SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MCS : Le sans-faute à domicile pour assurer le maintien

Aller en bas

MCS : Le sans-faute à domicile pour assurer le maintien Empty MCS : Le sans-faute à domicile pour assurer le maintien

Message par BAKHTAOUI_b Mer 17 Avr 2013 - 16:20

Le MCS a fait l’essentiel au dernier match face au RCA, à Bologhine, en récoltant un précieux point lui permettant de respirer un peu et s’approcher du maintien. Pour les deux rencontres à domicile, cette équipe de Saïda devra les remporter pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Elle en a besoin de sept points, six à domicile et un nul à l’extérieur.
Les Saïdis déterminés à battre l’ASK
Le nul face au RCA a remotivé les joueurs de Saïda, durant, notamment, les entraînements. Ainsi, les Guenifi et Cie ont mis le cap sur la prochaine rencontre contre l’ASK. Ils sont, d’ailleurs, déterminés à frapper fort vendredi prochain. Une occasion pour eux de sauver leur équipe du gouffre.
L’heure est à la mobilisation
L’exploit réalisé face à l’Arbaâ ne suffisait pas, car la situation du MCS est délicate. Donc, pour se racheter, elle lui faut des conditions adéquates, pour pouvoir repartir de bon pied. Ainsi, tout le monde est mobilisé pour que cette équipe réussisse son pari : le maintien en Ligue 2. Et dès la première séance d’entraînement, les dirigeants marquaient leur présence pour motiver les camarades d’El Hadjari, afin qu’ils soient prêts pour réaliser la victoire face à l’ASK, le tournant du championnat.

------------------

Kebaïli, bon pour le service
Le milieu de terrain Kebaïli, qui revient d’une intervention chirurgicale, a repris les entraînements, la semaine dernière, avec ses coéquipiers. Après les deux premières séances de lundi et mardi, le joueur a retrouvé sa forme, en montrant sa disponibilité pour le prochain RDV.

Alloui en confiance
Ce jeune gardien était l’auteur de la dernière consécration de son équipe face au Khroub, en montrant un excellent visage, ce qui lui a donné plus de confiance et de sérénité aux entraînements. D’ailleurs, il nous a confirmé qu’il sera encore à la hauteur des aspirations de son équipe : «Ce week-end, ça sera un autre match décisif pour mon équipe et le faux pas n’est pas toléré. D’ailleurs, je vais être la hauteur de la mission qui m’attend et j’espère que je vais l’accomplir convenablement, car mentalement, je suis bien.»

Tours de piste pour Hadjari
L’arrière droit du MCS, Hadjari, n’a pas repris avec le reste du groupe, car sa blessure le dissuade. D’ailleurs, il s’est contenté des tours de piste seulement, mais il devrait être prêt pour la rencontre de ce week-end, face à l’ASK.

Aouameur devrait intégrer le groupe aujourd’hui
Sorti à la première mi-temps du match contre le RCA, l’arrière central du MCS, Aouameur, n’a pas repris avec son équipe, car, lui aussi souffre d’une blessure à la cuisse. A présent, le staff médical lui conseille de suivre des soins. Mais, d’après le joueur, il devra intégrer le groupe mercredi matin, pour croiser le fer avec les Khroubis.

PUBLIE LE BUTEUR : 17-04-2013

BAKHTAOUI_b
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 296
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum