SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nouvelles regles!

3 participants

Aller en bas

nouvelles regles! Empty nouvelles regles!

Message par baghdadi laaredj Mer 15 Oct 2008 - 9:22

La rubrique ""LES ASSOCIATION A SAIDA"" a ete cree pour informer nos adherents sur l existence de certaines association qui oeuvrent pour l interet de NOTRE VILLE unpeu dans tous les domaines ! A chaque fois qu une association veut vous informer d un projet mis en place par ses adherents,elle peut nous saisir pour faire de la diffusion ! Appel a don de sang ,appel a une journee de volontariait,information a caractere social ou tout geste pour la realisation d un projet !
Les presidents de ces ASOCIATION sont tenus de nous demander ou de soumettre leurs textes avant meme de les poster ! TOUT MESSAGE N AYANT PAS RECU L AVAL DE L ADMINISTRATION DE SAIDABIIDA EST RETIRE! ! C est une question de respect ! On ne rentre pas chez qqun et on affiche sur ses propres murs des messages ! Il faut au moins avoir la decence de li demander !
Tous les membres INSCRITS CHEZ NOUS A SAIDABIIDA sont libres de publier en leur nomou pseudo des reponses a debats m,des poesies ,des etudes ,des info utiles de caractere general
Nous refusons categoriquement les messages relatant la vie INTERNE D UNE ASSOCIATION Ca ne regarde pas NOS FORUMISTE S! Merci pour le respect de cette clause! L Baghdadi ADMINISTRATEUR ASSOCIE!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles! Empty Re: nouvelles regles!

Message par fummeur de miel Mer 15 Oct 2008 - 22:26

je pense que le bateau de saidabiida n'as pas connu son chemin sa fait de temp de creation ,
bk chagements des regles dispabilse ( incredible ) site
d'autre anti -management bk de regles
je pense .................

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles! Empty Re: nouvelles regles!

Message par baghdadi laaredj Jeu 16 Oct 2008 - 9:47

Bonjour FUMEUR !
Je saisis l occasion pour vous proposer de fixer un rendez vous avec NOUAR ! Autour d un the ,vous essaierez de discuter du comment ameliorer le forum !
Toutes vos ides seront prises en compte car au depart NOUAR ET MOI avons compter sur vos avis qui ne sont jamais venus ! Alors conscient que nous sommes loin du parfait forum ,nous avons lance ce moele en attendant
Merci pour votre contribution Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles! Empty Re: nouvelles regles!

Message par fummeur de miel Ven 17 Oct 2008 - 0:07

nouar est devenu tres rare ses jours je sait pas pourkoi , je crois il ne reçoit pas son salaire ou peut il est payé cash par cash comme les jours de revolution agricole .
ya bk des idées mais le molare rahe fi ZERO , ya ben ami combien de sadies dispose internet , il faut publicite soit par radoi soit etite affiche a universite divers departement , je crois Mr AOUAD a possibilites parceque je vois ouvent au centre universitaire de SAIDA

-ACTUALITE DESAIDA (INFORS DES QUARTIES ,..........)
informer les different ligues de divers disciplines

la qualite de thé ses sejour AMLE c'est pour Monsieur BAGHDADI
les idées MAKENECHE
il faut cibler les jeunes lyciens et universitaire pour lapromotion de notre site

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles! Empty Re: nouvelles regles!

Message par nouar Ven 17 Oct 2008 - 12:15

salam


Ayant discuté avec Mohamed Fezza à propos du forum ; ce dernier m'a suggéré l'idée de confectionner des affiches sur 21x27 portant l'adresse du forum et quelques explications sur son but.
Il les collera dans plusieurs cybercafé de la ville ainsi que dans les instituts et université de Saida.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles! Empty Re: nouvelles regles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum