SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir

4 participants

Aller en bas

Bonsoir   Empty Bonsoir

Message par moussa benamar Ven 1 Aoû 2014 - 22:49

Je souhaite parler d une dame car dans ma jeunesse je la voyait dans les rues de Saida et elle me faisait peur, lorsque je la croises dans les rues seul.
son prenom c Meriem , elle se baladait tjrs avec une Chlama comme on disait dans le temps, je voudrai connaitre son histoire et lui rende un hommage .
Merci d avance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir   Empty Re: Bonsoir

Message par dhws20000 Ven 1 Aoû 2014 - 23:12

SALEM,
elle n'est plus de ce monde
dhws20000
dhws20000
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir   Empty Re: Bonsoir

Message par SEGHIER Ameur Dim 3 Aoû 2014 - 10:23

c'est Meriem ,  elle n'est plus de ce monde, si je  ne me trompe  pas , je crois qu'elle n'est pas de Saida,les anciens se rappellent  qu'elle "élisait" toujours domicile d'abord sur le trottoir du  commissariat de police  de la redoute ( les années 60) et puis celui du stade des frères Braci.                                                                            

Merci khouya Moussa de nous avoir rappelé cette femme inoffensive et pleine de secrets qui sont partis avec elle  , si j'ai un peu de temps , j'essayerais Inchallah d'avoir le maximum d'informations sur Meriem la femme à la "chelama" Allah Yarhameha"qui a marqué  la mémoire collective des Saideens. Aid Moubarek et toutes mes amitiés.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir   Empty Re: Bonsoir

Message par idris-khodja abdelkrim Dim 3 Aoû 2014 - 10:48

ALLAH YERHAMHA!Elle avait sa place près de l'ancien commissariat du quartier de la redoute.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir   Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum