SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bienvenue a OMAR !!

2 participants

Aller en bas

bienvenue a OMAR !! Empty bienvenue a OMAR !!

Message par baghdadi laaredj Sam 1 Mar 2008 - 13:11

Bonjour !Nous souhaitons la bienvenue a MONSIEUR BENZAI OMAR !! et lui disons merci de nous rejoindre et BRAVO D ETRE UN HOMME LIBRE !
Omar et moi avons ete voisins! nous nous apprecions !! par son inscription en toute transparence il tient a demontrer qu il est un homme libre ! Libre de lire autrement l actualite saideenne sans pour cela qu il verse dans l integrisme de mauvais gout ! Par integrisme je veux dire que certains ont avance qu ils ne s inscriront pas a saidabiida par INTEGRITE !!! OH LE VILAIN MOT !!!
Merci encore Omar Zapper sur saidalgerie ,saidabiida ou saidaplurielle ou tout autre forum c est tout simplement ton droit le plus absolu!! L baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue a OMAR !! Empty Re: bienvenue a OMAR !!

Message par benzai omar Sam 1 Mar 2008 - 23:28

salam alaikoum.

merçi pour la marque de sympatie et félicitation pour le nouveau né à savoir SAIDABIIDA. qui j'espere fera du chemin et servira d'outil d'information,de communication et d'apprentissage à l'ensemble des saidis ou non saidis tout simplement.

Sans me poser en donneur de leçon et avec le respect que je dois à tout le monde et plus particulierement à mes ainés , il semblerait que nous autres saidéens de souches ou d'adoption " dem na hami " .
(sang bouillonant)

Pour une incompréhension ou autre chose de ce genre ,chacun se rebiffe et à la premiere occasion c'est la grosse artillerie qui sort.

Nous sommes ce que nous sommes .C'est vrai ,chacun son tempérament ,sa dignité sa culture peut etre mais ce cas précis ce n' est nullement dans l'intéret de personne (saidéen qui se respecte) à ce que notre veritable élite ,ceux qui peuvent changer les choses, residant à saida ou à l'étranger,s'entredéchirent et se neutralisent.
IL EST DU DEVOIR DE TOUT UN CHACUN en fonction de sa specialité ,de ses connaissances de ses capacités de participer à la création d' une dynamique salvatrice afin de détourner les flots et torrents de médiocrités qui se deversent tous les jours que dieu fait sur notre cité ,sur nos enfants et sur nous.
Redonner un climat de confiance aux saidis ,pour faire face à la horde d'opportunistes , aux forces occultes de l'inertie,à la clochardisation de notre espace doit etre notre leit motiv .

Restituer les repères , reçentrer le debat sur le devenir de nos concitoyens et notre environnement n'est pas chose aisée .
Il faut un dosage savant de sagesse , de savoir , de stratégie ,de courage , de finesse pour ne pas heurter les sensibilités et surtout DE RESPECT .et tout ces ingrédients sont dans nos cordes .
il ne s'agit pas de se regarder en face pour se dire des " choses" il s'agit de regarder dans la meme direction pour identifier la meme cible


SAIDAALGERIE,SAIDABIIDA,SAIDAPLURIEL MEME COMBAT


AVEC TOUTE MES AMITIES. OMAR BENZAI.

benzai omar
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue a OMAR !! Empty Re: bienvenue a OMAR !!

Message par baghdadi laaredj Dim 2 Mar 2008 - 11:20

Bonjour OMAR!
Restituer les repères , reçentrer le debat sur le devenir de nos concitoyens et notre environnement n'est pas chose aisée .
Il faut un dosage savant de sagesse , de savoir , de stratégie ,de courage , de finesse pour ne pas heurter les sensibilités et surtout DE RESPECT .et tout ces ingrédients sont dans nos cordes .
il ne s'agit pas de se regarder en face pour se dire des " choses" il s'agit de regarder dans la meme direction pour identifier la meme cible
Eh oui mon cher Omar ! Je partage parfaitement ton analyse ! Tu as souligne le mot respect et c est de ca qu il s agit !
Je reviendrai sur ce chapitre l occasion !
encore une fois merci et bienvenue !
L baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue a OMAR !! Empty Re: bienvenue a OMAR !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum