SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

+5
targui
baghdadi laaredj
nhamidat
admin
Tawfik020
9 participants

Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par Tawfik020 Lun 8 Sep 2008 - 19:31

Posté le: 8 Sep 2008, 19:34



Boulenouar Belhamri a écrit:

Salam Si Norine
Comme tu l'as déclaré, je compte m'investir pleinement dans le projet
"INITIATION A L'INFORMATIQUE", en donnant au siège de l'ASSIO des
cours d'informatique pour nos membres adhérants désireux s'initier aux
techniques de l'Ordinateur et de l'Internet.

CHOSE PROMISE; CHOSE DUE



Es salem ya si el haj Nouar,

Lah yekbal syamek.

Nous sommes le 8 septembre 2008 et je n'ai aucune
nouvelle du début des cours d'inititation en informatique au niveau de
l'assio, j'espere que la suspension (et non banissement) du forum n'est pas
la cause de ton abondon. Comme tu le dis si bien chose promise chose due a
moins que c'est chose promise chose molle.

PS: je sais que tu n'aura la possibilite de lire ce
message mais surement un membre de ce forum te tiendra au courant '

Amicalement
Norine Hamidat



La sincérité est la perle qui se
forme dans la coquille du coeur.
[Proverbe soufi]

Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par admin Mar 9 Sep 2008 - 0:39

salam Khouya Norine et saha F'tourek oua takabala syamek

C'est vrai que j'avais promis de m'occuper des cours d'initiation à l'informatique et j'ai commencé à préparer les fiches (les trois premières leçons sont déjà prètes) mais c'est aussi vrai que les derniers evènements m'ont fait réfléchir et m'ont retardé à débuter ces cours.
Je ne me considère plus faisant partie de cette association, laquelle ne se permet même pas de prendre la défense de l'un de ses mem
bres (bani, exclu ou suspendu) et dont d'autres membres applaudissent à l'exclusion d'un des leurs ; une éxclusion sans motif apparent.

Amicalement votre,

PS: les cours d'informatiques seront dispensés sur ce forum à partir de JEUDI 11 SEPTEMBRE (Jour de ton anniversaire) ; je créerai une rubrique spéciale pour cela... Ne pouvant plus poster sur le forum de saidalgérie je te prie donc de poster mon message à la suite du tien sur le même forum et te remercie à l'avance.

boulenouar Belhamri

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nhamidat Mar 9 Sep 2008 - 11:00

Admin a écrit:salam Khouya Norine et saha F'tourek oua takabala syamek

C'est vrai que j'avais promis de m'occuper des cours d'initiation à l'informatique et j'ai commencé à préparer les fiches (les trois premières leçons sont déjà prètes) mais c'est aussi vrai que les derniers evènements m'ont fait réfléchir et m'ont retardé à débuter ces cours.
Je ne me considère plus faisant partie de cette association, laquelle ne se permet même pas de prendre la défense de l'un de ses mem
bres (bani, exclu ou suspendu) et dont d'autres membres applaudissent à l'exclusion d'un des leurs ; une éxclusion sans motif apparent.

Amicalement votre,

PS: les cours d'informatiques seront dispensés sur ce forum à partir de JEUDI 11 SEPTEMBRE (Jour de ton anniversaire) ; je créerai une rubrique spéciale pour cela... Ne pouvant plus poster sur le forum de saidalgérie je te prie donc de poster mon message à la suite du tien sur le même forum et te remercie à l'avance.

boulenouar Belhamri

Es salem si el haj Nouar,

Je posterai to message sans aucun problème mais je voudrai dans un premier temps que tu organise des sessions de cours d'initation d'informatique au niveau du sioege de l'assio car a ma connaissance tu n'est pas bannis.

PS: le plus important n'est pas l'acces au forum mais te donner des cours d'initation d'informatique au niveau du siege de l'assio

Amicalement

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par baghdadi laaredj Mar 9 Sep 2008 - 14:21

Bonjour ! Je trouve vraiment ridicule que NOUAR poste ses cours d initiations a l informatique sur notre forum et qu on les copie colle pour les tranferer a saidalgerie !
Ya Si NORINE ! J aurai tellement voulu que vous vous manifestiez un peu en remettant de l odre dans la maison Mouhibines Saida! Pour vous les fautifs sont NOUAR ET COMPAGNIE ! Je ne vous ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS prendre la defense de SI EL NOUAR BELHAMRI !
J ai eu la chance de connaitre NOUAR !!C est un homme formidable ,tres serviable ,devoue !
J estime qu il n est pas serviable et corveable a merci ! Monsieur NOUAR EST MERVEILLEUX quand il nous donne des cours et c est un salaud ,un renegat quand legetimement il cree un forum !
C est quoi cette facon de traiter les gens ! DONNES NOUS DES COURS ET NOUS ABSOUDRONS TES PECHES!!
Non ya DJEMAA! NOUAR N A PAS A DEMONTRER QU IL EST UN AUTHENTIQUE SAIDEEN ET IL N A PAS A ETRE MIS AU PIED DU MUR ! PAR 2" FOIS IL A ETE expulse ,interfdit d acces ou banni appelez ca comme vous le voudrez ! NOUAR N EST PAS UNE MARIONNETTE!
C est la gestion un peu depassee qui a fait fuire plus d un ! NOUAR A UN NOM ;UNE KARAMA ET UNE RESPECTABILITE A DEFENDRE!
Pour un oui ou pour un non on lui en veux le traitant de traitre car un jour il m a permis d acceder au forum EN SA QUALITE D ADMINISTRATEUR !! ! Quand on se permet de nommer quelqu un d administrateur et de le bannir c est que quelque part le concept meme n est plus valable !
Mr Fezza,et sa fille sont interdits d acces ,NOUAR OFFRE SES SERVICES pret de l ordi et voila la sentence qui tombe !
MR NORINE avez vous sermone un tant soit peu vous en qualite de membre du bee et tres influant,les auteurs de la gabegie ??NON !! bien sur !Au lieu de faire tout le temps des remontrances a NOUAR QUI EST PUR PUR PUR !! ,vous auriez mieux fait d oeuvrer par exemple pour la reconciliation des uns et des autres !
Pour vous NOUAR EST FAUTIF mais il peut se racheter en nous donnant des cours !
Je ne dis pas a NOUAR de ne pas aider SAIDA ,mais asseyons nous autour d une table et discutons ! Si des sanctions doivent etre prises nous savons ou elles doivent etre appliquees !
Saha FTOUREK et exusez mon franc parler !
Ma citation est claire !! C est de LAMARTINE
JE SUIS CONCITOYEN DE TOUTE AME QUI PENSE ;LA VERITE EST MON PAYS!! L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nhamidat Mar 9 Sep 2008 - 15:49

baghdadi laaredj a écrit:Bonjour ! Je trouve vraiment ridicule que NOUAR poste ses cours d initiations a l informatique sur notre forum et qu on les copie colle pour les tranferer a saidalgerie !
Ya Si NORINE ! J aurai tellement voulu que vous vous manifestiez un peu en remettant de l odre dans la maison Mouhibines Saida! Pour vous les fautifs sont NOUAR ET COMPAGNIE ! Je ne vous ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS prendre la defense de SI EL NOUAR BELHAMRI !
J ai eu la chance de connaitre NOUAR !!C est un homme formidable ,tres serviable ,devoue !
J estime qu il n est pas serviable et corveable a merci ! Monsieur NOUAR EST MERVEILLEUX quand il nous donne des cours et c est un salaud ,un renegat quand legetimement il cree un forum !
C est quoi cette facon de traiter les gens ! DONNES NOUS DES COURS ET NOUS ABSOUDRONS TES PECHES!!
Non ya DJEMAA! NOUAR N A PAS A DEMONTRER QU IL EST UN AUTHENTIQUE SAIDEEN ET IL N A PAS A ETRE MIS AU PIED DU MUR ! PAR 2" FOIS IL A ETE expulse ,interfdit d acces ou banni appelez ca comme vous le voudrez ! NOUAR N EST PAS UNE MARIONNETTE!
C est la gestion un peu depassee qui a fait fuire plus d un ! NOUAR A UN NOM ;UNE KARAMA ET UNE RESPECTABILITE A DEFENDRE!
Pour un oui ou pour un non on lui en veux le traitant de traitre car un jour il m a permis d acceder au forum EN SA QUALITE D ADMINISTRATEUR !! ! Quand on se permet de nommer quelqu un d administrateur et de le bannir c est que quelque part le concept meme n est plus valable !
Mr Fezza,et sa fille sont interdits d acces ,NOUAR OFFRE SES SERVICES pret de l ordi et voila la sentence qui tombe !
MR NORINE avez vous sermone un tant soit peu vous en qualite de membre du bee et tres influant,les auteurs de la gabegie ??NON !! bien sur !Au lieu de faire tout le temps des remontrances a NOUAR QUI EST PUR PUR PUR !! ,vous auriez mieux fait d oeuvrer par exemple pour la reconciliation des uns et des autres !
Pour vous NOUAR EST FAUTIF mais il peut se racheter en nous donnant des cours !
Je ne dis pas a NOUAR de ne pas aider SAIDA ,mais asseyons nous autour d une table et discutons ! Si des sanctions doivent etre prises nous savons ou elles doivent etre appliquees !
Saha FTOUREK et exusez mon franc parler !
Ma citation est claire !! C est de LAMARTINE
JE SUIS CONCITOYEN DE TOUTE AME QUI PENSE ;LA VERITE EST MON PAYS!! L BAGHDADI

Es salem,

Je connais depuis plus de 40 ans el haj Nouar et qu'on reste là .

Amicalement

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par Tawfik020 Mar 9 Sep 2008 - 16:39

Salam Cheikh Larredj

Ya wedi limane takraa zabourek ya Daoud, khouna Norine ou bien le fais exprès ou bien il est bien naïf de proposer à Hadj Nouar de revenir donner des cours d'informatique au siege de l'Assio! Moi qui a encore accès aux forums de l'Assio (je ne sais pas jusqu'à quand?) , j’ai vu comment Hadj Nouar et Si Mohamed Fezza, ont subi une véritable campagne de lynchage au niveau de l’Assio, par des zélés et des plus royalistes que le roi qui n’ont pas hésité un instant de les exclure ou de les bannir (c’est du pareil au même!) et maintenant on vient lui demander comme si de rien n’était de revenir enseigner au niveau de l’Assio! Mais c’est de la science-fiction! D’ailleurs, je vous informe que l’état d’esprit qui règne actuellement à l’Assio, n’est pas du tout propice à la réconciliation. Le message de paix que j’ai posté sur Saidabiida, je l’avais également mis sur le forum de l’Assio et croyez moi, ces messieurs qui président aux destinées de cette association l’on superbement ignoré pour s’épancher sur des fadaises comme la chamia dégustée après le ftour!

Et voici ma réplique que je viens de poster à l’instant même sur le site de l'Assio!

Merci khouya Brahim Allah eyjazik!

Mais malheureusement tu sembles être le seul que mon message d'amour et de pardon ai touché! Triste est de constater que les ténors de cet espace et la majorité des membres ont superbement ignoré ce message ce qui laisse deviner de l'état d'esprit revanchard et belliqueux et totalement inamical qui caractérise certains d'entre-eux. Aux antipodes de l'esprit de pardon et de fraternité qu'inspire ce mois de piété et de réconciliation, il sont là, bien cramponnés dans leurs positions, assurés devant l'éternel et leurs petites personnes, qu'ils ont raison contre vents et marées et que si des frères ont quitté ou ont été bannis de l'association , c'est avant tout de leurs fautes et que surement ils le méritent!.L'absence d'échos, et de réactions à mon précédent message, est révélatrice de cet état d'esprit revanchard qui a toujours miné les relations tumultueuses entre les membres de l'association et il persiste toujours!
En parcourant les messages de la dernière polémique, j'ai remarqué que certains frères au lieu de calmer les esprits, ne se sont pas gêné d'enfoncer encore plus le clou et d'accabler encore plus nos frères Fezza et Hadj Nouar, en y postant des brulots dignes de l'inquisition et applaudissant sans vergogne à leur expulsion!Cependant et c'est malheureux de le dire qu'à l'Assio, quand quelqu'un parle de réconciliation et de pardon, on l'ignore superbement pour s'étancher à profusion sur des sujets anodins et sans grand intérêt comme les veillées du ramadhan et le chamia et zlabia qu'ils dégustent après le Ftour. Oui!! Parait-t-il, que c'est plus intéressant que de prêter attention à un message de paix et de fraternité! Il n'y'a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n'y'a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
En conclusion, j'avoue que c'est la première fois que je me sens pessimiste, pessimiste pour cette association qui m'a fait tant rêver, pessimiste de la voir manger ses propres enfants, de voir ses meilleurs fils la quitter dans l'indifférence générale, chacun campant sur ses positions, sûr de son bon droit et accablant l'autre de tous les anathèmes . J'espère sincèrement me tromper!


Allah yahdina et Saha
ftourkoum


Tawfik Dahinine
Montréal, Canada


Dernière édition par Tawfik020 le Mer 10 Sep 2008 - 22:45, édité 1 fois
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nhamidat Mar 9 Sep 2008 - 19:01

Bonsoir et saha ftourkoum,

Je ne veux pas enter dans des polémiques steriles, je ne veux pas débattre sur des sujets qui m'interressent peu, mon message était bien destiné a el Haj Nouar sur un projet qu'on a bien discuter bien avant les accrochages et qui n'ont rien a voir avec sa suspension du forum de l'assio. Il est important de dissocier vos problemes personelles avec l'assio avec la réalisations de projets viables tel initiation a l'informatique.

Ya si el haj Nouar j'attend ta reponse sur le projet que nous avons discuté et qui est d'enseigner l'initiation a l'informatique au niveau du siege de l'assio.

Amiclement

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par Tawfik020 Mar 9 Sep 2008 - 20:31

nhamidat a écrit:Bonsoir et saha ftourkoum,
Il est important de dissocier vos problemes personelles avec l'assio

Salam et saha ftourek

Sache ya si Norine, que je n'ai aucun problème personnel ni avec l'Assio ni avec toi, ni avec une autre personne,
et tel que je constate au fur et à mesure de vos messages, tu es en passe de devenir un maitre dans l'art de contourner le vrai sujet et de toujours répondre à côté !
Autre chose je n'aime pas ta façon tout à fait indélicate et dédaigneuse par laquelle tu jette d'un revers de la main toutes les explications pourtant laborieuses et pleine de sagesse du Cheikh Laredj, auquel tout le monde ici DOIT respect et considération, NE SERAIT EST CE QUE POUR LE FAIT QUE C'EST L'AINÉ DU FORUM!
Alors descends un petit peu de ton piédestal sur lequel tu es perché, respire un bon coup, et dis-toi que si tu te prends pour Dieu le père là-bas chez vous, pour nous ici, sur ce forum, tu n'es ici qu'un simple commun des mortels! Wink

Aya thala fi rouhek

Salam All

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par targui Mar 9 Sep 2008 - 20:32

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!  En somme M. nhamidat demande à El haj Nouar de servir la soupe à des gens qui l'ont humilié en lui imposant une décision arbitraire, injuste et disproportionné!!!
Quel cynisme!!  C'est comme si le mari chasse sa femme du foyer et lui demande de revenir de temps en temps lui préparer son plat préféré!  

El haj Nouar, occupez vous de votre forum, développez le encore plus, je suis certain que vous allez attirer toutes celles et tous ceux qui refusent la dictature des petits chefs de l'Assio.

Au passage, un grand bonjour à toutes les saidéennes et tous les saidééns

targui

Masculin
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par targui Mar 9 Sep 2008 - 20:47

Salam khouya Tawfik

Wallah tu m'as enlevé les paroles de la bouche!!  Quel dédain, quelle prétention ce nhamidat !!! Si j'étais Nouar, c'est depuis fort longtemps que je l'aurais envoyé balader!!  

Saha ftourek et porte toi bien!

targui

Masculin
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nhamidat Mar 9 Sep 2008 - 20:52

Eh bien mon message n'est pas bien passe, je le regrette, a un de ces jours inchallah. Au plaisir.

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par emma Mer 10 Sep 2008 - 13:55

Je considère que Nouar est majeur et vacciné et qu'il lui appartient à lui seul de décider des suites à donner à son projet d'initiation à l'informatique , je me permets tout de meme de donner mon avis sur la question . Meme si je devine la bonne intention chez N. hamidat ( je suppose qu'il propose de ne pas faire payer aux bénéficiaires de ces cours , les bévues que leur "freres " ont commises ) il n'empeche qu'il doit considerer en premier lieu la dignité de l'homme auquel il s'adresse . La manière dont N.Hmidat demande à Nouar de se mettre à ce projet est à la limite de l'indécence! la pilule serait passeé si Nourine avait levé ne serait- ce que le petit doigt dans le forum de l'ASSIO pour defendre la position de l'homme auquel il s'adresse en tant qu'ami ( mais ce n'est pas le cas d'aprés ce qu'on en dit ) ,la décence aurait commandé de rester neutre à la limite . Mais pousser le bouchon jusqu'à demander à quelqu'un de continuer un projet initié dans un forum dont il a été exclu en occultant tout le mal qui lui a été fait , je trouve ça hallucinant ! que faites- vous de son amour propre! . Mais la encore , Nouar fidèle à ses principes repond: " je suis là et je tiendrai ma promesse" prouvant à tous qu'il sait se conduire en GRAND SEIGNEUR , CE QU'IL EST effectivement . RESPECT Nouar!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par EBBAKADA Mer 10 Sep 2008 - 14:30

Je ne comprends pas...........
Si NOUAR banni,exclu, ya sidi ma3lich suspendu du forum saidalgerie,
et on lui demande de faire don de ses services à ceux qui l'ont
humilés et touchés à sa dignité .Je suis désolé mais c'est incompréhensible.Je souhaite que el hadj NOUAR DONNE SON AVIS
COMME L'A SI BIEN DIT soeur EMMA.
Amicalement

EBBAKADA

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nouar Mer 10 Sep 2008 - 16:30

salam alikoum oua Saha F'tourkoum

mon cher targui je ne me permettrai jamais d'envoyer se balader mon ami; "mon frère" Norine; c'est une personne que j'ai connu depuis ma tendre enfance et nous avons tant joué ensemble.
Connaissant Norine j'en suis sùr qu'il était sincère quand il me demande de prendre en charge les cours d'informatique; il veut aider à sa façon ses concitoyens et il croit toujours en cette aventure qu'est l'ASSIO; ce qui n'est plus mon cas.
Son offre je ne l'ai pas décliné mais j'ai expliqué que ces cours seront dispensés à partir de ce forum.
peut être que Norine n'a pas fait attention à la phrase de mon post :
Admin a écrit:
Je ne me considère plus faisant partie de cette association, laquelle ne se permet même pas de prendre la défense de l'un de ses mem
bres (bani, exclu ou suspendu) et dont d'autres membres applaudissent à l'exclusion d'un des leurs ; une éxclusion sans motif apparent.
PS: les cours d'informatiques seront dispensés sur ce forum à partir de JEUDI 11 SEPTEMBRE (Jour de ton anniversaire) ; je créerai une rubrique spéciale pour cela...
Donc comme promis je débuterai les cours d'initiation à l'informatique et à l'Internet dans une rubrique spéciale sur le forum Saidabiida et ça sera le jour d'anniversaire de notre frère Norine (le Jeudi 11 septembre 2008).

Boulenouar Belhamri
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par baghdadi laaredj Mer 10 Sep 2008 - 19:45

YA SI NOUAR !! Je suis tres decu par ton post ! Bien sur tu peux ne jamais envoyer ballader ton ami NORINE ! Une amitie de 40ans vous unit ! C est bien et c est ton droit ! Le pb c est que si DES TEWFIK ;DES TARGUI ;DES EMMA ;DES EBBAKADA ET MOI MEME AVONS INTERVENU c est pour remettre les choses a leur place ! Je suis sur que nous aurions eu le meme reflexe pour n importe qui ! Les personnes citees ne te defendaient pas ! Tu es assez grand pour le faire ! Pour NOUS C EST CE STYLE HAUTAIN QUI RESPIRE L ARROGANCE QUI NOUS A ENERVE ;IRRITE ;MIS MAL A L AISE !!
Voila que conmme ton ami Norine tu viemns d un revers de la main nous reduire a melez vous de ce qui vous regarde ! Tu peux ajouter YA SI NOUAR BANDE D IMBECILES!!
J AURAIS VRAIMENT VOULU QUE TU INTERVIENNE ILLICO PRESTO POUR NOUS DIRE QUE TOUT CE QUI VIENT DE MON AMI NORINE C EST DU MARHABA OU SAHHLA! On aurait pris nos devants !
Le resultat est la Ta facon TRES PEU ORTHODOXE DE NOUS traiter est inelegante a plus d un titre !
Je ne presenterai pas d excuse a NORINE car je persiste et signe son air hautain et ARROGANT ,prenant tout le monde d en haut m exaspere ! AU MEPRIS JE REPOND PAR LE MEPRIS ET POURTANT J ADORE MON PROCHAIN !
A EMMA ;A TARGUI ;A TEWFIK ;A EBBAKADA je vous remercie vivement de vos reactions tellement dans le vrai tellement salutaire !
quand a toi NOUAR , je decouvre un cote de ta personnalite !
FECHITT HANA FEL HANNK MERCI NOUAR!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par admin Mer 10 Sep 2008 - 20:42

SAHA F'tourek Ya CHEIKH LAREEDJ

affraid affraid affraid affraid

Non Non et NON mon cher Lareedj, je ne permettrai jamais de traiter mes amis d'imbeciles. de surcoit Emma,Tewffik ou Ebbakada, j'ai seulement répondu à ce cher Targui qui était sincère je le crois, lui affirmant que je ne peux oublier une amitié de 40 ans, sans pour cela être d'accord avec la façon dont Norine m'a interpellé et qui vous a irrité à juste titre. Norine aurait pu me contacter par MP ou bien poster son message sur saidabiida, mais il l'a fait sur saidalgérie et cela dans un but à dessein (sachant que je ne peux y accéder) mais le message était plutôt destiné aux gens de l'ASSIO (Peut être dans un but de reconciliation).
Mon message est venu dans un but d"appaiser les esprits et de ne pas jetter de l'eau à l'huile.

Voilà Lareedj loin de moi l'idée d'utliser le revers de ma main pour les interventions de mes amis que je RESPECTE beaucoup.
et je t'assure Lareedj ma personalité n'a pas plus d'une facette.

OU OMRI MA N'FECH HALKOUM FEL HANK

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par baghdadi laaredj Mer 10 Sep 2008 - 21:19

YA SI NOUAR ! J AURAIS VOULU QUE TA REPONSE SOIT UN PEU PLUS EXPLICITE ! La qualite des EMMA ;TARGUI ;TEWFIK ;EBBAKADA ET MOI MEME n est plus a etaler ! Ce qui nous unit meme si je ne connais pas MONSIEUR TARGUI c est cette HONNETETE INTELLECTUELLE ! C est denoncer les abus d ou qu ils viennent ! Ceux qui font reference au soufisme que quand ca les arrange ,mais use de certain bon droit d etre hautain,meprisant et tenant le ciel entre leurs mains ,nous GUELLALILS DE TOUJOURS savons que les GRANDS HOMMES SONT D ABORD HUMBLES ! C est l humilite qui fait l homme ! J aurais voulu comme tu le signale que tu presente des excuses a TARGUI ! IL ETAIT SINCERE ET BIEN PLUS et se fiche royalement de ton amitie de 40 ans ! Quand on a une amitiee pareille ca merite un respect ! MONSIEUR TEWFIK est lui aussi un grand qui n aime pas la hogra ! Il a toujours dit ce qu il pensait de TOUT ET EN TOUS TEMPS ET LIEUX ! Ca lui a valu une ghorba bien dure car il AIME PASSIONNEMENT SON ALGERIE ET SAIDA CHERIES !
Je ne te presenterai pas EBBAKADA ! TANT DE CHALEUR HUMAINE ;TANT DE RESPECT POUR L HUMAIN QUELQU IL SOIT ! TOUJOURS AFFABLE TOUJOURS DISPONIBLE !! Emma NOTRE SOEUR qui reagit au quart de tour ! A ELLE AUSSI HORREUR DE CES FAUSSES DISTANCES DU ZAAMA ZAAMA LES GENS BIEN NES Donc seigneurs des lieux ! Et Bien sur MOI MEME je ne me presenterai pas !
YA SI NOUAR ! Il y a un gout d inacheve dans ton post ! TU AS PLUS DECU !!
Quand a mes amis ci dessus cites ,je tiens a leur manifester tout mon soutien ! C est un forum du respect et ou nous nous devons de nous eduquer les uns les autres !
Mon cher NOUAR ! Excuse moi mais je suis decu ! Laaredj

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par Tawfik020 Mer 10 Sep 2008 - 21:29

Salam Si Hadj Nouar et Saha ftourek

Moi aussi je suis extrêmement déçu ya Si Hadj Nouar, moi aussi j'ai encaissé votre message comme une sorte de kazoua! "Oua entouma chta dakhalekoum"!!!!!! Walah merci beaucoup!!!!!, sahit ya khouya!!!!! Embarassed Une gifle en plein dans la gueule! Que je ne suis pas prêt d'oublier! Ça m'apprendra la prochaine fois à me mêler de mes affaires! Wink En poursuivant dans le même état d'esprit que Cheikhna Si Laredj (Elli 3ziz 3aliya bezaf), personne nous vous a dit de reconduire Si Norine, un gentil gars que j'ai eu le plaisir de côtoyer lors du dernier regroupement de L'Assio à
Paris l'année dernière. C'est une personne intègre et honnête, je n'ai rien à dire! Mais là, ya Si Nouar, n'est pas le problème du tout!!!! Moi et tous ce qui sont intervenus, l'on fait parce qu’ils ont remarqué le caractère hautain, qui à force d'insister frisait carrément la provocation!!!! Nous somme intervenu pour le principe! Et parce que naïfs comme nous sommes (c'est le cas de le dire!),
nous avons cru qu’il était de notre devoir de nous insurger contre ce caractère presque indécent d'inviter quelqu'un à donner des prestations dans un endroit où son amour-propre et sa dignité ont été bafoués!!!! Si vous l'avez remarqué il fait preuve d'une curieuse amnésie, comme si tout le fracas qui a accompagné votre bannissement toi et Si Mohamed Fezza, n'avait jamais existé! et il était clair qu'il le faisais volontairement comme si de ne rien n'était! ET N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST MOI QUI COPIÉ-COLLÉ SON MESSAGE DU FORUM DE L'ASSIO À NOTRE FORUM DE SAIDA BIIDA ET VOILA COMMENT TU ME REMERCIES!!!!!!!!!!!!!!SAHITTTTTTTTTTTT!!!!
C’est incroyable!!!!!! Ya errab!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j’ai visité beaucoup de pays dans ma vie et connu plusieurs peuples, en Afrique, Europe de l’est et de l’ouest, Moyen-Orient,
Amérique, mais j’en suis convaincu maintenant que je n’arriverais jamais à percer la mentalité Saïdéenne YA ERRRRRRAB EL 3AAAALI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que si vous n’avez pas remarqué le caractère pernicieux, hautain et totalement inapproprié des messages de Si Norine, alors et je m’excuse du terme ya Si hadj Nouar, vous faites preuve d’hypocrisie, ni plus ni moins!!!!!!!!!!!
Moi en ce qui me concerne, lorsque quelqu’un touche à ma dignité, même s’il s’agissait de ma propre mère qui m’a porté 9 mois dans son ventre, je l’aurais remis à sa place! Avec le recul et quand j’y pense à tête reposé, je me dis que je fais partie des chanceux de cette terre pour avoir quitté Saida et cette mentalité bizarre qu’on ne peux vraiment classer dans aucune catégorie.
Wallah bghitte nefham had el3akilia!!!!!!! TADAKHAL FIMA LA YOU3NIK TASMAÂ MA LA YOURDIK!, ET DIRE QU'IL AVAIT VRAIMENT RAISON LE BICOT QUI L'AVAIT DIT!!!!!

Enfin Saha ftourkoum oua takabala Allah siayem al jamii3 oua Allah yahdina!
Merci encore Ya Si Hadj Nouar pour had el kherjja !!, vraiment ça sera mon dessert pour le ftour d’aujourd’hui! Il est 16H09, heure de Montréal et il reste environ 3 bonnes heures et j’ai déjà une indigestion !!!!!!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada


Dernière édition par Tawfik020 le Jeu 11 Sep 2008 - 3:38, édité 2 fois
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par amine bendjoudi Jeu 11 Sep 2008 - 0:15

Salut tous le monde et saha ftourkoum;
Je sens que dans ce forum souffle un air de discorde et je vois que le ton commence à monter. S'il vous plait chers frères et sœurs à quoi rime cette guéguerre dans laquelle vous voulez vous lancer ? un monsieur qui veux faire du bénévolat (monsieur Nouar en l'occurrence), un autre qui veux du bien pour ses concitoyens (je parle de monsieur Norine) et voilà que nous voulons faire de ça les ingrédients d'une bataille rangée !!!
Mes chers amis(ies); permettez moi de vous dire que dans l'intevention de monsieur Norine il n'y a eu ni arrogance, ni style hautain, du moins je ne l'ai pas relevé, pour qu'il mérite cette levée des boucliers; ensuite monsieur Laaredj; monsieur Nouar ne vous a pas dit "melez-vous de ce qui vous regarde" moi je pense qu'il a essayé d'apporter des clarifications quant à la teneur des propos de son ami c'est tout.
Mes chers frères ces forums sont pour nous la seule fenêtre ouverte sur notre chère ville alors s'il vous plait ne laissez pas des mal-entendus pourrir l'atmosphère et surtout je vous dit bonne continuation et saha ramdhankoum.
Amicalement.
PS: Je tiens à remercier mon ami Tewfik pour son intervention; oh combien pertinente, pour essayer de calmer les esprits au sein de l'assio; merci 1000 fois
BENDJOUDI Amine
amine bendjoudi
amine bendjoudi

Masculin
Localisation : setif
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par baghdadi laaredj Jeu 11 Sep 2008 - 9:47

Bonjour MONSIEUR DJOUDI ! Bienvenue et ca me fait bien plaisir que vous nous ayez rejoint! Nous ne faisons pas la meme lecture des evenements survenus dans notre forum ! J aurais souhaite que vous eussiez ey cete delicatesse d esprit qui vous caracterise pour appeler un chat un chat ! Vous avez l oeil optimisant et c est tout a votre honneur ! Je suis un administrateur et ca me coute enormement de temps de patience de devouement pour proteger ce forum !
Voici que MONSIEUR NOUAR emprunte notre forum pour repondre a saidalgerie d ou il a ete exclu ! Je pouvais bien sur refuser qu on utilise ce canal mais sachant que nos messages et les messages de nos amis sont copies ici et la donc en empruntant saidabiida on est sur d etre lu ! Donc c est dans un soucis d equite ! Mr Nouar a pendant des semaines etales les GUELLI GOULTEHH ! J ai essaye de mettre fin car ca ne servira personne ! et surtout pas SAIDA ! Sur ces entrefaits debarque le message de NORINE ! Ce message ,j aurais du le mettre de cote et le transferer sur la boite de NOUAR ! Je n ai pas compris la demarche ! ! On veut utiliser saidabiida comme transfuge ! OUECH RANI GANNTRA?? La position de NOUAR EN SA QUALITE D ADMINISTRATEUR EN CHEF m a indispose ! C est quoi ce grabuge? NORINE fin connaisseur n aurait il pas voulu envoyer ce message a titre prive a son ami ! Tout ce pb n aurait pas existe ! Mais On cherche le public et on defie et meme intime l ordre a NOUAR de reprendre du service pour ABSOUDRE QUELQUE PECHE!! rien que cela ! En ma qualite d administrateur je me dois de proteger tous les dforumistes ! Cela s est passe quand notre soeur EMMA a cru passer une mauvaise blague a un forumiste qui l a mal accepte !Notre soeur Emma a vite compris et s est excuse ! C est un geste qui l honore ! quand a Mr NORINe il persiste et signe ! nous balancant que NOUAR est son ami ! Nous on se fiche pas mal des liens d amities ou autre ! Il y a un principe de gestion ,de protection qui nous guide ! Etre administrateur n est pas uniquement avoir le titre mais ca demande une protection du SITE ET DES MEMBRES !
J ai trouve que Mr NORINe n avait pas a utiliser saidabiida pour deverser son mepris ,son arrogance PUBLIQUEMENT ! S il avait eu un mini un petit chouia de respect c est de s adresser a titre prive ! POURQUOI METTRE NOUAR DEVANT LE FAIT ACCOMPLI PUBLIQUEMENT ! C est quoi cette eniem provo !
MONSIEUR NOUAR vient contre balancer le principe defendu par EMMA ;TEWFIK ;TARGUI EBBAKADA en declarant ! ET S IL ME PLAIT A MOI D ETRE BATTU pour reprendre du Sganarelle! NOUAR aurait du penser a la defense d abord du site avant autre chose !
En relisant tous les messages de NORINE c est affligeant ! Pas une seule contribution ! PAS UNE SEULE c est le denigrement tout azimut ! Il a ete jusqu a declarer a son ami intime qu il sne sait pas ce qu est un administrateut!
Si le role d administrateur est celui que je concois alors la je continue ! J estime que j ai une responsabilite de protection du forum et de ses membres !AUCUN MEMBRE NE SERA INSULTE OU RIDICULISE!! J essaie de mettre de l huile dans les rouages 1
si ces accros inrvitables se produisent ,tirons profit pour nous reajuster a l autre ,le respecter ! NON ! NON ! NON ! SAIDABIIDA NE SERA JAMAIS LE DEPOTOIRE QUE LES ESPRITS MAL INTENTIONNES LE SACHENT !
Sinon je reste un simple inscrit et me ficherai de tout !
Je suis un adm ! Je dois donner des cartons jaunes ! Eduquer ,rexpliquer les demarches ! Ceux qui croient qu en faisant confiance au parrainage et laisse le forum en pilotage automatique doivent savoir que ce sont ceux la meme bien connus et parraines qui creent la zizanie ! Un forum est a l imge de son adm ! C est mon point de vue Si je suis dans l erreur dites le moi ! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par nhamidat Jeu 11 Sep 2008 - 10:22

Admin a écrit:SAHA F'tourek Ya CHEIKH LAREEDJ

affraid affraid affraid affraid

Non Non et NON mon cher Lareedj, je ne permettrai jamais de traiter mes amis d'imbeciles. de surcoit Emma,Tewffik ou Ebbakada, j'ai seulement répondu à ce cher Targui qui était sincère je le crois, lui affirmant que je ne peux oublier une amitié de 40 ans, sans pour cela être d'accord avec la façon dont Norine m'a interpellé et qui vous a irrité à juste titre. Norine aurait pu me contacter par MP ou bien poster son message sur saidabiida, mais il l'a fait sur saidalgérie et cela dans un but à dessein (sachant que je ne peux y accéder) mais le message était plutôt destiné aux gens de l'ASSIO (Peut être dans un but de reconciliation).
Mon message est venu dans un but d"appaiser les esprits et de ne pas jetter de l'eau à l'huile.

Voilà Lareedj loin de moi l'idée d'utliser le revers de ma main pour les interventions de mes amis que je RESPECTE beaucoup.
et je t'assure Lareedj ma personalité n'a pas plus d'une facette.

OU OMRI MA N'FECH HALKOUM FEL HANK

Es salemsi El haj Nouar,

Un grand merci pour ton amitié que je n'ai jamais douté un seul instant. Mon but d'aller public était de dire a ma facon, qu'il y a toujours moyen de dialoguer et de reconcillier des idées, je suis un optimiste, ce que nous avons en commun est bien plus important de nos differents (s'il en y a). Je respecte ta décision de ne faire plus parti de l'assio mais je te considére toujours comme un membre important de l'assio , je suis un opiniâtre qui pense une décisions n'est jamais réversible, laissons le temps calmer les esprits et je suis certain que nous arriverons a demontrer que le projet de l'assio surpasse bien les hommes qui ne sont que de passages.


Salutations fratenelles.

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar Empty Re: Message de l'Assio à l'intention de Hadj Nouar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum