SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

4 participants

Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par mimoun56 Dim 17 Aoû 2008 - 14:34

voila mon point de vue :

tout d'abord les dirigeants ne demandent pas mieux que le mcs se retrouverait en d2 ...on peut se demander pourquoi ?? eh bien c'est simple par exemple les frais de déplacement sont moins cher , le nombre de supporters est énorme et représente beaucoup d'argent pour le club mais malgré cela 2 bons joueurs sont partis faute de moyen ...lol
faudra m'expliquer comment sont gérées les dépenses ?
soyons francs
il faut bouger pour notre ville , la rendre propre
la misére de saida (suicide,manque de logements pour les enfants de saida,etc..) est crée par ces gens qui s'en mettent plein les poches.
les gens propres acceptent les critiques parce qu'ils n'ont pas la paille dans le ventre
pensez ce que vous voulez de moi j'accepte et vive la démocratie
ina lilah wa ina ilayhi rajioun
el mizen ya inssen , demain devant Allah
paix sur vous mes fréres
de temps en temps ça fait du bien de tripoter les voyous lol
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par baghdadi laaredj Dim 17 Aoû 2008 - 15:50

Bonjour ! Le MCS est faible et n a peut etre pas le gabarit exige par la division UNE ! L ambition dont on n a pas les moyens est une folie ! Ne jetons pas la pierre aux dirigeants et ne les accusons pas de tres mauvais resultats ! Nous avons perdu contre le vice champion a domicile c est discutable mais mettons ca sur l effet de surprise et de recherche de cohesion ,Nous avons perdu a l exterieur cela peut s expliquer ! Il reste le match contre la NAHD ! C est ce match qui montrera deja le maintien ou la relegation ! si nous perdons ,il vaut mieux nous eviter la tebehhdila et declarer FORFAIT si nous gagnons car le nahd est tout a fait moyen alors c est jouable ! Perdre contre le Nahd suivi d une autre defaite a l exterieur tout a fait previsible c est la descente en enfer ! Ca sera la demobilisation generaleet le mercato de decembre verra encore les meilleurs joueurs quitter ! On n en est pas encore la !
Si on veut jouer dans la cour des grands il faut etre soi meme un grand ! Pour l instant j ai vu 11joueurs livres a eux memes ! Ca manque de cohesion ,ca n est toujours pas une equipe avec une ame et une strategie !J espere que Mr L entraineur s attelera a former une equipe ! On ne va pas a la bataille en ranf disperse c est bien connu !
Ya SI MIMOUN les rapports moral et financier ont ete presentes et agrees ! Il n y pas pas de voleurs au mouloudia tout est clair ! Ne melangeons pas les pb et evitons les accusations gratuites ! Ca ne servira pas NOTRE MOULOUDIA !
Les joueurs sont bons ! L equipe est mauvaise c est mon constat Je suis un ancien joueur du mouloudia /junior et ardent supporter !
apportons nos points de vue positifs aux dirigeants au lieu de les denigrer injustement !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par mimoun56 Lun 18 Aoû 2008 - 17:00

Mr Laaredj ,avant tout Salamou-alikoum, je suis d'accord avec votre opinion,c'est la démocrasia ,moi aussi j'ai joué au football, mon opinion et aussi bien que le votre.je n'accuse personne ,je dis se je pense avant les déguats. si à chaque fois ,je dis ce que je pense!! de votre côté vous jouez à la défense,l'avenir nous dira.......Salamou-alikoum
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par baghdadi laaredj Lun 18 Aoû 2008 - 17:07

Bonjour MIMOUN! Bien sur que vous avez le droit de dire ce que vous pensez !Je ne defends personne ! Je pense qu il est trop tot pour juger !C est a partir du match contre NAHD qu on peut un peu voir plus clair ! C est vrai il y a une caisse noire dans TOUS LES CLUBS DU MONDE et c est la ou c est toujours flou ! Il y a des dirigeants honnetes et d autres malhonnetes Il y a ceux qui traficotent pour l interet du club et d autres pour leurs propres interets ! les dirigeants genre enfants de coeurn existent nulle part !
quand par exemple le club doit ##acheter ## un match [pour sa survie il y a des supporters memes qui ferment les yeux !
dans toute cette KHALOUTA chercher une morale est une histoire de fou !
Voila L Baghdadi cheers


Dernière édition par baghdadi laaredj le Lun 18 Aoû 2008 - 18:03, édité 1 fois

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par mimoun56 Lun 18 Aoû 2008 - 17:23

Oui mon frère Laaredj; " La dictature,c'est ferme ta gueule,et la démocratie,c'est cause toujours"..Se taire,c'est se corrompre." Les petits se font tondre et les puissants s'emparent de la laine" Ce qui est acquis par des voies injustes,on ler perdra par des voies injustes.

***NE NOUS FILLONS PAS!***
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par guerroudj laredj Lun 18 Aoû 2008 - 20:03

BON JOUR
Mon cher MIMOUN chaque fois que je lis tes messages j'ai ce sourire amical sur mes levres et une pensée fraternelle .tu as parlé de moutons tondus j'espere que ce ne sont les deux agneaux que tu nous avais promis a moi et a Tewfik on n'a que faire de la laine je rigole .Pour revenir au MCS mon cher Mimoun tu dois savoir que le Mouloudia est éternellement tributaire des deniers de l'Etat et cette année n'a pas été une exeption.La fin de saison a été particulierement douloureuse pour le MCS . Des départs de joueurs de valeur que l'abscence d'argent n'a pu les retenir une crise financiere qui a annihilé toute vélléités d'aller de l'avant et ceux qui chauffent le "Bendir" n'ont pas chomé en fin de saison.TOUT le monde voulait que les caisses soient pleines pour pouvoir s'engager a prendre les commandes du MCS.Cela a prouvé que les dirigeants sortants n'étaient en fait qu'un agglomérat d'alliés de circonstances et d'interet qui s'effrite a la moindre étincelle. Benhamza a commis l'erreur de crier a qui veut l'entendre qu'il ne prendrait pas le MCS si on ne lui garantissait pas presque 7 milliards pour débuter et surtout de confirmer que les caisses étaient vides ,en oubliant qu'on ne peut appeler un chat avec un baton dans la main.Ce qui créa une impasse et tout le monde a déserté le MCS.Il a fallu qu'un diner somptueux fut organisé pour qu'un consensus fut trouvé et on proposa Belhezil a la tete du club .
.Alors quand un diner réussi la ou un comité des sages désigné pour la circonstance a échoué c'est dire a quel point la mentalité des sportifs qui parlent de foot et non de foot-ball a saida, est complexe;Que peut on faire a un mois du début de la competition sinon de prendre son courage a deux mains et se lancer dans l'aventurisme avec pour devise "je tire d'abord je m'explique ensuite" Belhezil ,au moins ,a eu le mérite de prendre le plat brulant pour ne pas laisser le MCS patiner dans du yaourt alors qu'il reste le seul representant de l'Ouest Qu'ont fait ceux qui se sont proposé de l'aider (pas avec leurs cordes vocales mais avec leur chéquier ou la "chkara" qui est monnaie courante chez nous) .Le MCS n'appartient pas a Belhezil benhamza ou autres il a appartient a la ville et c'est la ville qui doit le proteger par l'intermédiaire de ceux qui l'aiment parce qu'il constitue un lien entre tous les Saidis qui se retrouvent en lui.Que peut on donc reprocher a Belhezil , aux joueurs, et meme a l'entraineur ,pour justifier un quelconque ratage dans son coaching ,lui qui a été payé deux mois d'avance ,le virer c'est le sauver ,au lieu de le laisser prendre ses responsabilités après tout on n'en est qu'a la deuxieme journée et on possede une équipe qui peut faire parler d'elle pour peu que ceux qui ont pour tache d'inventer le Danger laisse le MCS face a son Destin. mais quelque part dans ton esprit Mimoun tu as raison. Souhaitons au MCS une bonne et heureuse saison pleine de réussites et de victoires et un maintien a la clé et on prendra un thé ensemble Mimoun G.laredj

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par Tawfik020 Lun 25 Aoû 2008 - 1:36

Moi, je tire chapeau à notre frère BELHEZIL pour avoir pris les destinées du mouloudia dans ces temps incertains. Bravo et quel que soit le résultat, vous avez déjà gagné l'estime des inconditionnels du MCS, à commencer par moi.

Merci Si Belhzil, merci pour votre courage, vous êtes un grand!

Tawfik Dahinine
Fel ghorba
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants Empty Re: le mcs n'ira pas loin avec ses dirigeants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum