SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une immense frustration..

+6
aek33
baghdadi laaredj
abidine
mancer ahsene
dhws20000
NADHIR
10 participants

Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Une immense frustration..

Message par NADHIR Sam 7 Jan 2012 - 20:00

Je suis frustré de ne pas pouvoir lire les interventions de mon frère ainé Si Laredj BAGHDADI...Qu'est-il devenu? A -t-il disparu? Pourquoi?

Ouine rak,y a khouya el k'bir?
NADHIR
NADHIR
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par dhws20000 Sam 7 Jan 2012 - 20:17

Une petite histoire









Bonsoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai reçu un mail avec cette petite morale que j'ai trouvée intéressante :

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 €. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever.

Alors il dit : « je vais donner ce billet de 50 € à quelqu'un de vous, mais avant, laissez-moi d'abord faire quelque chose avec.

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : « Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ? » Les mains continuent à se lever, bon d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ? » Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite, il demande « Qui veut encore de ce billet ? »

Evidemment les mains continuent de se lever !

« Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon...Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'à pas changé. Il vaut toujours 50€ « Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les évènements.

Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte.

c'est un simple message d'amitié.

Bonne soirée




dhws20000
dhws20000
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par NADHIR Sam 7 Jan 2012 - 20:22

oui, très belle histoire. Le message l'est beaucoup plus. Merci.
NADHIR
NADHIR
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par dhws20000 Sam 7 Jan 2012 - 20:29

A l'attention de Mr. BAGHDADI Laredj, j'espère qu'il va bien et se porte comme un charme
dhws20000
dhws20000
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par mancer ahsene Dim 8 Jan 2012 - 14:10

Pas plus tard que ce matin,j'ai rencontré le frère de notre bien-aimé et respectable Laaredj Baghdadi.Il est occupé par la paperasse mais va bien.
Seulement,pour nous ce n'est pas suffisant.We need him.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par abidine Dim 8 Jan 2012 - 14:41



je lui passe un trés grand bonjour
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty merci et encore merci !

Message par baghdadi laaredj Lun 9 Jan 2012 - 11:10

Bonjour mes amis !! rassurez vous je n ai pas quitte le forum et ne le quitterai pas ... L abandon de famille c est pas mon truc ... notre bebe cheri va feter ses 4 bougies dans moins d un mois ..preparez la zerda!!
Oui c est vrai je n interviens plus mais je me connecte tres souvent .. la releve est quand meme assure et c est tant mieux
Je traverse une zone de turbulences et les secousses sont la .. ca dure et ca exaspere ca met le moral bien bas ... Il faut dire que me consacrer au forum a ete une forme de salut ..on s extirpe de son quotidien pour s evader s oublier.... ne dit on pas qu un comportement normal evite la douleur ..C etait un ecellent palliatif ... Le probleme dans ce choix de salut n est pas sans risques ... Le forum n a pas ete celui qu on aurait voulu qu il soit dans le sens ou l objectif etait de concilier les saideennes et saideens entre eux et avec leur mere cherie Saida .. Saida devait etre revisitee et on s etait propose de donner la chance aux saideens surtout les jeunes de se reapproprier leu ville , la decouvrir la cherir pour mieux la defendre et pour mieux l entretenir
Oui Saida n est pas un simple nom d une simple ville ..un truc banal ..SAIDA c est aussi ce summum d effusions , de larmes , de nostalgie et de retrouvailles ...Saida c est a trvers son siecle et demi d existence un paquet de sensiblilites .. Chaque arbre , chaque coin , c chaque anecdote , chaque edifice est la pour rappeler que Saida a ete , est et a nous de profiler son "sera "
Le forum s est voule donc un espace rasembleur , un trait d union ou la convivialite , la solidarite et la saideennite dans tous ses etats seconfirment
On a cree plus de 40 rubriques pour ratisser large ou tous les gouts pourront s exprimer ..Helas il y a une dictature des niveaux , des suceptibilites , des gouts, qui a remodele le forum ... en imposant une attitude ,un comportement a observer
J y reviendrai plus tard
Je disais que je venais avec plaisir pour m oublier et n avoir plus de mes propres nouvelles tellement mauvaises ... Il ne sagissait pas pour moi de creer par mes ecrits d autres problemes car les miens me suffisent ..je ne voulais pas de problemes du tout Il se trouve que queques fois on se heurte a accrochages dus beaucoup plus a un malentendu , un quiproquo ... cela degenere et peut etre de l animosite...se faire des ennemis par le simple fait de rectifier ou corriger un detail ...
Le devoir de memoire auquel nous nous sommes atteles IMPLIQUE UN DEVOIR DE VERITE .. un forumiste peut de tres bonne foi rapporter des faits inexacts et si un autre forumiste se doit au nom de devoir de memoire et verite apporte un correctif ..a mon avis il n y a pas a crier au complot ou medisance .. Le forumiste doir se debarrasser de cet esprit de paranoia , de cet egocentrisme et ne pas voir du mal partout ou de se sentir vise humilie ridiculise ..Au contraire il faut feliciter le forumiste qui a rectifie une donne ou un fait
A mon avis on est tres loin d accepter l autre dans sa totalite pas du tout pret au DEBAT je dis bien DEBAT
Les forumistes sont contraints donc de se taire ..l option du syndrome OUECH DAKHELNI et la bouche fermee n a jamais ete penetree parune dabanna ..On apparait le plus formidable car on se contente des sujets qui ne fachent plus tel les condoleances et les anniverssaires .. ca fait brave et condescendant et ca marche Voila j ai ete bavard ( certains aiment bien mon bavardage ha ha ha ha )
Laaredj Baghdadi
promis je vais enncharek foumi...ca va comme ca?? Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par aek33 Lun 9 Jan 2012 - 15:26

Elhamdoulillah ala el salama Si Laaredj.Trés heureux de vous revoir sur le forum.

aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par fummeur de miel Lun 9 Jan 2012 - 16:50

Nehar SAIIDDDDDDDDD LYOUM , si baghadi Entre Nous ,
ont connais un Simple homme tel qu il est un jour va chacun disparaitre EROUH EL MOULAH

YA TEHALOU FI DAAKOUM ? HADI ELMLIHA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par NADHIR Lun 9 Jan 2012 - 17:52

Salam,

Me donc voilà rassuré! Mon frère Khouya el k'bir s'est manifesté,et j'en suis très heureux. Ses piques acerbes distillées avec un humour tranchant me manquaient affreusement. Je préfère de loin 'Techrak el fom" mieux que "Chad fel mime,tenja"

Merci Si laredj BAGHDADI.

Chad fel mime tenja = Ma chett,ma smaât,ma goult ( boulitique de qui vous savez...)
NADHIR
NADHIR
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par benallel Lun 9 Jan 2012 - 17:57

Heureux de vous revoir a nouveau parmis nous si baghdadi.
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 646
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2010

http://nacer@alarabgroup.com

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par messaoudi A Lun 9 Jan 2012 - 18:31

ALLAH ALLAH MARHABENE.

Mon mal disparait le fait de savoir CHEIKHI réapparaitre il suffit de lire les postes des forumistes pour savoir MHABTEK 3ANDNA YA SI LAREDJ.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par sadek bachir Lun 9 Jan 2012 - 22:28

Salam !

Enfin vous voilà ya khouna elkbir. Je suis très content et très heureux de revoir ces hahaha et ce n'est que ce soir que je vais dormir tranquillement. Re-bienvenu chez vous si laaredj. Seulement, et je dois vous chuchoter cela dans l'oreille pour que personne ne le sache et cela restera internos, j'ai un petit pincement au coeur, parce que depuis que vous vous etes absenté pour ne pas dire quitté le forum, je n'ai jamais cessé de vous appeler ( un jour je vous ai cherché meme à Elkilstuna et Uppsala hahaha), d'ailleurs d'autres forumistes aussi ont le fait mais malheureusement nos demandes sont restées without answer. Alors que mr moundhir, revenu depuis deux semaines au bercail, il vous appelle et vous répondez présent, je suis là. Je suis un peu jaloux de lui, car vraiment il a de la chance. Non, je plaisante si laaredj et si moundhir, sincèrement je suis très-très content que vous soyez revenu car vous etes très utile et indispensable pour notre forum, d'ailleurs nos soeurs et frères qui nous ont quitté, non, plutot qui ont quitté (c'est plus juste) le forum, eux aussi leur présence est indispensables, il faut qu'ils nous reviennent tous(tes) et je le dis sans hypocrisie et du fond de mon coeur. Unissons nous, supportons nous, évitons les querelles et "grossissant" (enkabrou) nos coeurs, et allons y pour les débats, parlons de tout ce qui a rapport avec saida, car l'heureuse est plus GRANDE que nous tous. Bonsoir à ts et à ttes et surtout GARDEZ LE SOURIRE.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une immense frustration.. Empty Re: Une immense frustration..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum