SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FAISONS LE POINT !!

Aller en bas

FAISONS LE POINT !! Empty FAISONS LE POINT !!

Message par baghdadi laaredj Dim 17 Aoû 2008 - 16:52

Bonjour !Je viens de me pencher sur quelques statistiques et ce que j ai constate me laisse perplexe ! Jugez vous memes !
SUR les 136 ,inscrits ,j ai releve 43 personnes qui se sont inscrites mais tenez vous bien ,n ont jJAMAIS CONSULTE LE FORUM !! C est vrai et INEXPLICABLE !! Pourquoi s inscrire si on ne cherche meme pas savoir de quoi il s agit ! C est peut etre le jeu de s inscrire pour s inscrire !
2eme phenomene Il y a 88 personnes inscrites qui n ont JAMAIS POSTE UN SEUL MESSAGE !! ces personnes s inscrivent pour venir lire de temps en temps mais ne se sentent pas concernees ! On les appele les VOYEURS OU VOYEURISTES voir sans etre vu c est leur devise !
Donc sur les 136 personnes si on soustrait les 88 restent donc 48 ! sur ces 48 le nombre de messages varie de 1 a 938 pour moi ! Parmi ces 48 il y ceux et celles qui n ont envoye aucun message depuis tres longtemps ! Ce sont donc une quinzaine de personnes qui restent fideles a SAIDABIIDA!
Ces statistiques refletent bien l etat des lieux ! Chaque message,que ce soit une blague ,une info generale ou sur le mouloudia ou une invitation a un debat n est lu que par un maxi de 15personnes avec un ecart de 3plus ou moins ! C est decourageant car on ecrit pas pour 15 lecteurs ! Nous l avons fait nonosbtant ce fait! mais nous avons espere que l effet d entrainement suivra et fera boule de neige ! Ce n est pas le cas !
Meme ce post ne sera lu que par les fideles aux quels la question reste posee ! DEVRONS NOUS nous regrouper en cercle restreint ?? devrons nous nous separer de ceux qui ne se sont inscrits ,sans JAMAIS AVOIR MIS LES PIEDS DANS SAIDABIIDA ?? Et aussi de ceux qui n apportent meme pas un petit bonjour ??
Personnellement je crois dur comme fer qu il y a au moins 110 personnes de trop ! Je vous dirais que meme si on programme l ordinateur de ne retenir que les vrais actifs,ils ne se rendront pas compte ! Ils se sont exclus de FACTO !!! je peux meme ajouter que parmi celles et ceux qui restent LA VINGTAINE ,nous pourrions meme nous decouvrir sans pb ! Nous nous sommes deja connus ! a part nos soeurs qui sont obligees de garder l anonymat les autres se connaissent !
La question reste posee ! Devrons nous separer de ceux qui n ont manifeste aucun interet pour SAIDABIIDA? N ont rien apporte? Le debat reste ouvert !! L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum