SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ERAHMA YA NASS

2 participants

Aller en bas

 ERAHMA YA NASS Empty ERAHMA YA NASS

Message par kheira Dim 20 Mai 2012 - 16:48

un jeune homme de 24ans a perdu un œil a l'age de 14ans dans un accident et depuis il souffre il a peur de perdre la deuxième alors il s'est rendu avec l'aide d'un bienfaiteur en Espagne pour se soigner a l'hôpital le chirurgien a demandé 4000euros pour soigner l'œil malade et 700000dinar(70millions)pour l'autre
pour les 4000euros le bienfaiteur va s'occupé de lui mais pour les 70millions je demande a tous nos amis qui se trouvent en ALGÉRIE ou hors l'Algérie de mettre la main dans la main pour aider ce malheureux avant de perdre la lumière
ALLAH YEDJAZI EL MOHSINNINE

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ERAHMA YA NASS Empty Re: ERAHMA YA NASS

Message par kheira Mar 22 Mai 2012 - 21:20

الاتحاد قوة
j'attends vos reponses mes amis(es)

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ERAHMA YA NASS Empty Re: ERAHMA YA NASS

Message par Brahim Mer 23 Mai 2012 - 10:56

salam alaikoum, si je comprends bien il n'a aucune chance auprès de la casoran ? c'est malheureux quand même que l’Algérie abandonne ainsi ses enfants. Alors si nous devons entamer une quête, quels seront les démarches à suivre car je pense que certaines personnes ne veulent pas se faire connaitre et préfèrent garder l’anonymat. je suggère à mon frère Saddek Menaouer de gérer cette opération comme il l'a toujours fait auparavant dans les meilleurs conditions. j'ai la nette conviction que ce malade sera soutenu bi idni allahi wa kodratihi. Haya natawakel 3ala allah.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ERAHMA YA NASS Empty Re: ERAHMA YA NASS

Message par kheira Mer 23 Mai 2012 - 19:27

merci monsieur Brahim j'attends le docteur Sadek pour nous dire comment faire

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ERAHMA YA NASS Empty Re: ERAHMA YA NASS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum