SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

+4
abidine
nouar
Brahim
SEGHIER Ameur
8 participants

Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par SEGHIER Ameur Lun 4 Fév 2013 - 14:30

Effectivement , mes chers amis , c’était une rencontre très fraternelle , qui nous a permis de discuter longtemps sur la situation de notre forum, le débat était très riche , une convivialité sans égale , le plaisir de rencontrer des amis dont plusieurs ne sont pas vu depuis longtemps( mon cas avec Khouya Maamar Djoudi)

Certains de nos amis qui étaient absents physiquement , étaient dans les esprits des présents ... Une chose est certaine maintenant et j'y crois fermement que depuis cette soirée Saidabiida vivra , elle doit continuer à l’être et de le faire dans le respect , la considération et la fraternité entre tous les formistes, ces trois qualités devront être le ciment de notre union virtuelle, devenue à la suite initiative, une rencontre effective ce 2 février 2013 ...

Bravo sans exception aux organisateurs , longue vie à Saidabiida, le bonheur à ses membres et à Saida , notre "heureuse" beaucoup de prospérité...fraternellement.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par Brahim Lun 4 Fév 2013 - 19:02

salam alaikoum, si ameur je suis très contant que tu sois heureux et satisfait de cette soirée d'anniversaire de ce fameux forum. les premiers temps nos confrères ont débarqué avec des masques et des pseudos se méfiant de leurs interlocuteurs comme s'ils cherchaient tout sauf nouer des liens d'amitié et de fraternité. aprés 5 années ils ont compris enfin que sans ces liens, on a aucune raison de vivre en communauté et le bonheur n'atteindra jamais nos coeurs. je suis un peu triste car je n'ai pas eu cette chance de rencontrer tout ce beau monde et leur dire que je ne suis pas aussi méchant que vous ne le croyez. Ce que je souhaite à saidabiida et tout le monde qui la compose une longue vie joie, bonheur et santé pour tous.
fraternellement moulay. choukroun
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par nouar Mer 6 Fév 2013 - 11:34

Salem

nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par nouar Mer 6 Fév 2013 - 15:38

Salem
Vidéo suite

nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par nouar Mer 6 Fév 2013 - 15:39

Salem

Voici une troisième vidéo englobant quelques photos de cette soirée


nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par abidine Jeu 7 Fév 2013 - 16:16


croyez le ou pas , il n' y a pas plus bel acquis que cet innocente amitié!
ces instants illustrés et accompagnés de cet mélodie phare resteront gravés à jamais , que cet union nous lie a jamais !
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par kheira Jeu 7 Fév 2013 - 20:27

SALEM
bessaha wa raha alikoum
mais je vois que vous avez oublié vos soeurs

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par djelloul hachemi Jeu 7 Fév 2013 - 22:08

Salam
Il ne me reste plus grand chose à dire, les amis ont tout dit sur cette belle soirée.Conviviale, fraternelle, sympa.Des amis réunis sans aucun calcul ni intérêt, juste pour le plaisir de se retrouver.
Un grand merci aux organisateurs et surtout aux frères Sadek pour leur gentillesse.Rien que pour ces moments SAIDABIIDA mérite de revivre.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par abidine Jeu 7 Fév 2013 - 22:22


salam soeur Kheira

nous en sommes sure que certaines de nos soeurs ont joué un role important dans l'organisation de cet évenement et nous leurs portons toute notre gratitude et sympatie
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par bechamede Ven 8 Fév 2013 - 20:39

Sallam mes soeurs j'ajoute au frere Abidine en disant que nous avions pensé à nos forumistes féminines à (la Fatiha ) de Si Messaoudi .
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par guerroudj benyahia Sam 9 Fév 2013 - 0:46

bessaha lina oua likoum. d apres les photos eet les videos. c etait formidable, et je presente toutes mes felicitations aux organisateurs forumistes qui ont l idee de rassembler tout ce beau monde et a leur tete :cheikh SAID AMARA. j espere que fel fatiha ma nsitounach( hna el ghayibine).en tout cas on etait present par nos coeurs avec vous.

guerroudj benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Germany
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par kheira Sam 9 Fév 2013 - 20:58

A ma connaissance khouya ABIDINE il y avait que 2 forumistes présentes 1 invité et l'autre la sœur d'un membre du forum.

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier  Empty Re: Inoubliable , cette soirée du 02.fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum