SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MCS : Kiour Mohamed (président) : «Le club a besoin de tous ses enfants»

Aller en bas

MCS : Kiour Mohamed (président) : «Le club a besoin de tous ses enfants» Empty MCS : Kiour Mohamed (président) : «Le club a besoin de tous ses enfants»

Message par SADEK Ven 7 Déc 2012 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juste après la fin de l’assemblée élective du CSA/MCS et avec l’élection du nouveau président en la personne de Mohamed Kiour, ce dernier nous a déclaré ce qui suit : «Présider un club qui est en pleine crise n’est pas du tout facile. C’est une lourde responsabilité. Le MCS est en retard sur tous les plans, il a perdu beaucoup de temps à cause de cette crise financière. Nous sommes dans l’obligation de redresser la barre.» Et de poursuivre : «Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la mission qui m’a été confiée. La tâche ne sera pas du tout facile. Les membres de l’assemblée et moi ferons tout notre possible pour que l’équipe rattrape son retard afin qu’elle soit prête pour la reprise du championnat.» Concernant l’avenir du club, Kiour était très clair : «Le MCS a besoin de tous ses enfants. Maintenant que tout est mis en place, on devra négocier avec les joueurs puisque il y a pas moins de vingt qui sont sous contrat, on gardera ceux dont on a besoin, les autres chercheront des clubs acquéreurs pour négocier leur libération.» A une question sur le recrutement et les objectifs du club, le nouveau rétorque : «La priorité, comme je l’ai dit, est de garder ceux qui sont sous contrat, c’est-à-dire maintenir uniquement les joueurs dont le rendement est jugé intéressant. Le recrutement se fera en fonction des besoins de l’équipe. Je ne vous le cache pas, je mise beaucoup sur les jeunes. Quant aux objectifs, il est trop tôt d’en parler. Redressons tout d’abord la situation.»

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum