SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Propositions

+2
baghdadi laaredj
mourad62
6 participants

Aller en bas

Propositions Empty Propositions

Message par mourad62 Jeu 10 Nov 2011 - 23:39

Bonjour tout le monde de SaidaBiida,
Je me permet de faire une remarque sur ce forum concernant les sujets traités
depuis que je suis membre je sens que ce forum est trop nostalgique il ne parle que sur
le passé, ancienne saida, anciens gens, ancien ......
je vous propose de traiter les questions actuelles qui concerne notre ville, politiques, economiques, culturelles
etc etc...., Merci

mourad62

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par baghdadi laaredj Ven 11 Nov 2011 - 10:02

Bonjour ouf enfin un vrai TFICHISTE!! UN VRAI JE VOUS DIS !! Mr mourad 62 apres son 3eme message nous fusille :Saidabiida et ses milliers de messages c est du TFICH et c est un vrai tfichiste qui vous le dis Le tfichisme le mourad 62 ca le connait !
Les milliers de messages ne sont a ses yeux que du pur TFICH!!!
C est terrible !! ces jugements !! Laaredj Baghdadi !

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 11 Nov 2011 - 10:59

Si Mourad!
Je rejoins mon frère Laaredj , moi aussi je pense en tant qu'"ancien"et je trouve ce tfich ,beaucoup plus agréable et même une thérapie pour nous les vieux,car ce qu'on constate de nos jours ne vaut pas la peine.
Faîtes comme nous et disposez de cet espace à votre guise,le Forum appartient aux deux âges et aux deux sexes,mais ne soyez pas égoïstes .
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par SADEK Ven 11 Nov 2011 - 11:42

Bonjour Mr mourad62

Je vous rappelle que dans le forum SAIDABIIDA il y'a plusieurs rubriques:
Actualités saidéennes
Actualités nationales
Actualités internationales
Boite aux lettres
Actions de Solidarité
El Saha .Education .Economie..... fi Saida
Sujets à debats
.
.

Nous comptons sur vous pour animer et écrire dans ces rubriques .
Amicalement

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par fummeur de miel Ven 11 Nov 2011 - 12:58

SI KHAHLOULA Aziz ( mourad62 ) Reste avec nous et anime un espace que te maitrise sa venir avec le temps je suis sure te trouve Toi ici ...........
Passe le bonjour a Ton Pere et Notre PROF KHALED

Mr LOT habib

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par sadek bachir Dim 13 Nov 2011 - 22:55

Salam !

D'abord je suis très content que certains pseudos se découvrent.

Ya si aziz ! Un peuple, une oumma qui nie son passé, n'a pas d'avenir. Alors, nous les vieux, nous ne sommes pas seulement nostalgiques, mais par nos histoires, nous essayons, entre autre, de raconter l'histoire de saida aux petits saidéens. Par ailleurs et à part les sujets nostalgiques, pour ne pas dire tfich, je crois que nous avons aussi traité tous les sujets dont vous faites allusion. Essayez de revisiter toutes les rubriques, vous trouverez surement ce que vous cherchez, et exposez votre sujet et ouvrons les débats. Restez avec nous, exposez vos sujets, et nous sommes là pour débattre. Dites nous tout sur tout et meme sur tous, l'essentiel que ça soit dans le forum, exprimez vous à votre guise.

Pour le commentaire de si baghdadi, je suis tout à fait d'accord avec lui, parce qu'il a été toujours franc, il dit ce qu'il pense, et il dit tout haut ce que les autres disent ou pensent tout bas. Ce n'est pas comme ceux qui par faiblesse, jalousie, vengeance ou je ne sais quoi, évitent les commentaires et les débats dans le forum, et vont critiquer les gens dans leurs dos et dans des cercles fermés, et ça c'est une autre histoire. Bonsoir
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum