27 Mai 2010 - 13:28

messaoudi A a écrit:SALAM SI ABIDINE.

je viendrais vous voir à ALGER dans le cas contraire je dirais que je n'ai pas de pied à terre OU KANOU 3ANDI HBAB FI DZAIR.


Si Messaoudi si les tapis rouges manquent a vous etre étaler sur terre se sera ma chemise que j'enleverai pour vous l'étaler marhba bik khoya el kbir
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par gabrielantoine Jeu 27 Mai 2010 - 17:29

mon frere CHAFIK reste dans notre belle et grande maison SAIDABIIDA
nous avons besoin de toi
Amicalement Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par sadek.bek Jeu 27 Mai 2010 - 20:05

Si Chafik vous etes un homme tres genereux ,tres correctes par vos actes et adorables et enthousiasme
alord on vous laisse jamais de quitter le forum de cette maniere
vous savez bien que Saida est une heritiere de vous et vous n'avez pas le droit a l'erreure.je pense que c'est clair Si Chafik
Mes amities et continuer a nous appendre l'Amazighe
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est bien temps . Empty Re: Il est bien temps .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum