SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

+5
khali ali
gabrielantoine
khelladi mohamed
Tawfik020
SEGHIER Ameur
9 participants

Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par SEGHIER Ameur Sam 19 Nov 2011 - 14:42

Khouya Habib . Dans ton dernier post tu as dit:
"WALAHH MANZIDE FI HAD FORUM ADIEU".
Ta place est là parmi nous et tu n'as aucun droit de nous quitter de cette manière , je sais que ton cœur bat trop vite pour le bien être de Saida , mais malheureusement le monde de maintenant est comme ça . Tu as parfaitement raison de ce que tu as dit ,amis accepte l'autre , avec ses qualités et ses défauts et puis une famille on ne quitte pas comme ça et je te rappelle que tu as toujours été le chouchou de notre forum . Je te dédis ce quatrain d'Omar el khayam faisant allusion au pardon ( ce réflexe des grands)

Lorsque mes péchés me reviennent à la mémoire,

Le feu qui alors s’allume dans mon cœur fait ruisseler mon front.

Et pourtant, il est établi que lorsqu’un esclave se repent,

Le maitre généreux lui pardonne.

Le bonjour à toute la famille ... Fraternellement
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par Tawfik020 Sam 19 Nov 2011 - 14:48

Je me joins moi aussi à notre grand frère Si Ameur Seghier, pour te demander de revenir.
Ici, c'est chez toi et ce forum sans fumeur de miel, n'en n'est pas un!.
Personne ne t'a rien dit, c'est juste un malentendu! et puis c'est toi qui a insisté pour que je revienne, et maintenant tu me laiss? mechii hak 3alik khouya Habib!!!

Haya welli el darek wa an3al echitane!

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par khelladi mohamed Lun 21 Nov 2011 - 8:21

Ne nous quitte pas.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par SEGHIER Ameur Lun 21 Nov 2011 - 13:23

Khouya Mohamed , si notre chouchou Habib ne décidera pas de revenir ,alors nous allons louer un bus qui transportera toute la famille de Saidabiida ( au moins une cinquante de personnes ) et nous débarquerons chez à beni saf ...Maintenant la balle est dans son camp.. Laughing Laughing Laughing Amicalement
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par gabrielantoine Lun 21 Nov 2011 - 18:39

Salam
Gardez une place pour moi dans le bus je souhaite que notre chouchou Habib
reprenne son rang dans notre famille
sincères amitiés
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par khali ali Lun 21 Nov 2011 - 18:50

Sage Habib, toi qui a toujours prêché le pardon et guidé la foi dans la bonne voie. Ne nous quittes pas.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 436
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par messaoudi A Lun 21 Nov 2011 - 18:52

SALAM SI HABIB.

Le bus de SAIDABIIDA va démarrer alors SI HABIB si tu ne reviens pas alors prépare l'acceuil
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty un grand Merci a mes grands Freres

Message par fummeur de miel Lun 21 Nov 2011 - 23:38

SEGHIER Ameur a écrit: Khouya Habib . Dans ton dernier post tu as dit:
"WALAHH MANZIDE FI HAD FORUM ADIEU".
Ta place est là parmi nous et tu n'as aucun droit de nous quitter de cette manière , je sais que ton cœur bat trop vite pour le bien être de Saida , mais malheureusement le monde de maintenant est comme ça . Tu as parfaitement raison de ce que tu as dit ,amis accepte l'autre , avec ses qualités et ses défauts et puis une famille on ne quitte pas comme ça et je te rappelle que tu as toujours été le chouchou de notre forum . Je te dédis ce quatrain d'Omar el khayam faisant allusion au pardon ( ce réflexe des grands)

Lorsque mes péchés me reviennent à la mémoire,

Le feu qui alors s’allume dans mon cœur fait ruisseler mon front.

Et pourtant, il est établi que lorsqu’un esclave se repent,

Le maitre généreux lui pardonne.

Le bonjour à toute la famille ... Fraternellement






je remercie tous mes grands frères hhoulamilya AFFESTET TRARISSE kebira andena DOUI TABET
HELEFTE bessah nsoum 03 jours AJJAL hade forum ar j aime bezzaf bezzaf
je dit aussi C est vrai un Forum de d cyclops iscussiom mais future DAR AAZZAJJA , laissons les gens s expriment


a cette hadi khater si tewfik ESSETKHALHA MLIH MLIH , SI AMEUR OULD SID HADJ VRAI ASSAYD




fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par fummeur de miel Lun 21 Nov 2011 - 23:42

SI TEWFIK remenber Lamarine nehar JEMMA SBAH .........................


BEKRI SOUKH OU HAMZA ALLAH YERMAHE

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par fummeur de miel Lun 21 Nov 2011 - 23:49

ce youtube a pour écouter , chouf le temps qui change notre vie


DOUAR KHIER MEN DOUARHOUM ......................

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty rani khaif madirouhahe

Message par fummeur de miel Lun 21 Nov 2011 - 23:59

[quote="SEGHIER Ameur"]Khouya Mohamed , si notre chouchou Habib ne décidera pas de revenir ,alors nous allons louer un bus qui transportera toute la famille de Saidabiida ( au moins une cinquante de personnes ) et nous débarquerons chez à beni saf ...Maintenant la balle est dans son camp.. Laughing Laughing Laughing Amic Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad alement[/quote

merci merci merci bessah rani khaif madirouhache

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par khelfaoui benaoumeur Mar 22 Nov 2011 - 18:30

Rien ne peut égaler l'ambiance familiale surtout quand tous ses membres se réunissent autour du kanoun saidéen.


Un placement dans la banque Saidabiida est toujours à solde créditaire...WELLA KIFECH KHOUNA FUMEUR DE MIEL toi qui sait compter les dinars et devises.... study

Fraternellement
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par khelfaoui benaoumeur Mar 22 Nov 2011 - 18:32

Rien ne peut égaler l'ambiance familiale surtout quand tous ses membres se réunissent autour du kanoun saidéen.


Un placement dans la banque Saidabiida est toujours à solde créditaire...WELLA KIFECH KHOUNA FUMEUR DE MIEL toi qui sait compter les dinars et devises.... study

Fraternellement
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par habibo Mar 22 Nov 2011 - 18:44

SALAM AALEIKOUM.

IL FAUT PAS SOLDER VOTRE COMPTE DE SAIDA BIIDA.

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir pour des raisons strictement perso mais par contre fumeur de miel il ya qu'un seul donc les formistes vous défends d'abandonner facilement la famille Saïda biida Wa el glob a grab.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par fummeur de miel Mar 22 Nov 2011 - 23:37

merci si Habib pour le message et félicitation pour le poste





fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter... Empty Re: Khouya" fummeur de miel" Tu n'as pas le droit de nous quitter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum