SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

au revoir mes frères

5 participants

Aller en bas

au revoir mes frères Empty au revoir mes frères

Message par Brahim Dim 17 Aoû 2008 - 20:44

salamou alikoum
j'arrive à terme de mon séjour à saida je reprend l'avion demain incha allah donc je voudrai dire au revoire à tous sans exception et vous demander de bien vouloir prendre soin de notre chère petite ville qu'est saida continuons et restons solidaire pour le bien de saida à travers ce forum aprenons à nous connaitre mieux et aimons nous les uns les autres et essayons de communiquer sans complexe je vous assure qu'il n'y a aucun problème de ce coté là je vous embrasse tous et vous dis à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par Tawfik020 Dim 17 Aoû 2008 - 22:21

thala fi rouhek Brahim et comme tu le dis si bien aimons-nous les uns les autres.
Bon retour

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par baghdadi laaredj Lun 18 Aoû 2008 - 7:25

Bonjour BRAHIM ! Je te souhaite un bon retour chez toi ! J aurais voulu prendre un the avec toi comme convenu mais je vois que faute de temps on remet ca a l ete prochain IN CHAA ALLAH ! Peut etre a PARIS a l occasion !Bonne chance et a bientot! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par guerroudj laredj Lun 18 Aoû 2008 - 18:24

bONJOUR Brahim Bon retour et que Dieu t'assiste dans tout ce que tu entreprens dans la vie gardes toujours ce sourire qui en dit long sur ta générosité et l'interet que tu portes a notre ville Moi je ne te connais pas assez mais je connais ton Pere qui a été un excellent instituteur a l'école Jonnart et un bon Maire mon ami a moi c'est Madjid j'espere que tu garderas toujours en toi cette flamme qui fait chaud au coeur et dénominateur commun a toute la famille Brahim Bon retour et a bientot L. Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par Brahim Lun 18 Aoû 2008 - 19:38

salamou alikoum
merci à vous tous, si laaradj merci pour ta genereuse et sympatique invitation domage qu'en c'est vu presque à la fin de mon sejour j'etais trop occupé surtout vers la fin mais si jamais tu aura l'occasion de passer à paris tu sera le bienvenu et ce the on le prendra incha allah.
à bientôt amicalement
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par fummeur de miel Ven 22 Aoû 2008 - 18:24

bon retour ami BRHIM ZAHITELNA forum , inchallahe bonne retour MERCI

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

au revoir mes frères Empty Re: au revoir mes frères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum