SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faut il mettre fin a saidabiida???

3 participants

Aller en bas

Faut il mettre fin a saidabiida??? Empty Faut il mettre fin a saidabiida???

Message par baghdadi laaredj Mar 21 Jan 2014 - 10:07

Le 2 fevrier 2014 notre forum aura 6ans ..khirr ou baraka pour une telle longetivite
le forum n a jamais eu d autre pretention que d etre une boite postale un peu entre toutes les saideennes et saidenns .. son caractere ouvert a tous sans exception ni d age ni de niveau ni de quoique ce soit en a fait un veritable trait d union ..On y vient unpeu pour humer rihett el bled ceci reste valable pour ceux qui sont hors saida .. C est toujours un plaisir d etre mis au courant , des faits et mefaits , des deces et la condoleance qui suit faute de presence physique .. Venir sur le forum fut une facon de dire bonjour a notre saida .. des critiques il y en a eu certains ont denigre a tort les contenus , les interventions oubliant par la meme qu on n est ni a l academie rancaise ni sur un forum delitterature , de haute strategie politique ou autre .. saida biida est un tableau d affichage un peu sur le mcs , les avis sur telles ou teles realisations .. Le niveau n est pas au rendez vous mais est ce le but ?? saidabiida n a jamais exige de ses membres la belle plume ou le haut savoir PAS DU TOUT mais surout un cote GHAYOUR de la ville .. Notre forum a continue a fonctionne contre vents et marees .. certaines bonnes volonte ont assume la survie .. Un simple message meme de 2 ou 3 mots c est insufle un e nouvelle vie .. aujourdhui nous sommes a 2289 membres , 61180 messages et ce pendant 6ans .. Ca reste une tres belle performance si on compare avec d autres forums et ce malgre la conccurence un peu deloyale de facebook .. c est navrant que des membres postent regulierement des post sur FB mais rien sur saidabiida .. Pour reprendre le fameux slogan du minn el chaab oua illal chaib .. Saidabiida aurait ou etre plus vivante et moins terne si chacun y apportait sa contribution Certains forumistes y viennent jeter un coup d oeil et declaraier ya rien ... oubliant que s il y a rien c est parce que cet individu lui meme ne participe pas .. Nous sommes a la veille du 6eme anniverssaire et il faut debattre de la poursuite de l aventure ou laisser tomber Pour ma part je serai le dernier a abandonner mais comme dit le proverbe UNE MAIN NE PEUT APPLAUDIR .. je remercie toutes celles et ceux qui ont poste ne serait ce qu un message car mine de rien ils auront aide saidabiida a survivre Merci et debattons laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre fin a saidabiida??? Empty Re: Faut il mettre fin a saidabiida???

Message par messaoudi A Mar 21 Jan 2014 - 21:06

SALAM.

SI LAREDJ tout ce que vous dites est vrai je ne sais pas pourquoi sur facebook tout le monde se penche parmi eux ana mais jamais je n'ouvre facebook avant saidabiida et je remarque qu'il y à une forte présence sur facebook pourquoi yarham oualdikoum si quelqu'un lit dans les pensées qu'il nous éclair.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre fin a saidabiida??? Empty Re: Faut il mettre fin a saidabiida???

Message par fummeur de miel Mar 21 Jan 2014 - 22:42

Khaima kebira Yekourjou menha el Khaimmes SI BEGHDADI ,
en qualité de fourmiste Jeune parmi la population  de Forum SAIDABIIDA franchement j'ai connu des Hommes valeureux , d'autres interviennent parfois Pour juste OPPOSER , et d'autres Fois SABOTAGE , parce que ils ont comme Sa , au moins les nouvelles de décès c'est Un AJR pour tous le monde ......................
j'ai constaté que certain ne répond pas sur messages , Car je direct c'est ma éducation
Je souhaite une longue vie a SAIDA BIIDA et remercie vivement Mr HAMMAMI et Mr Nouar , sans oublier le GRAND MONSIEUR SADEK
merci?

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre fin a saidabiida??? Empty Re: Faut il mettre fin a saidabiida???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum