SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

4 participants

Aller en bas

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES! Empty AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

Message par baghdadi laaredj Lun 29 Sep 2008 - 18:55

A L occasion de l AID EL FITR ;JE TIENS A PRESENTER MES MEILLEURS VOEUX A TOUS NOS FORUMISTES !! PUISSE DIEU TOUT PUISSANTNOUS GUIDER EN CE MONDE !! L BAGDADI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES! Empty Re: AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

Message par nhamidat Mar 30 Sep 2008 - 7:50

a l'occasion de la fete de l'aid es-sghir je vous souhaite d'excellent momment avec vos familles et amis.

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES! Empty Re: AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

Message par guerroudj laredj2 Mar 30 Sep 2008 - 17:35

salut tous le monde
a l'occasion de la fete de l'Aida el fitr el moubarek je souhaite a tous nos amis forumistes une bonne fete avec toute les joies et le bonheur que peut véhiculer cette fete . une bonne fete aussi pour nos ami(e)s fel ghorba et je pense particulierement a Tewfik.chenna brahim .les hamidat bendjerad et tous les autres je souhaite a tous une bonne année pour Tewfik je te remercie pour ce spot qui m'a vraiment ému merci. L GUERROUDJ

guerroudj laredj2

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES! Empty Re: AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

Message par admin Mar 30 Sep 2008 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aïd Moubarak. takabala Allahou mina oua minkoum. Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille.

Qu'Allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'Allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer.

Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma". Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni.

Qu'Allah vous donne l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah vous ouvre grand les portes du jardin d' Eden.

Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppressés dans le monde, qu'Allah les libère de la tyrannie et de l'injustice et leur ouvre les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance et qu'il nous réunisse dans le paradis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES! Empty Re: AID MABROUK A TOUS NOS FORUMISTES!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum